Forums GAMERGEN
Info ou Intox - La sortie de l'iOS 5 repoussée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alex9019 Wrote:ptidd Wrote:Le jour où ils intègrerons les possibilités du jailbreak on sera a peine à winterboard en iOS 10. Les majs sont quasiments inutiles tout du moins pour moi. D'ailleurs je pense rester en 4.1 jusqu'a la prochaine MAJ majeure.
+1 pareil. Je suis en 4.2.1 et je vois pas pourquoi passer en 4.3 ou en 5.X
Partage de wifi? Payant et je suis sur 3GS ... Et il y a mywi.
Les opérateurs peuvent détecter le partage de connexion => http://www.mac4ever.com/news/61420/at_t ... odem_mywi/

-
mritension Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info ou Intox - La sortie de l'iOS 5 repoussée ?
Pas si on change l'user agent du navigateur PC il me semble
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2