Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - La Wii U obtient enfin ses prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO OU INTOX - La Wii U obtient enfin ses prix
Lire la news : INFO OU INTOX - La Wii U obtient enfin ses prix
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
Re: INFO OU INTOX - La Wii U obtient enfin ses prix
Bien trop cher surtout que il sont en retard d’après ce qui et dit légèrement plus puisant que une ps3 donc la je suis désoler mais quand on voit la xbox720 (qui n'arrive plus a ce cacher) et la ps4 arrivera bien un jour qui sera encore plus puissant et donc nintendo derrière a la traîne,flop total le seul moyen de vendre sa serai les grosse licence zelda,mario ... non franchement si il veulent faire une console pour les gamer y devrai attendre et regarder les concurrent pour faire mieux,enfin bon ces pas un parti politique quand meme 

-
testgameur Gamer Averti
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Honnêtement, oui !
Le principe et le but de Nintendo est de faire une console familiale pour faire jouer toutes les familles et générations, et donc, une console de familles à 300€, je trouve ça assez cher, surtout que c'est le prix du marché actuelle et que la Wii est à 150€, mais bon, reste à savoir le prix des nouvelles consoles en fin de compte, pour pouvoir se prononcer
Le principe et le but de Nintendo est de faire une console familiale pour faire jouer toutes les familles et générations, et donc, une console de familles à 300€, je trouve ça assez cher, surtout que c'est le prix du marché actuelle et que la Wii est à 150€, mais bon, reste à savoir le prix des nouvelles consoles en fin de compte, pour pouvoir se prononcer

débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
Pour la première machine HD de Nintendo ça va et si on aime la comparer a la ps3 Ok, à sa sortie elle coutera 300€, la ps3 en couter le double...
J'attend le prix et le nom des jeux surtout, son line up ect...
J'attend le prix et le nom des jeux surtout, son line up ect...
-
-Jason- Gamer Hardcore
je ne pense pas quelle va se vendre car nintendo vend des consoles familiales donc pas spécialement pour les vrai gamer (je n'est pas dit que les vrai gamer n'y joue pas je tient a le préciser) donc ce publique n'as pas spécialement besoin d'une nouvelle console ils veulent juste quelque nouveaux jeux de temps en temps pour s'occuper et de se faite cet console risque de ne pas très bien se vendre a moins d'une forte diminution des sorties de jeux sur wii
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Vu qu'on sait pas encore ce qu'elle a vraiment dans le ventre, je vais pas me prononcer sur le prix.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Pareil, après si c'est bien le prix, on peut toujours espérer qu'il chute comme la 3DS après sa sortie 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
je suis le seul a ne pas la trouver chère elle est presque au même prix
que la psvita qui n'est pas non plus excessivement chère
que la psvita qui n'est pas non plus excessivement chère
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
300€... si elle est capable de faire tout et plus que ce qu'ils ont annoncer alors moi je dis que c'est un très bon prix.
Orisko tu que dis la wii est à 150€ oui maintenant mais à sa sortie ? Quel était le prix? Attend 5-6 ans et elle sera surement a 150€ aussi.
Pour un prix de sortie je le trouve même bas lol ^^
Nico, la wii... il y a plus énormément de bon jeux qui sortent là en tête j'en ai qu'un (pandora's tower, ok il y a the last story sorti il y a peu mais bon a l'heure d'aujourd'hui je vois que lui qui n'est pas encore sorti, si toi tu en vois d'autre je serais pas contre de les connaitre)... donc diminuer les sorties ça va pas être trop dur a mon avis ^^
Mais comme je l'ai dis faut voir si les promesses faites sont tenues et si les jeux suivent aussi, de nintendo je doute pas qu'ils vont trouver plein de jeux utilisant toutes les fonctionnalités mais les éditeur tiers etc...
Bon sinon comme on dit.... wait and see.
Orisko tu que dis la wii est à 150€ oui maintenant mais à sa sortie ? Quel était le prix? Attend 5-6 ans et elle sera surement a 150€ aussi.
Pour un prix de sortie je le trouve même bas lol ^^
Nico, la wii... il y a plus énormément de bon jeux qui sortent là en tête j'en ai qu'un (pandora's tower, ok il y a the last story sorti il y a peu mais bon a l'heure d'aujourd'hui je vois que lui qui n'est pas encore sorti, si toi tu en vois d'autre je serais pas contre de les connaitre)... donc diminuer les sorties ça va pas être trop dur a mon avis ^^
Mais comme je l'ai dis faut voir si les promesses faites sont tenues et si les jeux suivent aussi, de nintendo je doute pas qu'ils vont trouver plein de jeux utilisant toutes les fonctionnalités mais les éditeur tiers etc...
Bon sinon comme on dit.... wait and see.
-
tinugae Gamer Averti
- Prénom: Gaetan
tous les perssone qui parle que la wii est en retard ok peut-etre vous avez raison mais le president de sony a dit qui pensai pa encore a la ps4 parce que la ps3 est une console qui va durer 10 ans fait le calcule ces sorti en 2006 qui veu dire sa sort autour de 2016 la wiiu a un bon 4 ans pour rammasser asser d'argent et de tout fasson sony est en manque dargent les jeu son bon ok mais il en vend pa asser. sur wikipedia les chiffre de vente de sony,nintendo et microsoft les chiffre les plus elever est nintendo on peut dire que la wii ces de la merde si vous voulez mais ces eux qui font les plus de $$$$$$
-
suijin_1 Gamer Débutant
- Prénom: marc
Aïe, mes yeux >.<
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
suijin c'est pas une compétition sur qui gagne le plus de tune sa on s'en fou se qu'on veux c'est de bon jeux avec une bonne console
et pour tout te dire nintendo n'as que les jeux pour lui tant dis que microsoft et sony touche aux PC aux téléviseurs aux portables aux tablettes tactiles ETC donc même s'ils gagne peut-être moins d'argent que nintendo sur se marché je suis quasiment sur qu'ils se rattrapent largement ailleurs
et pour tout te dire nintendo n'as que les jeux pour lui tant dis que microsoft et sony touche aux PC aux téléviseurs aux portables aux tablettes tactiles ETC donc même s'ils gagne peut-être moins d'argent que nintendo sur se marché je suis quasiment sur qu'ils se rattrapent largement ailleurs
un petit clic svp
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2