Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La PSP2 aura un écran HD, sortie programmée en automne 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je cite:Sony veut que tous les problèmes aient disparus avant de faire une annonce officielle (NDLR : et la marmotte ?)
Ecologie? Ou alors référence au chômage dont son victimes les marmottes de chez Milka :'(
http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
( Y a plus de papier d'alu dans les chocolat Milka... les marmottes sont au chômage... dure est la crise

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
-
fresno Gamer Bronze
Re: INFO ou INTOX - La PSP2 aura un écran HD, sortie programmée
Allez c'est repartit pour la série de news-qui-n'en-sont-pas-vraiment-conernant-la-psp2...
Par contre pas d'UMD ça veut pas dire pas de support physique hein

-
Cloridric_1_1
Cloridric Wrote:Allez c'est repartit pour la série de news-qui-n'en-sont-pas-vraiment-conernant-la-psp2...![]()
Oui c'est ça. à moins que les jeux soient sur memory card ou SD, ça eut dire du tout dématérialisé. et c'est pas cool!!!!
-
Kurosora24 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
Lyan53 Wrote:En meme temps un ecran hd sur une portable je vois franchement pas l'interet , mettre une bonne resolution pourquoi pas mais bon HD c'est plus fait pour grand ecran , ça fera pas grande difference sur un ecran de portable HD ou non
si on a pas d'ecran hd on peut pas regarder de la hd?
car si oui je pense que c'est important pour une console d'avoir la hd (des jeux mieux faits, plus de formats pour les films)
et c'est pour rivaliser avec l'iphone qui a un ecran hd
et si on peut regarder la hd sans ecran hd c'est vrai que sa me parait inutile on aura juste moins d'autonomie

-
Luffy93 Gamer Hardcore
Personnellement si il n'y a pas de lecteur umd je ne penserait même pas a l'acheter!
Je n'ai pas beaucoup d' umd mais même si c'est pour tout racheter !!
Je n'ai pas beaucoup d' umd mais même si c'est pour tout racheter !!
PSP 3000 LCFW 6.60 ME-1.8
PSP 2000 5.50 GEN D3
PSP 2000 5.50 GEN D3
-
fab3869 Gamer Averti
- Prénom: Fabien
Sans support physique = sans moi, je m'achèterai la 3DS...
Sinon un écran de bonne qualité pour éviter le crénelage ça peut être pas mal.
Le carré tactile derrière..... Mouais....
S'il y a le support physique j'attendrai la slim car si la batterie ne tiens pas.....
Sinon un écran de bonne qualité pour éviter le crénelage ça peut être pas mal.
Le carré tactile derrière..... Mouais....
S'il y a le support physique j'attendrai la slim car si la batterie ne tiens pas.....
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
sinestro Wrote:Lyan53 Wrote:En meme temps un ecran hd sur une portable je vois franchement pas l'interet , mettre une bonne resolution pourquoi pas mais bon HD c'est plus fait pour grand ecran , ça fera pas grande difference sur un ecran de portable HD ou non
si on a pas d'ecran hd on peut pas regarder de la hd?
car si oui je pense que c'est important pour une console d'avoir la hd (des jeux mieux faits, plus de formats pour les films)
et c'est pour rivaliser avec l'iphone qui a un ecran hd
et si on peut regarder la hd sans ecran hd c'est vrai que sa me parait inutile on aura juste moins d'autonomie
Depuis quand l'Iphone a un écran HD ?

la resolution de l'Iphone est de 960*640,certes la plus grande vue sur un portable/smartphone,mais du vrai HD,c'est a partir de 1280*720(le standard quoi

et puis c'est vrai,je me demande a quoi ça sert un écran ou un pavé tactile derrière la psp

Mais... Le Nvidia Tegra...

Ca sent bon,Trés bon >_<

-
nappyboy Gamer du Dimanche
C'est cool si il y a un écran HD 

-
Underground_1
Le lecteur UMD n'a jamais servi sur ma PSP, donc qu'il n'y soit plus ne me dérange pas du tout. C'est long à charger, ca bouffe de la batterie et m'agresse les oreilles.
Le coup des gachettes sur la PSP actuelle est vraiment une bonne idée. J'imagine deux écrans tactile derriere la console qui remplaceraient nos gachettes ... Enorme !!!. Tu clic ou tu double clic pour lancer des grenades, ou alors tu déplaces les doigts pour faire bouger ton personnage. J'attends cette nouveauté avec impatience car mon pouce gauche est souvent maltraité avec le stick analogique actuel.
Autant la PSP GO, bof, mais là je crois que je craquerai direct. Je veux juste que Sony pense au gyroscopique et une puce GPS. Et là je serai comblé
Le coup des gachettes sur la PSP actuelle est vraiment une bonne idée. J'imagine deux écrans tactile derriere la console qui remplaceraient nos gachettes ... Enorme !!!. Tu clic ou tu double clic pour lancer des grenades, ou alors tu déplaces les doigts pour faire bouger ton personnage. J'attends cette nouveauté avec impatience car mon pouce gauche est souvent maltraité avec le stick analogique actuel.

Autant la PSP GO, bof, mais là je crois que je craquerai direct. Je veux juste que Sony pense au gyroscopique et une puce GPS. Et là je serai comblé

-
regsurfeur Gamer du Dimanche
- Prénom: Regis
Un écran HD me parait presque obligatoire, Sony doit faire face à la 3ds, je ne quiq pas sûr qu'un écran HD rivalisera avec un écran 3d auprès des acheteurs potentiels.
-
Calcidose Gamer Or
Bon moi j'ai bien réfléchi et je pense que je vais prendre la 3DS plutot que la psp 2, non seulement car sony m'a déçus (psmove = vive la copie ; devoir racheter ses jeux ps1 et psp pour la pspgo ? Pouha !), mais en plus, apparement il va y avoir "Kingdom Heart 3D" qui va sortir sur 3DS alors bon.
-
supermagicien Gamer Bronze
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5