Forums GAMERGEN
Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hello,
Je ne voudrais pas interrompre cette joute verbale qui s'annonce prometteuse, mais Blu Ray n'est pas synonyme de Sony.
Jettez un coup d'oeil ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc_Association
Le blu Ray a bien ete inventé par SONY malheuresement pour toi... Les WIKI ne dise pas forcement las verité car se sont des gens qui ecrive se qui a dessu, donc la je peut bien mettre rectifié et mettre que sa a ete inventé par SONY....
BREF pour mettre le blu ray dans une console, un lecteur dvd ou autre, il faut l'autorisation de SONY c'est pour cela que le lecteur blu RAY dans une console concurante a la ps3 est pour le moment impossible.
-
Spectry Gamer du Dimanche
Re : Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?
spectry Wrote:Sheepo Wrote:
Hello,
Je ne voudrais pas interrompre cette joute verbale qui s'annonce prometteuse, mais Blu Ray n'est pas synonyme de Sony.
Jettez un coup d'oeil ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc_Association
Le blu Ray a bien ete inventé par SONY malheuresement pour toi... Les WIKI ne dise pas forcement las verité car se sont des gens qui ecrive se qui a dessu, donc la je peut bien mettre rectifié et mettre que sa a ete inventé par SONY....
BREF pour mettre le blu ray dans une console, un lecteur dvd ou autre, il faut l'autorisation de SONY c'est pour cela que le lecteur blu RAY dans une console concurante a la ps3 est pour le moment impossible.
Oui, le blu-ray a été inventé par SONY. Mais si Nintendo demande l'autorisation à SONY d'incorporer le blu-ray dans sa console, il y a quand même des chances qu'ils acceptent étant donné qu'ils obtiendront dans ce cas-là une part de l'argent que fait Nintendo. Autrement dit, que Nintendo vendent ou ne vendent pas de consoles ils feront des bénéfices...
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?
spectry Wrote:Sheepo Wrote:
Hello,
Hello,
Je n'ai jamais dit que le blu Ray n'a pas été inventé par Sony. Si tu as le temps, jette un oeil au site de la blu Ray assotiation (contrairement à la Wikipedia, leur site officiel ne peut être modifié par le premier venu

Lorsque tu regardes le nombre de brevets que les grosses sociétés déposent, tu te rends comptes qu'il devient très difficile de produire quoique ce soit, sans enfreindre le moindre brevet (c'est à peu près valable pour tout le monde). Juste pour rigoler, regarde un peu le nombre de brevets concernant les souris ( une petite recherche ici pourrait t'aider : http://www.google.com/patents, tu peux également regarder sur ce lien : http://patft.uspto.gov/ ). Dans le domaine du multimédia/informatique, il est donc risqué pour une société de refuser à une autre l'exploitation d'un de ses brevets car cela pourrait se retourner contre-elle. Nintendo possède également des brevets que Sony exploite, imagine si Nintendo et Sony se lançaient dans une guéguerre de brevets, il n'y aurait pas de gagnants, mais seulement deux perdants.
Petite question pour la route, quelle société a breveté cette invention révolutionnaire qu'est le double clic de souris ?
Autre question, quelle société a déjà déposé plus de 3600 brevets sur une année (ah les sauvages, ça fait plus de 10 par jour

-
Sheepo Gamer du Dimanche
la wii 2 ses cool mes les hacker vont etre decu pour pas la pirater pas avant plusieur mois ^^
-
Gillou5700 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gilles
Re : Re : Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?
INTOX!! le blue-ray sur la wii2...
VOUS CROYEZ QUE NINTENDO VA METTRE LE BLUE-RAY SUR LA WII2????????? >:( >:(
NON MAIS SÉRIEUX FAUT ARRÊTER DE DÉCONNER LES GARS LÀ!!!!! Vous croyez qu'on peut lire Sonic Unleashed sur PS3 sur la wii2????? NON
Autant que nintendo se fasse des couilles en or comme tu le dis Vlad
Perte de gamers = Perte de gloire et de réputation (comme la dreamcast de SEGA)
VOUS CROYEZ QUE NINTENDO VA METTRE LE BLUE-RAY SUR LA WII2????????? >:( >:(

Autant que nintendo se fasse des couilles en or comme tu le dis Vlad
Vlad Wrote:Non, Nintendo n'a jamais fait d'amélioration d'une console comme Sony. Ca m'étonnerait qu'ils commencent avec la Wii sauf s'ils veulent se faire des couilles en or... et perdre les gamers.
Perte de gamers = Perte de gloire et de réputation (comme la dreamcast de SEGA)
-
bannerboy13 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?
bannerboy13 Wrote:Vous croyez qu'on peut lire Sonic Unleashed sur PS3 sur la wii2????? NON
A moins que la Wii_2 soit composée comme la PS3 biensur que non !

C'est comme la PS3 et un lecteur blu-ray sur pc : les deux ont la technologie Blu-ray mais si le pc ne possède pas la capacité de lire le jeu, alors il ne sera pas lu non plus.
Haut Bas Gauche Droite Start + A
-
Hamato Gamer du Dimanche
Bah mer*e si ça se confirme je serais dégouté je viens d'avoir la wii noire 

-
alwin006 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4