Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La Xbox 720 n'aura pas de lecteur physique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - La Xbox 720 n'aura pas de lecteur physique
Lire la news : INFO ou INTOX - La Xbox 720 n'aura pas de lecteur physique
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INFO ou INTOX : la Xbox 720 n'aura pas de lecteur physiq
Bah si mircosoft arrive a nous sortir des cartes mémoires de 25Go à 100Go pas chère a produire, performante pour le jeu vidéo(transfère de données...) sa pourrais être intéressant !!! faudrait que se soit au moins concurrentiel avec le Blu-Ray ...
Mais carte mémoire sa veux quand même dire qu'il y aurait un support physique !!
Donc sa va pour moi !! a la rigueur je préfère ça aux Blu-Ray et les royalties qui vont avec .
Mais carte mémoire sa veux quand même dire qu'il y aurait un support physique !!
Donc sa va pour moi !! a la rigueur je préfère ça aux Blu-Ray et les royalties qui vont avec .
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Pas de support physique ben ils peuvent se la garder leur console moi je n'acheterais pas sa
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Des cartes matériellement aussi efficace qu'un lecteur ou un disque dur ?..
Cela m'étonne beaucoup
Cela m'étonne beaucoup

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Pour moi c'est comme le problème de la dématerialisation des livres. On a plus le touché des pages et l'odeur d'un bon bouquin. Ici c'est la même chose si ils dématerialisent tout les jeux, (ce qui va stopper l'activité des jeux d'occasions
et donc faire plus de tune à notre cher Bill Gate pour q'il puisse redépasser le mexicain, enfin bref je m'égare) donc s'ils dématérialisent alors on aura plus le petit plaisir de defaire l'emballage du jeu, de lire le petit livret (qui est de plus en plus petit) avant de commencer, de fouiner dans ca bibliothèque de jeu et donc finalement de ne plus pouvoir d'acheter d'occasions!! J'espere, pour ma part, que ce sera un flop commercial
mouhahahahaha...

-
beat_box93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loris
Les gens qui ont la 360 ont un disque dur en général, donc on installe le jeu sur le disque dur et on le met juste quand on veux jouer.
Donc là on aura plus besoin du cd c'est tout, mais ce sera pareil que maintenant ( en plus performant quoi )
Donc là on aura plus besoin du cd c'est tout, mais ce sera pareil que maintenant ( en plus performant quoi )
-
SkRo_1_1
La console est maintenant une plateforme multi-tache, je peine a croire que M$ n'y mettra pas de lecteur physique.. 
Et puis au prix de fabrication des cartes qu'il faudrait.. Trop chère.
Sans compter que ça impliquerai pas de retro compatibilité. Et ça, sa m’étonnerai.

Et puis au prix de fabrication des cartes qu'il faudrait.. Trop chère.
Sans compter que ça impliquerai pas de retro compatibilité. Et ça, sa m’étonnerai.
-
GoodRastaMan Gamer Averti
Personnelement j'éviterai MS au profit de sony car meme si on install nos jeux sur le support disque dur vous allez pas me dire que vous n'avez pas de blue ray film voir meme des DVD meme si certains on l'argent pour avoir un lecteur blue ray autre que la ps3 ou un lecteur dvd pour la xbox je ne vous croirais pas, de plus un support non physique revient a dire que l'on paiera 60 70 une série de chiffres trop pour moi avoir le cd et je pense plus intéressant que un simple code d'autan plus que si vous allez chez un amis faire une partie alors qu'il a pas le jeux ... et quand bien meme le code sera utilisable sur une autre xbox avec un meme compte pfff le temps pour retélécharger bref unitule je pense que MS fera un support physique pourquoi je dis cela ? car tout simplement si on croi les rumeur 2 type de console sortirons l'une hard core gamer et l'autre axé multimédia donc obliger avec un lecteur après vous direz on pourra télécharger des film sur le xlive oui mais payer 15e le film alors qu'a carrouf vous avez des dvd a moin de 10e voila quoi lol j'ai envie de dire bref j'y crois pas au support de carte car une carte meme si prend peut de place et font la meme erreurs que sony avec un UMD film ça serai marrant a voir car seul la xbox lira les carte et on pourrai meme pas lire sur un dvd de voiture histoire que les môme nous lâche et regarde le film tranquilou.
-
corbeaux Gamer du Dimanche
ce qui es sure c'est que ca va penaliser les pays du tiers monde
moi par exemple pour telecharger une mise a jour de 93MO (je crois)
il me faut minimum 1h30 si la connexion n'a pas de probleme.
imaginé ce que donnera un DLC ou une demo alors la un jeux tout entier!!!!!

moi par exemple pour telecharger une mise a jour de 93MO (je crois)
il me faut minimum 1h30 si la connexion n'a pas de probleme.
imaginé ce que donnera un DLC ou une demo alors la un jeux tout entier!!!!!

-
bma034 Gamer Pro
- Prénom: Amine
bma034 @Je pense que Microsoft mettra en place beaucoup plus de serveurs en place et des solutions pour télécharger bien plus rapidement 
En tout cas, je n'aime pas cette idée..

En tout cas, je n'aime pas cette idée..
-
Hypnose_1
Il vont nous sortir un steam sur xbox 720 avec disque dur 2to
Je suis pour si il vend les jeux a 30e max surtout que mnt les jeux sont a moitié fini ,y a tellement de dlc a payer en plus faudra attendre 3-4 mois avant d'acheter la version complete pour moins chers
Enfin pour lins tan je garde ma xbox avec xkey + mon pti disque 1to pour mes jeux
Je suis pour si il vend les jeux a 30e max surtout que mnt les jeux sont a moitié fini ,y a tellement de dlc a payer en plus faudra attendre 3-4 mois avant d'acheter la version complete pour moins chers

Enfin pour lins tan je garde ma xbox avec xkey + mon pti disque 1to pour mes jeux

-
kalh Gamer Averti
moi perso je m'inquiete pas jai jamais acheter une console le DAY ONE jai jamais acheter a part un BF3 ou red dead un jeu le DAY ONE
jai une tjrs acheter ma console a genre 250 euros avec deux manettes et mes jeux a 15 euros neuf
je suis clairement visé par une console sans support physique et resultat tous les autres joueurs aussi pirate ou legaux ...
moi ca m'inquiete pas jai encore une trentaine de jeux non ouverts chez moi et le temps ke jachete la console a 250 euro avec deux manettes des petits malins auront trouver la solution pour pas etre trop pigeonner
mais microsoft joues avec le feu .. une console est sencé etre convivable .. on ramene le nouveau jeu chez un pote ( pauvre ou moins gamer ) on joue avec et ca lui donne envie de se l'acheter et nous den acheter d'autre + tard
une console peut servir o parents pour distraire le mome ou pour qu'il puisse regarder un dvd
et quid des gens qui veulent pas ou peuvent pas ou sont pas interressé par internet + abonnement o xbox live
on senfou d'eux ?
bref attention microsoft vous aviez pas fait l'erreur d'imposer le HD DVD dans la 360 vous vous en etes bien sorti mais imposer labsence de lecteur physique ... observer bien le modele de la psp GO ki pourtant etait + en accord avec le concept dématerialisé car console portable ...
jai une tjrs acheter ma console a genre 250 euros avec deux manettes et mes jeux a 15 euros neuf
je suis clairement visé par une console sans support physique et resultat tous les autres joueurs aussi pirate ou legaux ...
moi ca m'inquiete pas jai encore une trentaine de jeux non ouverts chez moi et le temps ke jachete la console a 250 euro avec deux manettes des petits malins auront trouver la solution pour pas etre trop pigeonner
mais microsoft joues avec le feu .. une console est sencé etre convivable .. on ramene le nouveau jeu chez un pote ( pauvre ou moins gamer ) on joue avec et ca lui donne envie de se l'acheter et nous den acheter d'autre + tard
une console peut servir o parents pour distraire le mome ou pour qu'il puisse regarder un dvd
et quid des gens qui veulent pas ou peuvent pas ou sont pas interressé par internet + abonnement o xbox live
on senfou d'eux ?
bref attention microsoft vous aviez pas fait l'erreur d'imposer le HD DVD dans la 360 vous vous en etes bien sorti mais imposer labsence de lecteur physique ... observer bien le modele de la psp GO ki pourtant etait + en accord avec le concept dématerialisé car console portable ...
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2