Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon pour l'émulation PS2, c'est en effet le CPU qui compte le plus et nom pas le GPU. Emuler un jeux PS2 est hors de portée des consoles portables actuelles par contre, faire tourner un jeux développé pour la psp du niveau PS2, sa c'est faisable. (God of war, dissidia?
).
Pour les menus de la ps3 et de la 360, on ne peut pas les comparer. Celui de la 360 est axé jeux en ligne, marché xbox live alors que celui de la PS3 est plutôt axé hors ligne. Pour son processeur a 8 cœur, il est plus puissant que celui de la 360, mais c'est un enfer pour les dev, il ne pourra jamais être exploité à fond contrairement à celui de la Xboite et niveau carte graphique celle de la xbox est meilleure donc
Et faut pas oublier que la xbox est sortie 2 ans avant, c'est pas rien 
Edit: Je viens de trouver la console en question, elle s'appelle la pandora et c'est sur que là, nos PSP se font petite!
-Proc Texas Instruments OMAP3530 à 600MHz
-256MB DDR-333 SDRAM
-pour le gpu j'ai pas tout compris trop technique
-wi-fi
-bluetooth
-2 port carte SD, 2 USB
-2 joysticks 1 PAD 4 bouttons et deux gachettes, clavier qwerty
-... la liste est longue! Dîtes vous que la bête peut faire tourner quake 3
Enfin elle est plus proche de l'ordinateur que de la console elle tourne sous linux.
Au fait, celui qui disait que le zune avait fait un flop, MS revient en force avec le zune HD, qui est meilleur à mon gout que le ipod touch.
Sinon pour l'émulation PS2, c'est en effet le CPU qui compte le plus et nom pas le GPU. Emuler un jeux PS2 est hors de portée des consoles portables actuelles par contre, faire tourner un jeux développé pour la psp du niveau PS2, sa c'est faisable. (God of war, dissidia?

Pour les menus de la ps3 et de la 360, on ne peut pas les comparer. Celui de la 360 est axé jeux en ligne, marché xbox live alors que celui de la PS3 est plutôt axé hors ligne. Pour son processeur a 8 cœur, il est plus puissant que celui de la 360, mais c'est un enfer pour les dev, il ne pourra jamais être exploité à fond contrairement à celui de la Xboite et niveau carte graphique celle de la xbox est meilleure donc

Edit: Je viens de trouver la console en question, elle s'appelle la pandora et c'est sur que là, nos PSP se font petite!
-Proc Texas Instruments OMAP3530 à 600MHz
-256MB DDR-333 SDRAM
-pour le gpu j'ai pas tout compris trop technique
-wi-fi
-bluetooth
-2 port carte SD, 2 USB
-2 joysticks 1 PAD 4 bouttons et deux gachettes, clavier qwerty
-... la liste est longue! Dîtes vous que la bête peut faire tourner quake 3

Au fait, celui qui disait que le zune avait fait un flop, MS revient en force avec le zune HD, qui est meilleur à mon gout que le ipod touch.
-
huf Gamer Averti
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX - La PSP2 et la DS2 annoncées à l'E3 2010?
j'aime bien la pandora sony devrait acheté les droits 

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Nan , moi pas trop a mon gout surtout le clavier dont les touches sont dans le desordre ...
-
final_cloud Gamer Bronze
Les touches sont pas dans le désordre, c'est un clavier Qwerty utilisé partout en amérique, en europe c'est l'Azerty qui est utilisé.
Dernière édition par Invité le 25 Fév 2010, 05:05, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé
-
panphil Gamer Pro
Enfin pour revenir au sujet, là ou on voit que la psp est vraiment dépassée, c'est quand on voit que le zune HD est près de 3 fois plus puissant que la PSP...
-
huf Gamer Averti
Pandora niveau designe c'est pas top à mon goût même pas terrible du tout. Par contre les caractéristiques ça donne bien envie de l'acheter 

-
PSP0153960 Gamer Averti
Raphaell Wrote:Oui mais il se vend 3fois moins.
Pas faux mais c'est pour dire que sony devrait sortir une nouvelle PSP avec cette puce tegra, là sa serait vraiment énorme surtout qu'elle ne consomme pas beaucoup d'énergie

-
huf Gamer Averti
Oui c'est sur que si Sony fait ça, les ventes de PSP repartiront en flèche,, à condition de rester sur un prix abordable...

-
Raphaell Gamer Bronze
sony , faire un prix abordable
ta qu'a regarder leur PSPLol, 250euro(autant prendre une console de salon )
si il nous font une PSP2 ont peut être sur que sont prix va être magnifique 300/400 euro

si il nous font une PSP2 ont peut être sur que sont prix va être magnifique 300/400 euro
-
romero3 Gamer Pro
La puce tegra ne coute pas si chère que sa donc oui on peut rester sur un prix abordable
-
huf Gamer Averti
panphil Wrote:Les touches sont pas dans le désordre, c'est un clavier Qwerty utilisé partout en amérique, en europe c'est l'Azerty qui est utilisé.
Waii c'est un qwerty mais les les lettres sont pas placés au meme endroit que sur notre ordi , ce qui risque d'etre galere .
-
final_cloud Gamer Bronze