Forums GAMERGEN
Info ou intox - la PSP Go ne serait pas la PSP-2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien on le savait déjà

La PSPGo est une version numérique de la PSP actuelle qui va permettre de tester le marcher potentiel de ce type produit à notre époque.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re: Info ou intox - la PSP Go ne serait pas la PSP-2 !
Je tiens à apporter ma contribution, la Psp go est un restylage et à la fois une nouvelle psp, suffit de regarder le nom "N1000", ce qui laisse supposer a une "N2000" et une "N3000", le temps que sony développe ces processeurs
En ce qui concerne la Psp 2, c'est clair qu'on la verra pas avant au moins 2013

En ce qui concerne la Psp 2, c'est clair qu'on la verra pas avant au moins 2013

-
Not-Found_1
Bien sur que non la PSP Go n'est pas la PSP2. C'est un concept qu'ils testent. Un genre de GT5 Prologue version console. Une console incomplète avant un PSP Phone ou un truc du genre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan Wrote:Bien sur que non la PSP Go n'est pas la PSP2. C'est un concept qu'ils testent. Un genre de GT5 Prologue version console. Une console incomplète avant un PSP Phone ou un truc du genre.
J'aime bien ta facon de voir ça

Oublier cette puce tout de suite ! C'est trop gros pour une simple petite console comme la psp,peut-etre dans 5-6 ans mais pas tout de suite .
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
j'espère au moin que le prix sera pas aussi cher que sa parce que si c'est vrai et que le prix monte a 400 euros sa va faire mal
-
mpsppsp Gamer du Dimanche
La psp go n'est qu'un intermédiaire a la psp 2. Avec la psp go sony font des essais afin de voir les réactions des consommateurs et les utilisés pour une nouvelle console portable; on peut pensé que c'est le produit test .Donc en vendant cette psp avec un nouveau design ils font croire que la psp go fait parti de la nouvelle génération de psp ce qui lui vaut ce prix élevé. Ainsi ils peuvent:
-Faire des profits sans avoir trop investis
-préparer l'arrivée de la psp 2 tout en gagnant de l'argent et récoltant les suggestions pouvant l'améliorée
Par conséquent en vendant une psp go a un prix élevé pour une console tres proche de la psp slim au niveau des performances , ils pourront avec une tout autres psp ( là vraiment nouvelle et plus perfectionnée )nous là vendre à un prix exorbitant mais qui sera justifié ( Pour sony il sera normal de payer très cher une psp nouvelle génération alors que la psp go finalement très proche des anciennes psp aie été vendue a un prix déjà bien gonflé).
-Faire des profits sans avoir trop investis
-préparer l'arrivée de la psp 2 tout en gagnant de l'argent et récoltant les suggestions pouvant l'améliorée
Par conséquent en vendant une psp go a un prix élevé pour une console tres proche de la psp slim au niveau des performances , ils pourront avec une tout autres psp ( là vraiment nouvelle et plus perfectionnée )nous là vendre à un prix exorbitant mais qui sera justifié ( Pour sony il sera normal de payer très cher une psp nouvelle génération alors que la psp go finalement très proche des anciennes psp aie été vendue a un prix déjà bien gonflé).
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche
Ouii Wrote:Lol faut vraiment être un déficient mental pour ne pas savoir que la PSP Go n'est pas la PSP 2 ...
+1 Ouii ^^
-
G!zmo
La PSP Go est juste un intermediaire entre la 3000 et la PSP 2, c'est le passage au numerique
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
Ouii Wrote:Lol faut vraiment être un déficient mental pour ne pas savoir que la PSP Go n'est pas la PSP 2 ...
+1
-
Fraise_1
bon pour moi : 1000 , 2000 , 3000 , n1000(go) , n2000(?) , ... , PSP2 (meme si c est peut probable qu elle ai un nom pareil
)
Pour moi la meilleure console portable ne sera ni de nintendo ni de micro$oft et encore moins de sony mais kk qui prendrait tout les atout des console portable actuelle (micronytendo
) et les regrouperait en ajoutant des emulateur ,etc (qui a dit wizz mais bon ses pas encore sa) et la je serait pret a payer meme 450 euros
mais bon que comme l a dit je ne sait plus qui ses presque impossible de mettre un quad core sur une console avant 2015 faut savoir que meme sur un pc un triple core a par exemple 3 ghz et plus puissant en jeux qu un quad core a la meme frequence, le max pour l instant sa serait un double coeur et encore sa serait que micronyntendo qui sera faire sa

Pour moi la meilleure console portable ne sera ni de nintendo ni de micro$oft et encore moins de sony mais kk qui prendrait tout les atout des console portable actuelle (micronytendo

mais bon que comme l a dit je ne sait plus qui ses presque impossible de mettre un quad core sur une console avant 2015 faut savoir que meme sur un pc un triple core a par exemple 3 ghz et plus puissant en jeux qu un quad core a la meme frequence, le max pour l instant sa serait un double coeur et encore sa serait que micronyntendo qui sera faire sa

Dernière édition par sebthebosss le 12 Juil 2009, 14:42, édité 1 fois.
-
mscofield Gamer Hardcore
J'aime la prise de tête sur les noms
La prochaine console portable de Sony (évitons de prendre des risques **) aura "plein de vrais" nouvelles technologies et un nouveau catalogue de jeu à mon humble avis et ne sera pas une simple évolution.
** Soyons logiques et sensés, PS(One) -> PS2 ->PS3, PSP ->PSP2 ^^

La prochaine console portable de Sony (évitons de prendre des risques **) aura "plein de vrais" nouvelles technologies et un nouveau catalogue de jeu à mon humble avis et ne sera pas une simple évolution.
** Soyons logiques et sensés, PS(One) -> PS2 ->PS3, PSP ->PSP2 ^^
Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
Ouii Wrote:trobert94 Wrote:Ouii Wrote:Sony a choisit l'appellation PSP Go question de marketing mais en fait elle aurait dû s'apeller PSP-4000.
Raté, elle a aussi son nom de code la PSP Go, et c'est pas PSP 4000.
C'est PSP N1000.
Et si la PSP 2 n'est pas la PSP Go, c'est parce que la PSP 2 est censé avec des caractéristiques différentes, des jeux différents. La PSP Go n'est qu'une version plus portative de la PSP 3000.
Théoriquement elle aurait dû s'appeler PSP-4000 comme les autres (-1000, -2000 et -3000) mais c'est juste du marketing parce que le 1000 dans N1000 ça veut aussi dire nouveau alors que c'est faux.![]()
Mais bon j'essaye de leur faire comprendre simplement, va leur expliquer malgré 50 news sur cette PSP Go que ce n'est pas une PSP 2.
Melodya > Enfin t'es sûre que les téléphones portables équipés d'un CPU à 1GHz ça existe ?!
Oui, la preuve ici : http://leblog.vendeesign.com/mobiles-2/ ... e-tactile/
-
Yuzumi Gamer du Dimanche