Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - La PSP2 aura un écran HD, sortie programmée en automne 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La PSP2 aura un écran HD, sortie programmée

Messagepar alex4815162342 » 26 Oct 2010, 11:01

J'ai pas honte de dire que je suis un fanboy Sony mais déjà que le Move ça ma tué alors la PSP2 ça me donne pas spécialement envi.
Straight Edge means I'm better than you !
alex4815162342 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre
Pays: France

Messagepar Lowlevel_bricker » 26 Oct 2010, 11:17

C'est vrai que le tactile (que ce soit un écran ou un petite surface derrière la console) ne me donne pas envie.
La dématérialisation est une idée absurde (Ex: PSPGo), Sony veulent à tout prix supprimer les UMDs ? (Bientôt la fin de la PSP3000 je vous rappelle donc plus d'UMD je pense, vu qu'on a le PSN sur nos PSP premières du nom).

Puis, j'ai pas trop envie d'avoir une machine trop chère et trop perfectionnée, ça a un coté gadget un peux repoussant en plus.

Mais, je prend ces infos comme des rumeurs pour le moment, pas de conclusions hâtives :D
Image
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jaiden » 26 Oct 2010, 11:18

Plutôt déçu si cela s'avère vrai. Le simple fait de la non présence de support physique ne me donne pas envie d'acheter. Je suis peut-être vieux jeux mais je fais pas confiance au dématérialisé.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Chris56 » 26 Oct 2010, 11:42

Si c'est du dématérialisé bah sa sera sans moi.
Sa me gave un peu cette mode.

En tout cas a en croire les rumeur, la ""console"" se dirige plus vers apple que nintendo quand meme.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar basongwe_1 » 26 Oct 2010, 11:45

Clair que le dématérialisé ne me semble pas la bonne solution pour Sony, au vu de l'échec cuisant de la PSP Go, s'ils s'acharnent ca peut sentir mauvais...
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Geniks » 26 Oct 2010, 11:53

AH PUTAIN.
Me dites pas qu'ils vont refaire le coup du PSN où ils promettent les futurs jeux dessus qu'on voit jamais (comme ils avaient pour la Go!)

Personnellement, j'ai une FAT et pleins d'UMD donc s'ils mettent pas de lecteur je m'achète une Go! pour la flashée et récupérer mes jeux UMD (certes c'est pas bien mais le coup des Go! Rewards... 3 jeux récupérables sur une collection gigantesque c'est rien donc bon...)

A part si cette PSP2 a un lecteur UMD / une possibilité de convertir TOUS ses jeux / est flashable je me prends une Go!
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Messagepar fresno » 26 Oct 2010, 11:58

Je croie que il ni-aura pas de support physique. Il y a une grande possibilité que les jeux soit léguée pour chaque PSP2 qui les télécharge. Chaque jeu aurai un sort de code-barre unique. Donc finie la copie privé des jeux.

Image

C'est dommage. :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ssj4gokusama » 26 Oct 2010, 12:06

Un écran HD. C'est encore à l'état d'intox, mais c'est plus que probable (à 99,99%). Au vu de la résolution de la psp (480x272), ce serait assez surprenant de ne pas avoir au moins un écran 720p ready, surtout quand on prend en compte les rumeurs de puissance de la machine (la dernière en date c'est un Cell avec 4 SPE) qui permet largement des jeux en HD et aussi la lecture de films HD. Pour le reste on verra, surtout sur la dématérialisation
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ycar » 26 Oct 2010, 13:05

Je trouve que le pavé tactile derrière n'est vraiment pas idiot.
Personnellement, je ne regarde JAMAIS mes doigts quand j'utilise le pad de mon PC, ya pas de raison que ça soit le cas avec la PSP, donc je comprends pas trop l'argument de certains. Par contre, on va peut être devoir s'habituer à une nouvelle posture : jusque là, le majeur avait l'habitude de chômer, manette en main :) Mais je pense que l'habitude sera vite prise.
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar beavis_1_1 » 26 Oct 2010, 13:25

C'est quand même marrant tous ces gens qui manifestent leur mécontentement concernant le tout dématérialisé et le fiasco de la GO! mais qui en même temps jouent sur des consoles flashées et font tourner des dumps.

Y a pas quelque chose de paradoxale là?

Lorsque le HEN de Total_Noob et le nouveau CF GEN seront disponibles, je pense que ces mêmes personnes retourneront leur veste et s'empresseront de glorifier la Go!.

De tous les modèles, c'est sans aucun doute celui qui me plait le plus.

En ce qui concerne la news, tout ceci n'est que pure spéculation et vu l'échec cuisant de la GO!, cela semble très peu probable que Sony n'en remette une couche.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar hauru » 26 Oct 2010, 13:48

Il n'y aura pas de lecteur umd, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de support physique. Ils ont peut-être trouvé l'équivalent du blu-ray mais en petit format.
Je ne pense pas que sony veuille répétez la bourde qu'a été la psp go, vu le flop qu'elle a fait. Je les vois mal dépenser des millions dans un projet qui ne se vendra pas du tout. Après si ils font ça, autant se tirer une balle dans le pied, ça fera la même chose.
L'écran HD me paraissait personnellement, une nécéssité, pour combler le fait qu'il n'y ait pas de 3D (pour le moment). Je pense qu'elle aura du lourd niveau processeur et carte mère, elle aura le blue-tooth (obliger quand même), peut-être une webcam et/ou appareil photo, un micro, des contrôleurs classique (c'est une nécessité), et une mémoire interne assez conséquente. Je pense que sony optera, pour les cartes mémoire, pour des micro-pro duo ou un équivalent.
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar spounyboy » 26 Oct 2010, 14:58

Hmmmm écran HD !! Déjà que la PSP est vraiment top pour matter des films, si la 2 a un écran plus grand et HD ça va etre de la tuerie !!
PIs rien ne dis qu'ils n'essayeront pas de le rendre compatible 3D avec Lunette (bêtement en 120 hz) ce qui serai vraiment énorme ! ou alors en mode traking comme le jeux sur DSi avec la webcam qui track les yeux du joueur pour calculé le rendu de la scène comme si les yeux étaient la caméra (le concept a été pensé pour la PS3 avec GT5 entre autre).

Ensuite le cout du pad tactile ça peut être terrible, ça peu servir de second pad, avec un cout probablement moins élevé qu'un joystick.

Pour la dématérialisation on dirait qu'il se dirige vers un mode de distribution à la Apple, qui marche plutôt bien je trouve même si j'aime avoir mes jeux physiquement. Et tout ceux qui rale sont en général des gens qui on flashé leur console et donc jouent avec des ISO de jeux.

Sony à toujours essayer d'innover, je ne croin pas pour cette PSP 2, ça va déchirer !

PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news