Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La Xbox 720 n'aura pas de lecteur physique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il parle de remplacer le cd par des cartouches , ce qui est très intéressant , plus de place de stockage( peut aller au-dessus du BlueRay), vitesse de lecture Up.
Il parle de remplacer le cd par des cartouches , ce qui est très intéressant , plus de place de stockage( peut aller au-dessus du BlueRay), vitesse de lecture Up.
Dernière édition par Invité le 09 Mar 2012, 22:02, édité 1 fois.
-
94742 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : la Xbox 720 n'aura pas de lecteur physiq
Helvete Wrote:Donc sa va pour moi !! a la rigueur je préfère ça aux Blu-Ray et les royalties qui vont avec .
ah bah oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de royalties sur les formats de carte mémoire....

(cette mode de kikoolol d'écrire "sa" à la place de "ça" est vraiment calamiteuse...)
-
firework Gamer du Dimanche
Cette rumeur m'étonne au plus au point, je serai étonné que Microsoft n'intègre pas de lecteur Bluray, à moins qu'il ne veulent pas payer de $ à sony ...
Ou alors, ils vont nous refaire le coup du HD-DVD, lecteur externe en supplément, ils pourront vendre la console sans ou avec Bluray .... Wait and See ...
Ou alors, ils vont nous refaire le coup du HD-DVD, lecteur externe en supplément, ils pourront vendre la console sans ou avec Bluray .... Wait and See ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Microsoft a porté plainte conte le service OnLive qui utiliserai un de ses brevets, je ne crois pas aux coïncidences.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Faut voir comment y vont faire ça. Perso moi ce que je comprend la dedans et ce qui serait le mieux c'est simplement un nouveau support pour les prochains jeux de la console.
Pas de lecteur blue-ray certe mais toujours des cartes mémoires malgré tout donc c'est pas non plus insurmontable comme concept. De plus si ils laissent un lecteur DVD tout ce qui a de plus normal on pourra toujours jouer aux anciens jeux et voir des films sur la console.
Pour moi ça serait la solution la plus logique et la plus intéressante.
Pas de lecteur blue-ray certe mais toujours des cartes mémoires malgré tout donc c'est pas non plus insurmontable comme concept. De plus si ils laissent un lecteur DVD tout ce qui a de plus normal on pourra toujours jouer aux anciens jeux et voir des films sur la console.
Pour moi ça serait la solution la plus logique et la plus intéressante.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
94742 Wrote:On dirait que certain n'on lu que la moitié de l'article ...
Il parle de remplacer le cd par des cartouches [...]
Apparamment tu fais parti du lot

"L'abandon des disques au profit des cartes mémoire lancerait donc l'ère de transition avant le tout dématérialisé"
-
beat_box93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loris
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2