Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cette psp ne fait qu'apporter du chomage et je vois pas l'intêret au consommateur de payer un iso au prix fort sans la boite ni notice sur une console qui affiche honteusement un stockage interne de 16 go!
le moindre archos aujourdhui fait 30 go et sony ose vendre sa pspGo au prix irrationnel de 249€ alors que l'écran est plus petit et qu'il n y a pas de lecteur umd
on n'auras qua regarder la notice sur internet comme des idiot xd!
PSP 1004 CF 5.50GEN-B
DSI + ACEKARD2
DS+ DSTT
WII 4.0 + HOMBREW CHANNEL
DSI + ACEKARD2
DS+ DSTT
WII 4.0 + HOMBREW CHANNEL
-
koubai122 Gamer du Dimanche
Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?
moi je peux avoir les avantage de la psp go avec les avantage de la psp3000 si on oublie ce qui concerne les custome fireware
http://www.game.fr/acatalog/PSP_BASE_PA ... E_PSP.html
+
sans oublier l'equivalent du disque dur de la psp
go http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ?t=2173347
170 + 50 = 220 euros alors que la psp go est vendu 250 euros et encore je n'ai mis que des site d'origine française alors n'en parlont meme pas avec d'autre sute internet
http://www.game.fr/acatalog/PSP_BASE_PA ... E_PSP.html
+
sans oublier l'equivalent du disque dur de la psp
go http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ?t=2173347
170 + 50 = 220 euros alors que la psp go est vendu 250 euros et encore je n'ai mis que des site d'origine française alors n'en parlont meme pas avec d'autre sute internet
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
Bien fait pour cette arnaque financiere !!
Question:Pensez vous que la PSPgo sera refuse en Albanie xd??

Question:Pensez vous que la PSPgo sera refuse en Albanie xd??

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
Sa confirme bien ce que nous disons sur les autres sujet...
C'est bien une méthode pourris !!
En plus je suis vachement dessus des jeux qui sortent en ce moment, comme soul calibure qui et a moiter écorcher:
-pas d'aventure, pas de choix d'arme ect...
A par faire des combats on fait rien, aucun intérêt !
J'aurais au moins voulus gagné mais personnage moi même !!!!
Sa devient vraiment chiant !
J'ai même finis par acheté la DS, techniquement elle vaut pas la PSP, mais les jeux ne déçoit pas, et sont très attractif !!
C'est bien une méthode pourris !!
En plus je suis vachement dessus des jeux qui sortent en ce moment, comme soul calibure qui et a moiter écorcher:
-pas d'aventure, pas de choix d'arme ect...
A par faire des combats on fait rien, aucun intérêt !
J'aurais au moins voulus gagné mais personnage moi même !!!!
Sa devient vraiment chiant !
J'ai même finis par acheté la DS, techniquement elle vaut pas la PSP, mais les jeux ne déçoit pas, et sont très attractif !!
-
pasta59 Gamer Hardcore
J'espère pour Sony, que la PSPGO! ne sera jamais hackable, ou plutôt que le lancement d'iso sera impossible, si elle est hackable je l'achête direct. Je vais pas vous mentir, je DownLoaderai les jeux illégalement, car payé 40€ pour un fichié, ça fait mal au fesse (pour ne pas dire autre chose). L'unique chance que la PSPGO! se vendent, pour moi, c'est quel soit hackable, bien sûr ça reste une supposition.
-
johncena84 Gamer Pro
lol le fait que la psp soit hackable n'a pas boosté ses ventes, alors bon la pspGo hackable ou non elle risque ne s'écraser avant même d'avoir décoller...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
johncena84 Wrote:J'espère pour Sony, que la PSPGO! ne sera jamais hackable, ou plutôt que le lancement d'iso sera impossible, si elle est hackable je l'achête direct. Je vais pas vous mentir, je DownLoaderai les jeux illégalement, car payé 40€ pour un fichié, ça fait mal au fesse (pour ne pas dire autre chose). L'unique chance que la PSPGO! se vendent, pour moi, c'est quel soit hackable, bien sûr ça reste une supposition.
Je rejoins ton avis sur le fait que si elle est hackable, elle se vendra bien.
En effet, à prix supérieur, sans support "physique", sans valeur de revente des jeux, ect... , j'imagine le pire pour Sony
Mais si elle devient hackable, les gens se rueront dessus.
Sony implémentera peut-être une faille "accidentelle" si il ne voit pas ses ventes décoller....
Par Contre.... l'histoire des jeux illégaux, on ne peut cautionner... ^^
Au mieux, tu le penses mais ne l'écris pas ^^ (même si cela fait faux-cul)
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
On n'a pas fini d'entendre parler de la psp go mais malheureusement pour elle et sony c'est plus souvent en mal qu'en bien.
-
Calcidose Gamer Or
Mais moi je comprendrai jamais SONY
. Pourquoi avoir dit que la PSPGO! soit un test ? Sa encourage encore moins les revendeurs, non ?
gonagaifan - > Je préfère dire ce qui est, payé 40€ pour un jeu UMD, livret, boite stiley (comme celle de GT qui est super belle) je suis d'accord et encourage ce qui les achètent. Par contre pour un fichier, je ne suis pas d'accord. Et je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis, même si ils ne l'expriment pas par écrit, moi je le fait, car c'est la vérité.

gonagaifan - > Je préfère dire ce qui est, payé 40€ pour un jeu UMD, livret, boite stiley (comme celle de GT qui est super belle) je suis d'accord et encourage ce qui les achètent. Par contre pour un fichier, je ne suis pas d'accord. Et je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis, même si ils ne l'expriment pas par écrit, moi je le fait, car c'est la vérité.
-
johncena84 Gamer Pro
je vois pas l'intérêt d'avoir une console qui me permet pas de revendre mes jeux et qui plus est j'ai entendu sur gameone qu'on ne pourrait pas retirer la batterie sur cette psp, donc cool qd la batterie est morte il faut l'envoyer au sav de sony
-
matthieupsn Gamer Pro
cduchinoispourmoi Wrote:on ne pourra pas retirer la batterie sur cette psp, quand la batterie est morte il faut l'envoyer au sav de sony
C'est ça le défaut de SONY, ils ne conceptionnent pas une PSP en fonction des joueurs, mais la conceptionnent pour tout faire pour évité le HACK.
-
johncena84 Gamer Pro
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5