Forums GAMERGEN

Info ou Intox - La PSP2 annoncée officiellement le 27 janvier 2011 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - La PSP2 annoncée officielement le 27 janvier

Message non lupar celll » 13 Jan 2011, 19:27

Je ne sais pas trop quoi en penser quand on voit la concurrence qui sort des modèles tout les 6 mois il on intérêt à trouver lieux qu'un cpu a 1GHz avec l'OpenGL ES 2.0 pour leurs psp2.

Ps : :roll: haaa, l'époque de la PS2, malheureusement je ne pense pas que Sony ai quelques chose de ce calibre á nous annoncer...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jujutheouf_1 » 13 Jan 2011, 19:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Jujutheouf_1

Message non lupar FlooZ15 » 13 Jan 2011, 19:43

officielement > officiellement ???

Y'a une FAUTE =D !!! Vive la PSP2 !!!
Image

1 PSP FAT = 5.50 Prometheus 4
Avatar de l’utilisateur FlooZ15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar ometernel_1 » 13 Jan 2011, 21:20

Wait and See... Espérons qu'elle pourra faire concurrence avec l'iphone et la 3ds, parce que en ce moment l'iphone :sarcastic:
Cordialement ometernel

Waar, jeu jouable sur psp :)
Avatar de l’utilisateur ometernel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Blitzace350 » 13 Jan 2011, 21:29

Franchement , je pense que ca va faire un tabac , quand elle sort je l'achete direct =) , j'avais prévu la pspgo mais la , la psp2 surpasse de loin la psp actuelle.
Mais j'espère qu'on pourra mettre des UMD ^^
Merci pour la news !
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N3RO0o_1 » 13 Jan 2011, 23:28

Pour le support UMD, laisse tomber, ils l'ont normalement supprimé !
Mais quand vous dites Ps3 portable je flippe au niveau du prix, parce que si ça dépasse 250/200 €, ça va être un gros fail. Après il y a ceux qui ont les moyens de payer plein pot...
Et la grosseur du truc ! Ca va faire craquer ta poche xD
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ultar » 14 Jan 2011, 00:03

Si la psp2 existe belle et bien alors c'est sure que je vais m'en procurer une. Mais pour l'instant j'attend la confirmation de cette nouvelle.
Wait & see
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar Fouss93 » 14 Jan 2011, 00:17

Wait & See... merci pour la news PSPGen ^^
Fouss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fousseynou

Message non lupar Calcidose » 14 Jan 2011, 08:48

L'existence de la psp 2 n'est plus en doute, ce qu'on attend c'est une date de sortie ou au moins une annonce quelconque de la part de Sony.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar boblou_1 » 14 Jan 2011, 14:29

concernant le support UMD, j'espère qu'il feront pas l'erreur d'en remettre un. L'umd n'a qu'une capacité de 1,5 Go, demande une mécanique pour tourner (comme un cd), est bruyant, et surtout consomme de la batterie. Je pense plus à un format style SD-card (pourquoi pas dans un format de cartouche spéciale pour la console afin d'éviter le piratage), car le sd card peut atteindre des capacités assez élevé en terme de stockage (4, 8, 16, 32 Go) ce qui équivaut presque à un bluray. Et j'espere que la console aura une capacité de stockage interne (comme pour l'iphone par exemple) afin de stocker du contenu multimédia, en plus d'un lecteur de carte mémoire.

Et je pense que quand sony affirme que cette console aura une puissance comparable à celle de la ps3, c'est juste pour dire que par rapport aux autres consoles (et phone), elle pourra être assimilé à sa grande sœur ps3 niveau puissance (car la ps3 est la plus puissante des consoles de salon actuellement), mais bien entendu aucune console portable ne peux être aussi puissante qu'une ps3 à l'heure actuelle (et d'ailleurs quel intérêt ?).

Moi je veux une console avec un écran tactile, des boutons "playstation" tel qu'on est habitué, un double stick, une camera, un accélérometre, et une puce gps. Perso, la 3d etc ça m'interesse pas des masses (si il y a de la 3d tant mieux mais pour le moment c'est pas primordiale). la lecture native des divx (pour ne plus avoir à convertir). Si la console pouvait être pensé comme la ps3 aussi, avec la possibilité d'ajouter des fonctionnalités au fils du temps, ça serait génial !

Bon par contre maintenant on attend des jeux car la puissance c'est bien, mais des bons jeux c'est le plus important. J'ai beaucoup moins joué sur ma psp que sur ma ds niveau portable pour le moment...

Vivement l'annonce en janvier ou plus tard dans l'année, peu importe, ce qui compte c'est un vrai produit fini et qui ne frustre personne (double stick pour metal gear et tant d'autres !!!!!).
boblou_1 Gamer Débutant

Message non lupar androbil » 14 Jan 2011, 14:41

Wait and See :ask:
androbil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bilo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news