Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar osole » 23 Sep 2009, 21:18

voxuni a tout a fait raison. Sony, si ils généralisent la dématérialisation à toute les Playstation, pourra pratiqué les prix qu'elle désire quand elle le désire et où elle le désire, sans la moindre concurrence à l'horizon. Pensez au conséquence pour votre porte monnaie.

Mais n'oublions pas, messieurs dames, que cette PSPGo n'est qu'un "test" et c'est nous les clients .... sa vie est entre nos mains muhahahahahhahaaa
Image
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Sensei-san » 23 Sep 2009, 21:19

La PSP go est une grosse arnaque dans le monde du jeu vidéo !
Et on peut se faire entubé sur plusieurs point !

1/ le prix : 250 euros !
2/ Sans support physique (on ne peut pas jouer avec nos anciens jeux UMD)
3/ Les prix des fichiers jeux sur PS store même tarif qu'un packaging avec une belle petite notice et un chouette cover sur le boitier.
4/ la Batterie fermement intégrée dans le ventre de la machine et à faible autonomie (4 heures max).
5/ Ecran plus petit que la version slim et fat !

5 bonnes raisons pour pas l'acheter !

Sans oublier la différence au niveau avantage que la PSP Slim apporte !!!
Je me demande si Sony se rend compte de l'erreur qu'il est entrain de commettre, il y a de quoi décevoir même ceux qui ont un respect pour la firme et tous qu'elle a apporter de bon dans le monde vidéoludique !

J'espère sincèrement que Sony se dépèchera pour corriger le tire et sortir assez rapidement la PSP two !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gonagaifan » 23 Sep 2009, 22:01

johncena84 Wrote:Mais moi je comprendrai jamais SONY :roll: . Pourquoi avoir dit que la PSPGO! soit un test ? Sa encourage encore moins les revendeurs, non ?

gonagaifan - > Je préfère dire ce qui est, payé 40€ pour un jeu UMD, livret, boite stiley (comme celle de GT qui est super belle) je suis d'accord et encourage ce qui les achètent. Par contre pour un fichier, je ne suis pas d'accord. Et je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis, même si ils ne l'expriment pas par écrit, moi je le fait, car c'est la vérité.

:wink:
je comprends aussi ton point de vue...

Sony a de drôles d'idées parfois.
J'ai aussi une ps3... la non-rétro-compatibilité des jeux est une aberration
Je viens de m'acheté en platinium MGS4. Je rejoue au 1 sur psp grâce au popsloader avec ma 3000 (c'est pour cela que pour rien au monde je ne repasserai en Firmware officiel). J'ai le 2 et 3 en ps2 et je suis obligé de passer par ma vielle ps2 si je veux y rejouer (jusqu'au jour ou elle rendra l'ame). Pourquoi avoir fait sauté cette rétro-compatibilité. Même si on en connait la raison c'est une drôle d'idée.

La pspGo est l'histoire d'un bide annoncé.
Seul Sony y gagne quelque chose.
+ de bénéfices par jeu : Boitier, livret, distribution, Plus de marché d'occaz,...
Il faut être réaliste. On a eu la même blague en passant de la K7 VHS au dvd.
Les coûts des dvds infiniment moins chères à produire... les dvds auraient du être meilleur marché et cela à été que dalle.
L'argent gagné sur la fabrication de la K7 en elle-même est aller directement dans les poches des producteurs/distributeurs.

De jours en jours, de mois en mois, d'années en années, le monde économique prends le pas sur le reste. Les industries veulent gagner plus d'argent quitte à Polluer la planète, faire des milliers de chomeurs, voir même tuer des gens (et oui quand on vous vend un produit comme des cigarettes, des Gsm dit "cancérigènes", des fruits pulvériser à coup d'engrais dangereux pour la santé et j'en passe et des meilleurs)

Sony ne crée pas des jeux et des consoles pour nous amuser, mais pour faire du blé, c'est une fatalité.

De la à dire, s'ils créent des produits qui n'intéressent pas le consommateur
il ne vendront rien et à long terme, mettront la clé sous le paillasson
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar Jaiden » 23 Sep 2009, 22:05

Franchement j'attends pas de PSP2; mais plus un retrait de la PSP Go pour une PSP 4000 qui inclurais enfin ce que les joueurs désir ! Et surtout des bon jeux, parce que c'est bien beau une PSP2, mais pour avoir quoi de mieux ? Franchement j'espère un gros raté de la Go et l'arrivée d"'une PSP 4000 qui rectifie le tire avec le retour de ce que la 3K propose et les 16 Go voir le bluetooth de la GO (en gros les maigres pseudo qualités de la Go). De la à ce que sony nous remettre les MS compatible slim et l'usb universel .. Du chemin est a faire !

Sinon je vois pas sony mettre la clé sous le paillasson mais une bonne claque je pense que ça leurs feras du bien !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar johncena84 » 23 Sep 2009, 22:37

gonagaifan - > Il me semble (pas sur) qu'il y a un genre d'homebrew pour faire marcher les jeux PS2 sur PS3. Renseigne-toi sur PS3gen.fr :wink:
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar acide_0 » 24 Sep 2009, 00:32

Bonjours je suis tout a fait en désacord sur la dématérialisation des supports de jeux car comme plusieurs le disent cela enleve beaucoup de travail dans l'industrie connexe du jeu video. Avez-vous pensez que en plus de ne pas avoir de livret, boite et support phisyque, on devrat payer pour la bande passante du jeu téléchargé. Je ne sais pas pour vous mais mon distributeur me limite a 20 gig en amont et en aval et pour le supplement je devrais débousser 3.95 du gig suplementaire jusqu'a un maximum de 50$. Je suis déja limite et parfois le dépasse, avec les demos et autres sur internet et xbl ainsi que le psn et le wiiconnect. En gros je vais la bouder celle la dommage pour eux car j'ai toutes les autres et j'aimais bien son look. Vivement une autre psp avec un suppot physique ainsi qu'une mémoire interne.
acide_0 Gamer Débutant

Message non lupar kubota99 » 24 Sep 2009, 00:41

C'est normal, l'australie refuse maintenant le téléchargement des jeux, et le jeux multi-joueur en ligne!

Dommage...........
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar gonagaifan » 24 Sep 2009, 09:46

johncena84 Wrote:gonagaifan - > Il me semble (pas sur) qu'il y a un genre d'homebrew pour faire marcher les jeux PS2 sur PS3. Renseigne-toi sur PS3gen.fr :wink:

Merci, mais je pense qu'il faille une Ps3 déja compatible PS2 au départ.
La mienne ne l'est pas (PS3 Little Big Planet Pack 80 Go)
Je suivrai quand même le sujet...

Néanmoins je te remercie pour ta gentillesse ^^
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar voxuni_1 » 24 Sep 2009, 10:47

que neni, la rétro-compatibilité avec les jeux ps2 va être software plutôt que matérielle, tout ça pour vendre les jeux ps2 sur le PSN. On ne dit pas si sony va rendre toute nos console rétro-compatible, mais y'a de forte chance que cela ne se fasse pas pour que le joueur paye de nouveau un jeu qu'il a peux-être encore en dvd. un peu comme pour la psp et les jeux psone !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar matthias1337 » 24 Sep 2009, 13:11

ce cera pas une grande perte lol
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
matthias1337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dark095 » 24 Sep 2009, 16:38

salut à tous!
je pense que la psp go! est refusée à cause que les magasins ne ramasseront rien sur la vente de jeux donc finalement ils sont perdant vu le nombre de gents qui ne veulent pas l'acheter voilà ce que je pense^^ :lol:
dark095 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar badb0y_1 » 24 Sep 2009, 18:06

C'est vrais que quand on y pense maintenant sony n'a plus besoin d'élément externe pour la redistribution pour ses jeux et donc cela reviens a une économie non négligeable ajouter a cela l'économie sur le prix du support qui disparait,des prix qui ne baissent pas et ca donne :

SONY QUI S'EN FOUT PLEIN LES POCHES
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news