Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-Un lecteur UMD pour jouer aux jeux de la PSP, Sony accorde une importance à la rétro-compatibilité généralement.
-Des jeux sur UMD et mémoire Flash à la manière de la DS.
-Deux joysticks, quelque chose que beaucoup de personnes reprochent à la PSP.
-Légèrement plus petite que la PSP
-Écran tactile, mais qui ne serais utilisé que pour les menus et des "minis".
-Bluetooth pour une compatibilité PS3.
-Plus grande puissance.
Selon moi tout ça serait probable.
-Un lecteur UMD pour jouer aux jeux de la PSP, Sony accorde une importance à la rétro-compatibilité généralement.
-Plus grande puissance.
Selon moi tout ça serait probable.
-
panphil
Gamer Pro
Re: INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
Zakuya Wrote:Du 15 au 17 juin il me semble
En gros un peu ( beaucoup ) de patience =)
panphil Wrote:Un lecteur UMD pour jouer aux jeux de la PSP, Sony accorde une importance à la rétro-compatibilité généralement.
-Plus grande puissance.
1- Wii en effet , sa va pas etre pour jouer a des jeux DS ...
2-UMD oui , Memoire Flash non .
3-LE point le plus ( ou pas ) important je pense .
4-Pas plus petite , la taille des psp actuels est vraiment bien adapté .
5-C'est déjà integret avec un cable USB , le Bluetooth ne servirai a rien si c'est juste pour mettre des photos ou musique .
6-Plus grande puissance ... Oui , mais dans quel sens ? La puissance des psp d'aujourd'hui ne sont pas a plaindre il faudrait mieux amélioré les graphismes afin que les tous les jeux ont minimum la même qualité que GoW .
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
Je pense que ça serait vraiment une bonne idée de la part de SONY (pour une fois xD).
Côté design je trouve vraiment bien l'idée du slide avec un clavier caché derrière l'écran. Ils pourraient peut-être retravailler la backplate.
Par contre ils devraient absolument réintégrer le fameux lecteur UMD (qui je pense a été une des causes du flop de la pspGO).
Ils pourraient aussi penser â augmenter la puissance des haut-parleurs qui laisse â désirer â mon goût!
Côté design je trouve vraiment bien l'idée du slide avec un clavier caché derrière l'écran. Ils pourraient peut-être retravailler la backplate.
Par contre ils devraient absolument réintégrer le fameux lecteur UMD (qui je pense a été une des causes du flop de la pspGO).
Ils pourraient aussi penser â augmenter la puissance des haut-parleurs qui laisse â désirer â mon goût!
-
PSP0153960
Gamer Averti
final_cloud Wrote:6-Plus grande puissance ... Oui , mais dans quel sens ? La puissance des psp d'aujourd'hui ne sont pas a plaindre il faudrait mieux amélioré les graphismes afin que les tous les jeux ont minimum la même qualité que GoW .
Simplement plus puissante, à la manière de la PS3 qui est plus forte que la PS2.
Et pour les graphismes, c'est les devs qui doivent y travailler.
-
panphil
Gamer Pro
final_cloud Wrote:2-UMD oui , Memoire Flash non .
UMD : Petite capacité, lent, fragile, bruyant et imposant, sans parler de la batterie qui tien pas, même le lecteur en lui même a une durée de vie limité
Memoire Flash : Grosse capacité (autant qu'un Bluray si on prend des cartes SD en exemple), rapide, solide et compact, silencieux et batterie nickel
- Zakuya_1
Pour ne pas intégrer les jeux directement dans des ms ? on aurait qu'a acheter une ms god of war par exemple on mets dans le lecteur de cartes et c'est bon ca remplacerai l'umd et y'aurai plus la limite de 1.8Go par jeu
-
djallox_1
Gamer Maitre
Faudrait arrêter de dire "incrackable" tout le temps. D'ailleur le terme craquer n'est pas correcte et puis oui, mois aussi quand ma 3000 gen for hen et ma fat gen d3 auront claqués, je serais deg (surtout que je ne pourrais plus créer ni lire mes propres jeu )
Mais on aura, quoi qu'il arrive, les joies de l'officiel ! Moi quand j'ai eu ma psp fat (ma première psp) je ne connaissait pas l'underground, j'ai acheté le sublime jeu qu'est "Daxter", et j'ai foutu la mise à jour ! Et alors, ma psp fat a été mise en CF pour la première fois avec le ddc je sais plus combien (celui du 3.71 M33) plus de trois ans après son achat et alors, ça n'empêche que je me suis bien éclaté avec !
Edit : le rêve : un émulateur ps2.
Mais on aura, quoi qu'il arrive, les joies de l'officiel ! Moi quand j'ai eu ma psp fat (ma première psp) je ne connaissait pas l'underground, j'ai acheté le sublime jeu qu'est "Daxter", et j'ai foutu la mise à jour ! Et alors, ma psp fat a été mise en CF pour la première fois avec le ddc je sais plus combien (celui du 3.71 M33) plus de trois ans après son achat et alors, ça n'empêche que je me suis bien éclaté avec !
Edit : le rêve : un émulateur ps2.
Dernière édition par ridog974 le 23 Fév 2010, 01:41, édité 1 fois.
-
supermagicien
Gamer Bronze
djallox Wrote:une ms god of war par exemple on mets dans le lecteur de cartes et c'est bon ca remplacerai l'umd et y'aurai plus la limite de 1.8Go par jeu
Comme pour la DS, c'est un format entre normal et micro, cette solution représente que des avantages
- Zakuya_1
Faisable mais j'avoue que la qualité des go!cam font que ça ne m'intéresse pas trop. 8 Megapixel (comme les nouveaux téléphones portables serait bien).caf Wrote:- une implantation interne de la GO!Cam (quand on voit les mods, on se dit bien que c'est faisable)
final_cloud Wrote:2-UMD oui , Memoire Flash non .
Le mieux serait : lecteur UMD, Mémoire flash (16go interne comme la PSP!Go) et lecteur memory stick (pas M2 !!!)
(et la sortie d'un dumper UMD officiel)
Pour finir, j'espère que l'écran (de la même taille que la PSP3000 ou mieux) sera un HD et que la console supporte plus de format vidéo (DivX ).
Bon faut pas trop rêver
[Question: y a-t-il un moyen de proposer des innovations à Sony (les contacter) ?]
---> un réveil officiel, par exemple
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
panphil Wrote:final_cloud Wrote:6-Plus grande puissance ... Oui , mais dans quel sens ? La puissance des psp d'aujourd'hui ne sont pas a plaindre il faudrait mieux amélioré les graphismes afin que les tous les jeux ont minimum la même qualité que GoW .
Simplement plus puissante, à la manière de la PS3 qui est plus forte que la PS2.
Et pour les graphismes, c'est les devs qui doivent y travailler.
Ok je vois t'as pas tort .
zakuya Wrote:UMD : Petite capacité, lent, fragile, bruyant et imposant, sans parler de la batterie qui tien pas, même le lecteur en lui même a une durée de vie limité
Memoire Flash : Grosse capacité (autant qu'un Bluray si on prend des cartes SD en exemple), rapide, solide et compact, silencieux et batterie nickel
Petite capacité ok , lent aussi , fragil je ne trouve pas ils sont quand même proteger a moins de l'ecraser il n'y a pas de dangé , bruyant ... A part un petit bzzr bzzr par ci ... Et imposant non plus c'est petit et suffit d'un compartiment et aucun soucis .
Mais concernant la memoire Flash rien a dire
theking_du_973 Wrote:[Question: y a-t-il un moyen de proposer des innovations à Sony (les contacter) ?]
---> un réveil officiel, par exemple
Sur leur site officiel
Dernière édition par Invité le 23 Fév 2010, 02:04, édité 3 fois.
-
final_cloud
Gamer Bronze
en HD, sans vouloir etre méchant il faudrai donc qu'il soit en 1280x720 contre 480x272 aujourd'hui
tout dépendra de sa puissance surtout au mieux je dirais 800x600 peut etre 1000 mais pas au dessus nécessiterait trop de ressources niveau batterie deja qu'il est question selon les rumeurs d'un quadri core certe cadencé a trés faible fréquence mais quan même
une chose est un émulateur ps2 est à prévoir j'en suis sur et certain et le voit venir gros comme une maison
tout dépendra de sa puissance surtout au mieux je dirais 800x600 peut etre 1000 mais pas au dessus nécessiterait trop de ressources niveau batterie deja qu'il est question selon les rumeurs d'un quadri core certe cadencé a trés faible fréquence mais quan même
une chose est un émulateur ps2 est à prévoir j'en suis sur et certain et le voit venir gros comme une maison
-
superbegita
Gamer Maitre
superbegita Wrote:en HD, sans vouloir etre méchant il faudrai donc qu'il soit en 1280x720 contre 480x272 aujourd'hui
tout dépendra de sa puissance surtout au mieux je dirais 800x600 peut etre 1000 mais pas au dessus nécessiterait trop de ressources niveau batterie deja qu'il est question selon les rumeurs d'un quadri core certe cadencé a trés faible fréquence mais quand même
je pense que mettre un max de ram en supp serais intéréssant (en vu du futur multi tache possible si il y a multi coeurs) de meme niveau proco etc
un 2ème stick car c'est l'une des touches qu'il manque bon pour les L2/R2...ca va pas etre facile à caser
mais je m'attend a voir une psp2 semi tactil (un écran sur les deux voir les deux
-
superbegita
Gamer Maitre