Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui Une Nouvelle PSP avec un Nouveau processeur encore plus puissant voir un écran tactile aussi Et un Lecteur UMD bien sur La Gestion Multi-Taches Et l'arrivé du Playstation Home sur Portable (Meme si NORMALEMENT c'est le Playstation Room et c'est moins bien que le Home ..)

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
se serait bien une pspgo 2 avec umd 

-
antoine13boss Gamer Maitre
Personnellement je verrais plus la disparition de l'umd au profit d'un support physique moins gourmand en énergie, genre un support flash (quand on voit le prix des clés usb 2Go, on se dit que ça ne leur reviendrai pas plus cher que de faire des umd).
-
ddrmysti Gamer Pro
- Pays: France
ahlalala franchement la psp se degrade en beauté alors que la ds amplifie moi jserai tjr pr la psp 1000 flash a fond et jeu a gogo
-
apocaliptik Gamer Débutant
Wii peut etre , mais lorsqu'on voit le résultat avec la pspGO , sony va surment garder le support UMD .
-
final_cloud Gamer Bronze
Une PSP2, trop coooooooolllllllll
A bat la PSP Go

A bat la PSP Go

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Elles sont pas mal les nouvelles psp sur les photos de la news
.

-
surferdu29_1 Gamer Pro
Se serrait plutôt une PSP 4000 , avec donc un lecteur d'UMD !
Et moi j'attend aussi une 360 de poche ^^
Et moi j'attend aussi une 360 de poche ^^

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Elle viendra ! Mais je ne pense pas qu'elle détronera la psp
PS : Tu n'as pas juste un peu gruger ma signature ??
PS : Tu n'as pas juste un peu gruger ma signature ??

-
final_cloud Gamer Bronze
C'est sur que pour la psp2 faudrait un deuxième joystick parce que COD avec 1 joystick
Sinon c'est sur qu'une xbox de poche sa serai vraiment dément
Pi pour revenir a ce que disait je ne sais plus qui sur l'ergonomie des manettes, tout est question d'habitude je joue beaucoup mieux à COD6 sur ma 360 que sur la PS3 de mon pote
On peut dire ce qu'on veut, les jeux sur xbox sont beaucoup mieux que sur PS3 (halo, gears of war, mass effect (celui là bat les record niveaux scénario)...) 
Edit: Tout ne tourne pas autour du CPU, ce qui limite le plus la PSP actuellement c'est sa faible quantité de RAM (même 120 et quelque pour la slim sa fait pas des masses) pi quand on parle de graphisme c'est pas tellement le CPU qui gère sa mais le GPU.

Edit: Tout ne tourne pas autour du CPU, ce qui limite le plus la PSP actuellement c'est sa faible quantité de RAM (même 120 et quelque pour la slim sa fait pas des masses) pi quand on parle de graphisme c'est pas tellement le CPU qui gère sa mais le GPU.
-
huf Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Pour ce qui est du lecteur UMD il parrait certain de le voir disparaitre complètement et non réapparaitre comme beaucoup le désir. Pourquoi ?
Parce que sans lecteur UMD, pour un jeu c'est le PSN obligé.
Donc si une faille sauvegarde est découverte, Sony n'aura qu'a patcher le jeu et finit. Pas de HAck pour la Go!.
Parce que sans lecteur UMD, pour un jeu c'est le PSN obligé.
Donc si une faille sauvegarde est découverte, Sony n'aura qu'a patcher le jeu et finit. Pas de HAck pour la Go!.
-
marshallino16 Gamer Argent
et pourquoi pas une psp couplé a un téléphone ? on se balade tous avec nos tel , et a chaque fois qu'on doit poiroté kkpart , évidement on a pas la psp sur soit!
évidement a ce moment là on oublié l'umd, on réduit tout ca mais on garde quand meme un bon écran et une bonne prise en main. apres les tel miniature ca m'ennerve plus qu'autre chose. un slide pour le clavier num et le joystick. ou meme écran tactile pour le tel et le slide comme sur la go. mais bon qui dit écran tactile dit trace sur l'écran..
évidement a ce moment là on oublié l'umd, on réduit tout ca mais on garde quand meme un bon écran et une bonne prise en main. apres les tel miniature ca m'ennerve plus qu'autre chose. un slide pour le clavier num et le joystick. ou meme écran tactile pour le tel et le slide comme sur la go. mais bon qui dit écran tactile dit trace sur l'écran..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze