Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crackable ou pas , là n'est pas le plus importants mais plutôt le disign ainsi que les nouvelles fonctions de cette " psp2 " qui , je l'espere pointera le bout de son apres l'E3 !J'espere que les graphismes seront plus poussés et qque le clavier caché sous l'ecran comme le montre la news est vraiment une bonne idée ;D Sa serai tres pratique pour un playstation home sur psp ( qui normalement ne devrait pas sortir bientot ?? ) ou encore les jeux en ligne . Un petit glissement de l'ecran et hop : " je t'ai tué haha !!!! " . =)
Apres si tu veux la cracké achete une psp 1000 .
Apres si tu veux la cracké achete une psp 1000 .

-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
Comme dit Kuan, ils ont plutôt intérêt à faire la PSP 4000, en remettant l'écran d'origine voire plus grand et oublier cette PSP GOgole !
-
safari9 Gamer Bronze
DS2 surement vu, l'état de celle ci au niveau du marché mm si elle est toujours première au classement ventes consoles (et pas modele hein?), après PSP2 je sais pas trop on verra, si sony a envie de motiver ses clients en proposant quelque chose de nouveau et frais, ah mince c'est nintendo qui fais ça ^^.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
final_cloud Wrote:Crackable ou pas , là n'est pas le plus importants mais plutôt le disign
Il faut surtout qu'il y est des bons jeux, le design par en live complet chez Sony (PSP Go, PS3 Slim) depuis que Ken est partie alors mieux vaut pas trop en demander

-
Zakuya_1
la petite image qui illustre l'annonce sur la page d'accueil, c'est EXACTEMENT ce qu'il devrait faire. y'aurait que des avantages
- la taille (on a l'habitude de ce format)
- le clavier (absoluement necessaire, c'est jamais pratique les claviers virtuels)
- il faudrait juste le bluetooth en plus
- LE LECTEUR UMD serait de retour
- une implantation interne de la GO!Cam (quand on voit les mods, on se dit bien que c'est faisable)
et pis voila ...
- le clavier (absoluement necessaire, c'est jamais pratique les claviers virtuels)
- une implantation interne de la GO!Cam (quand on voit les mods, on se dit bien que c'est faisable)
et pis voila ...
-
caf Gamer Bronze
Elle aurai le même prix que la PS3 alors...caf Wrote:la petite image qui illustre l'annonce sur la page d'accueil, c'est EXACTEMENT ce qu'il devrait faire. y'aurait que des avantages
et pis voila ...
-
safari9 Gamer Bronze
J'espère que Sony nous surprendra et nous sortira quelque chose de vraiment novateur et unique.
C'est vrai que la Go n'a pas retenu le succès attendu, mais je trouve son design très réussi pour ma part. Dommage que le coté innovant ne suit pas...
Je pense aussi que la perte de l'UMD n'est pas la meilleure des choses
acheter un jeu sur le PSN et dans un magasin n'a pas le même effet 
C'est vrai que la Go n'a pas retenu le succès attendu, mais je trouve son design très réussi pour ma part. Dommage que le coté innovant ne suit pas...
Je pense aussi que la perte de l'UMD n'est pas la meilleure des choses

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Zakuya Wrote:final_cloud Wrote:Crackable ou pas , là n'est pas le plus importants mais plutôt le disign
Il faut surtout qu'il y est des bons jeux, le design par en live complet chez Sony (PSP Go, PS3 Slim) depuis que Ken est partie alors mieux vaut pas trop en demander
Franchement la "PSP Go" et la "PS3 Slim" on un très bon design,
c'est juste une question de gout

tophe29 Wrote:Si seulement Microsoft pouvait annoncer une Xbox portable![]()
Pardon aux "Sony Addicts"
Sa n'arrivera jamais, et on sait tous pourquoi

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
ce qu'il faudrai pour moi ca serai plutot une revue a la hausse du proc , ram et possibilité graphique. la psp a deja quelques années et les améliorations en processeurs , leur prix , la miniaturisation a beaucoup évolué ces dernieres années , alors pourquoi pas..
apres pour l'écran , celui de ma 2000 me va tres bien. mais bon je prends quand meme celui de la 3000. plus grand ca casserai le coté mis dans la poche. ce qui compte c'est la prise en main qui lasse pas apres 1h de jeux. tout le reste m'en fout!!
mais bon si psp2 plus puissante , nouveaux pas compatible avec la 1ere psp , donc plus aucun nouveaux jeux pour la 1ere psp , et là sony perderai de la'rgent , donc ca m'étonnerai que l'évolution soit trop grande.
edit : sinon la PS3 ya 1mois l'avancé du crackage avait bien avancé je crois.
apres pour l'écran , celui de ma 2000 me va tres bien. mais bon je prends quand meme celui de la 3000. plus grand ca casserai le coté mis dans la poche. ce qui compte c'est la prise en main qui lasse pas apres 1h de jeux. tout le reste m'en fout!!
mais bon si psp2 plus puissante , nouveaux pas compatible avec la 1ere psp , donc plus aucun nouveaux jeux pour la 1ere psp , et là sony perderai de la'rgent , donc ca m'étonnerai que l'évolution soit trop grande.
edit : sinon la PS3 ya 1mois l'avancé du crackage avait bien avancé je crois.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
mopral110 Wrote:Franchement la "PSP Go" et la "PS3 Slim" on un très bon design,
c'est juste une question de gout
Je parle des gouts du public en général, j'adore la PS3 Slim, mais beaucoup la trouve moche, et pour PSP Go une minorité la trouve jolie
-
Zakuya_1