johncena84 Wrote:Mais moi je comprendrai jamais SONY

. Pourquoi avoir dit que la PSPGO! soit un test ? Sa encourage encore moins les revendeurs, non ?
gonagaifan - > Je préfère dire ce qui est, payé 40€ pour un jeu UMD, livret, boite stiley (comme celle de GT qui est super belle) je suis d'accord et encourage ce qui les achètent. Par contre pour un fichier, je ne suis pas d'accord. Et je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis, même si ils ne l'expriment pas par écrit, moi je le fait, car c'est la vérité.
je comprends aussi ton point de vue...
Sony a de drôles d'idées parfois.
J'ai aussi une ps3... la non-rétro-compatibilité des jeux est une aberration
Je viens de m'acheté en platinium MGS4. Je rejoue au 1 sur psp grâce au popsloader avec ma 3000 (c'est pour cela que pour rien au monde je ne repasserai en Firmware officiel). J'ai le 2 et 3 en ps2 et je suis obligé de passer par ma vielle ps2 si je veux y rejouer (jusqu'au jour ou elle rendra l'ame). Pourquoi avoir fait sauté cette rétro-compatibilité. Même si on en connait la raison c'est une drôle d'idée.
La pspGo est l'histoire d'un bide annoncé.
Seul Sony y gagne quelque chose.
+ de bénéfices par jeu : Boitier, livret, distribution, Plus de marché d'occaz,...
Il faut être réaliste. On a eu la même blague en passant de la K7 VHS au dvd.
Les coûts des dvds infiniment moins chères à produire... les dvds auraient du être meilleur marché et cela à été que dalle.
L'argent gagné sur la fabrication de la K7 en elle-même est aller directement dans les poches des producteurs/distributeurs.
De jours en jours, de mois en mois, d'années en années, le monde économique prends le pas sur le reste. Les industries veulent gagner plus d'argent quitte à Polluer la planète, faire des milliers de chomeurs, voir même tuer des gens (et oui quand on vous vend un produit comme des cigarettes, des Gsm dit "cancérigènes", des fruits pulvériser à coup d'engrais dangereux pour la santé et j'en passe et des meilleurs)
Sony ne crée pas des jeux et des consoles pour nous amuser, mais pour faire du blé, c'est une fatalité.
De la à dire, s'ils créent des produits qui n'intéressent pas le consommateur
il ne vendront rien et à long terme, mettront la clé sous le paillasson