Forums GAMERGEN

Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?

Message non lupar bahamut789 » 29 Oct 2009, 20:11

INTOX!!! la HD chez nintendo ??  ;D
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?

Message non lupar oxyd_1 » 29 Oct 2009, 20:27

benschumi Wrote:MAIS BIEN SUR!!!!!

Sony autorise nintendo a mettre du bluray dans leur console, (pour info bluray a été créer par sony)
comme çà nintendo dis merci sony, maintenant penche toi, je vais t'enc.....
Il parait que gran turismo sortirait dessus aussi...
Et que god of war  aussi.........  ;D

N'importe qui peut mettre une lecteur blueray dans ses produits.
C'est une norme maintenant.
Qu'est 8) que l'on peut entendre comme conneries....

Message non lupar mutter07_1 » 29 Oct 2009, 20:31

Du bluray sur la wii ?? hummmm NON c'est pas possible, sony partagerai pas le bluray avec nintendo comme ça a moins que qu'au bout de quelque année le brevet sois ouvert au concurrent mais je pense pas, en tout cas si c'est bien une info ça va faire mal au porte feuille...
Avatar de l’utilisateur mutter07_1

Message non lupar Sheepo » 29 Oct 2009, 20:44

Dites, Sony n'est pas le seul à vendre des lecteurs BluRay : tout le monde peut s'y mettre à condition de verser les droits pour les éventuels composants ou techniques brevetés. Juste pour avoir une idée, regardez ici : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... r-Blu-ray/ ou tapez lecteur BluRay dans google.

Sinon, pour la console... je vais attendre la Wii 2 en edition limitée avec une coque noire.  :P
N'empêche, ça doit être génial un Mii en haute résolution  ;)
Sheepo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?

Message non lupar Noyamori » 29 Oct 2009, 21:01

oxyd Wrote:
benschumi Wrote:MAIS BIEN SUR!!!!!

Sony autorise nintendo a mettre du bluray dans leur console, (pour info bluray a été créer par sony)
comme çà nintendo dis merci sony, maintenant penche toi, je vais t'enc.....
Il parait que gran turismo sortirait dessus aussi...
Et que god of war  aussi.........  ;D

N'importe qui peut mettre une lecteur blueray dans ses produits.
C'est une norme maintenant.
Qu'est 8) que l'on peut entendre comme conneries....

+1

Nintendo avait déjà annoncé qu'il incorporerait un lecteur HDDVD dans sa WII, mais c'était juste avant que le BluRay l'emporte... c'est donc tout à fait normal que Nintendo passe à ça maintenant.
Et puis, ça permet de faire durer la WII, je pense qu'ils attendront un peu avant de sortir une nouvelle console avec un tout autre concept.

Pour moi, ça paraît tout à fait probable que Nintendo mette le BluRay et le 1080p à disposition de sa WII, même si SONY du coup, y gagnera de tous les côtés.
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Message non lupar Ekaitz » 29 Oct 2009, 21:30

Perso, je trouve que Nintendo a fait la plus grosse connerie de son existence en refusant une console avec Sony.

Ils auraient tout gagner.

Des licenses, des jeux pour tout les publics, etc...

Car quant on compare la Wii et la PS3, imaginé une sorte de console qui serait le mélange des 2...

Une console avec des jeux pour tous, regarder les blockbuster de la PS3, Uncharted 1/2 par exemle...
Image

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
Ekaitz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar Amplay » 29 Oct 2009, 22:03

Adriiien Wrote:Perso, je trouve que Nintendo a fait la plus grosse connerie de son existence en refusant une console avec Sony.

Ils auraient tout gagner.

Des licenses, des jeux pour tout les publics, etc...

Car quant on compare la Wii et la PS3, imaginé une sorte de console qui serait le mélange des 2...

Une console avec des jeux pour tous, regarder les blockbuster de la PS3, Uncharted 1/2 par exemle...

A mon avis Nintendo ne savait pas que Sony ferai sa propre console, en effet, à la base le contrat de la "Super Nintendo Playstation" a été rompu juste avant son annonce par Nintendo (il y a plein de rumeur sur le cause de cette rupture mais aucune n'est "officielle"), pour régler l'histoire Nintendo a laissé les droits de la console à Sony, mais je pense qu'il ne se douté pas que Sony irai jusque bout.

Quant on y pense, cela à eu des (ou un) bon côté pour Nintendo: c'est principalement "grâce" à la Playstation que la Dreamcast a coulé, et Sega (le principal concurrent de Nintendo à l'époque) s'est retiré de la course. D'ailleurs, sans les Pokemon la N64 aurait aussi probablement coulé sous la Playstation...
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bahamut789 » 30 Oct 2009, 01:40

Eh oui !! Mais, il me semble aussi parce que Nintendo trouvait que les chargements étaient encore trop lors des derniers essais donc, il avait laissé tombé Sony et il me sembe qu'il a fait appel à quelqu'un d'autre (Philips) toujours pour ajouter une optons avec jeux sur CD mais les résultats n'étaient assez concluant !! Alors voyant ce que donnait le support CD Nintendo avait décidé de garder le support cartouche, comme ça pas ou très peu de chargement !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hamato » 30 Oct 2009, 03:12

La baisse du prix de la Wii a été annoncée parce que la Wii est en mi vie.
Sortie en 2006, on est en 2009.
La wii2 sortira en 2012. Ptete en 2011 pour une année de transit, mais pas avant.
Haut Bas Gauche Droite Start + A
Hamato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lahcene » 30 Oct 2009, 09:42

:'( jai acheté ma wii y'a un an si je savait que j'allai garder cet console 2 an :s j'aurais pas acheter mais franchement une wii Bluray XD trop fainéant nintendo  ::)a moin une extension de la console wii je pense c'est plus probable comme ils ont fait avec la ds  lol
lahcene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vlad » 30 Oct 2009, 10:29

Non, Nintendo n'a jamais fait d'amélioration d'une console comme Sony. Ca m'étonnerait qu'ils commencent avec la Wii sauf s'ils veulent se faire des couilles en or... et perdre les gamers.
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thedemoniak » 30 Oct 2009, 11:50

le blueray est le format de la hd donc elle pourra l'avoir

esperons que le hack sera toujours la ^^
Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benoit

PrécédenteSuivante