Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zakuya Wrote:Kaveta Wrote:DS2 ce n'est pas possible... Nintendo se sont toujours débrouiller pour changer de nom a chaque console ! Donc il y aura sans doute une nouvelle DS mais elle aura encore un nouveau nom...
Oui surement, mais c'est mieux de l'appeler ainsi en attendant plutôt que d'inventer un nom
C'est vrai =D
Enfin bon, j'espère qu'ils nous feront des bons trucs... Une PSP aussi complète que celle qu'on a mais avec des meilleurs jeux et graphismes mdr
-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?

-
mortaest Gamer Hardcore
A eux ou pas on s'en fou ! ( sauf pour les drooits d'auteur ) Le principal est qu'on puisse les voir 

-
final_cloud Gamer Bronze
final_cloud Wrote:Waii trop , puis même le xmb ( je sais plus comment s'appelle celui de la ps3 et de la XBox ) est mieux présenté et sans oublié que les jeux en réseaux sont gratuits ! etc ... etc... !
chacun ses gouts celui de la 360 est moins sobre niveau présentation mais elle ets tré sbien faite aussi! la différence est que cela se fait en onglet du haut vers le bas...la ps3 c'ets de gauche a droite...
oui gratuits..mais moins fournis niveau option jeu ne ligne chat in game etc et d'autre différences réduction chaque semaine sur de sjeux arcades ce qui fais que notre abonement pour ceux qui y sont abonnés au final nous reviens vraiment pas cher 30€ sur le net mais si on économise 5e par ci pour un jeu arcade 10e pa rlà..au final....c'est donné
comparons ce qui ets comparable...mais le jeu en ligne est pas mal ceci étant pour un jeu en ligne gratuit s'entend mais moins complet que le Xboxlive (j'ai les deux consoles je précise)
Aprés le design console chacun son truc mais par contre je dois dire que autant la ps3 laqué etc est bel etc autant la Slim je préfère de loin ma 360 Elite
-
superbegita Gamer Maitre
Bah , encore une question de gout tu me diras .
-
final_cloud Gamer Bronze
humm oui pour sur et pour info la 360 n'a pas plus de mémoire que la ps3 par contre 512Mo partout sauf que sur la 360 il ya 10Mo de cache qui font que la rapidité des calculs peut s'élever entre le CPU et GPU jusqu'a +200g/s contre 20/25go sur ps3 de meme que la care graphique de la 360 ets meilleur et avec un AA inclus
sur ps3 vu que c'ets son point fort on l'utilise a la place pour compenser
voila c'ets tout bête ce n'ets pas du troll hein? juste une fois pour que tu vois plus clair si je puis dire
edit vivement l E3 et la Japn Expo!
sur ps3 vu que c'ets son point fort on l'utilise a la place pour compenser
voila c'ets tout bête ce n'ets pas du troll hein? juste une fois pour que tu vois plus clair si je puis dire
edit vivement l E3 et la Japn Expo!
-
superbegita Gamer Maitre
Wii , mais je veux dire " plus de memoire " on peut mettre plus de detaille par exemple : Sur la XBoX on peut mettre plus de monde dans les gradins ( jeux de bagnoles ) alors que sur ps3 il n'y en aura Moins . On va s'arreter là car ce n'est pas le sujet de la news , mais merci pour tes détails 

-
final_cloud Gamer Bronze
tototutu Wrote::lol: Vous mettez le logo pspgen sur les photos de concepts alors qu'ils ne sont même pas de vous.
Toutes nos images sont logotées et les photos misent dans la
news sont libres de droit. Pas de soucis là-dessus.
-
marshallino16 Gamer Argent
Zakuya Wrote:La PSP a 333 MHz, essai de jouer à la PS1 sur un PC qui a 333 MHZ, c'est impossible (ou pas fluide même en optimisant l'os à fond), cela vient du fait que Sony ont des développeurs pro et qu'ils connaissent leurs consoles comme personne.
t'oubli un détail kan MM
ton PC a 333Mhz il a en plus généralement une OS qui lui prend tout ses ressources
en + il y a 64mo de rame. MAIS elle est beaucoup plus rapide que nos vielle rame de l'époque
pour le gpu sa doit étre pareil
la psp est conçu pour le jeux !!!(moin multitache mais plus fort dans le domaine du jeux)
ton pc a 333 et prévu pour la bureautique (+muli-tach mais pas prévu pour les jeux)
fait tourné Win95 sur ta PSP tu vera !!!
-
f4ck7ic Gamer du Dimanche
- Prénom: f4ck7ic
j'espère que la nouvelle psp ne couteras pas trop chère si jamais, elle excite mes les image vous l'avait eu ou car si sa n'existe pas comment y font pour faire une image comme sa
-
kotor71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
f4ck7ic Wrote:xbox portable parce qu'il a des jeux qui m'intéresse
-fable
-halo
...
xbox portable parce que j'ai adoré la 1er XBOX![]()
elle est tou simplement monstrueuse (si exploité bien sur)
et une belle xbox portable genr (comme la 1er)
PAS la 360 je sait pas. . . j'ai pas ..... .......![]()
Et un concurrent de plus ne serra que bénéfice pour les client (baisse prix ou plus de hit ou plus de créativité ou avantage x ou y)
mais sé sur que si sa vire a la sauce "Zun"![]()
j'en veu plus non plus
edit: ok pour le live chez sony c'est vrais que c'est gratos
en méme temps kom j'avais craké ma xbox 1.1 j'avais fai une croi sur le jeux en reseau
tout a fait d'accord avec lui la xbox possede de nombreux bon jeu,comme les fables,halo et beaucoup d'autre non sorti sur sony.(Et pourtant je possede toute les console sony depuis la ps1,pour moi celle qui avait fait les plus grande avanxcer était la premiere xbox avec ses graphisme trés réussi et son disque dur interne ainsi que le live)mais comme tu dis sa sert a rien de revé^^
-
nazme Gamer Pro
superbegita Wrote:final_cloud Wrote:Waii trop , puis même le xmb ( je sais plus comment s'appelle celui de la ps3 et de la XBox ) est mieux présenté et sans oublié que les jeux en réseaux sont gratuits ! etc ... etc... !
chacun ses gouts celui de la 360 est moins sobre niveau présentation mais elle ets tré sbien faite aussi! la différence est que cela se fait en onglet du haut vers le bas...la ps3 c'ets de gauche a droite...
oui gratuits..mais moins fournis niveau option jeu ne ligne chat in game etc et d'autre différences réduction chaque semaine sur de sjeux arcades ce qui fais que notre abonement pour ceux qui y sont abonnés au final nous reviens vraiment pas cher 30€ sur le net mais si on économise 5e par ci pour un jeu arcade 10e pa rlà..au final....c'est donné
comparons ce qui ets comparable...mais le jeu en ligne est pas mal ceci étant pour un jeu en ligne gratuit s'entend mais moins complet que le Xboxlive (j'ai les deux consoles je précise)
Aprés le design console chacun son truc mais par contre je dois dire que autant la ps3 laqué etc est bel etc autant la Slim je préfère de loin ma 360 Elite
chez la ps3 li y a pas mal de réduc aussi

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique