Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : La Xbox 720 sera une console hybride
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
philoufrance_1
Re: INFO ou INTOX : La Xbox 720 sera une console hybride
pas la peine de s'exciter,ils parlent d'hybride non du tout dématérialisé,ils ne vont pas passer au tout dématérialisé sur la prochaine génération.
de toutes façon nos consoles le sont déjà,lorsque l'on achète un indie ou un jeu xbla il n'existe pas version boite.
l'extension sur psu c'est la même chose.
de plus ils savent très bien que le haut débit est loin d'être au top surtout en Europe.
on y viendra surement un jour mais c'est certainement pas pour tout de suite.
de toutes façon nos consoles le sont déjà,lorsque l'on achète un indie ou un jeu xbla il n'existe pas version boite.
l'extension sur psu c'est la même chose.
de plus ils savent très bien que le haut débit est loin d'être au top surtout en Europe.
on y viendra surement un jour mais c'est certainement pas pour tout de suite.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
sans support physique, merci mais ça sera sans moi non plus; les raisons principales ont toutes été citées !
XboxV1 Jtagée En eVoX
Xbox 360 Elite Noire 120Go Flashée LT+
Xbox 360 Elite Noire 120Go Flashée LT+
-
wosiris Gamer Averti
- Prénom: Aniss
- Pays: Algerie
Sélectionner les jeux que l'on achète est déjà pas simple mais si tous passe au numérique la sélection va être encore + drastique vue qu'il n'y aurait pas moyen de revente.
Donc perso je ne me prendrais plus que les jeux don je suis certain qu'il vont me plaire !
Mais pour l'instant j'ai beaucoup plus de plaisir avec les jeux Boite/collector...
Et malgré leurs prix il permet de maintenir des commerce qui vont forcément être supprimer avec le dématérialisé !!
Et rien ne dit que les développeurs ne vont pas garder les tarifs actuel qui son exorbitant surtout face a Steam...
Donc perso je ne me prendrais plus que les jeux don je suis certain qu'il vont me plaire !
Mais pour l'instant j'ai beaucoup plus de plaisir avec les jeux Boite/collector...
Et malgré leurs prix il permet de maintenir des commerce qui vont forcément être supprimer avec le dématérialisé !!
Et rien ne dit que les développeurs ne vont pas garder les tarifs actuel qui son exorbitant surtout face a Steam...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Finalement je me demande si l'ont peu résumer en disant que les gens ne sont pas encore prés à laisser une société gérer ses jeux puisque on ne les possèdent pas physiquement, reliés à un identifiant qui peut se faire hacker/bannir avec des règles d'utilisation évoluant à la facebook... faire aux jeux ce que l'on fait à la musique.
-
nico-luc Gamer Débutant
Ben Wrote:lichter67 Wrote:Si elle sera 100 % numérique je prends la PS4.
T'es un comique toi, non ?
L'article fait état la future Xbox, mais pour la PS4 c'est le même topo...
euh oui c'est sur , mais la rumeur du tout numérique sur xbox est plus réaliste que sur ps4.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Les avantages sont pour Microsoft et Sony.
On ne peut dire qu'il n'en existe pas pour le client mais elles sont infimes.
Grâce à ces nouvelles consoles hybrides, ils s'en prennent aux jeunes, les nouveaux joueurs qui vont être baignés dans cette absurdité lucrative et contraignante.
Maudit soit ces nouvelles générations de consoles, de système lié à la consommation, aux abonnements multiples... Maudi soit-il !
On ne peut dire qu'il n'en existe pas pour le client mais elles sont infimes.
Grâce à ces nouvelles consoles hybrides, ils s'en prennent aux jeunes, les nouveaux joueurs qui vont être baignés dans cette absurdité lucrative et contraignante.
Maudit soit ces nouvelles générations de consoles, de système lié à la consommation, aux abonnements multiples... Maudi soit-il !
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2