Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN premium ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar MaXoU » 18 Fév 2010, 15:06

Franchement ça ne me choque pas... je me souviens de la liste des éléments possibles du PSN Premium publiée, c'est assez intéressant.

Je serai contre le fait que Sony nous rende les jeux en ligne payants, mais garder cette gratuité tout en proposant des choses payantes facultatives comme ce chat, ça ne me parait pas exagéré.
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 02 Mar 2008, 21:45
Localisation: Paris
Pays: France

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Tallaac » 18 Fév 2010, 15:11

Sony décide donc de faire comme Microsoft (disponible que pour les membres gold),faire payé le chat vocal à plusieurs.
Cela ne me choque donc pas du tout.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 27 Juil 2009, 13:58
Prénom: Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Stoumi » 18 Fév 2010, 15:12

Personnellement je n'adhère pas...
Si on doit s'acheter une PS3 à 300 €, des jeux à 70 € et un abonnement de XX € par mois ça commence à faire beaucoup et ça réduira mon quota de jeux.

Néanmoins c'est une bonne idée... Pour ceux qui ont les moyens en tout cas ! En espérant qu'ils laissent la gratuité de tout les éléments actuels ce qui sera sans doute le cas.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 31 Jan 2010, 15:36
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Greg59750 » 18 Fév 2010, 15:14

Pour ma part faut voir le prix de l'abonnement prenium , si sony concurence microsoft, (je doute que ce soit le cas) donc abonnement moins cher pourquoi pas, par contre si c'est totalement le contraire donc plus cher, je préfère largement acheté une Xbox et avoir des serveur plus stable et payé moins cher

Mais je pense que sony à prévu (vaut mieux pour eux) et faire moins cher que leurs concurent direct

Stoumi : C'est le cas aussi pour la Xbox ^^ et même sur PC ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar ElectricBoy89 » 18 Fév 2010, 15:15

Ce qui me fait peur avec ce compte premium payant, c'est que Sony se serve de ca pour , dans le futur, faire payer des ajouts importants (comme par exemple la 3D ou d'autres fonctionnalités que la "PS4" proposera grâce à des MAJ ).
Image
ElectricBoy89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 04 Jan 2010, 02:00
Localisation: 94
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 18 Fév 2010, 15:15

Titiks Wrote:Personnellement, ça m'est égal...
SI le contenu du Premium vaut un abonnement, je le prendrais, si tout y est dispensable, je me contente de ce que j'ai déjà et qui me convient très bien...

Quel intérêt de pouvoir parler quand on est sur différents jeux ? Je m'imagine mal papoter en jouant à Heavy Rain avec un pote sur Fifa...

C'est très gadget, pour les contact "hors du même jeu", je préfère amplement les MP... au moins, ça me dérange pas et j'y répond quand je veux...

Allez vous réellement l'utiliser énormément si il était disponible ?


Je suis du meme avis que toi. Je veux apprecier mon jeu sans etre deranger.

le chat vocal n'est vraiment pas une chose importante a mes yeux. Moi je voudrais un xmb plus vivant et pouvoir associer notre avatar du home a notre ID. ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Calimero.0euf » 18 Fév 2010, 15:18

PFFFFF c'est nul a chier ca veut dire que si j'ai un compte premium et que mes potos n'ont pas de compte premium alors je pourrai pas discuter avec eux donc j'aurai souscris au compte premium pour rien

nul de chez nul !!!
Calimero.0euf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 28 Juil 2008, 15:13
Localisation: Hauts-de-Seine
Pays: France

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Titiks » 18 Fév 2010, 15:21

GregM Wrote:
Titiks Wrote:
Allez vous réellement l'utiliser énormément si il était disponible ?


Il peut être très utile aussi pour les gens jouant sur le même jeu afin d'avoir un qualité d'audition supérieur à ce qui existe aujourd'hui. Mais aussi pour des jeux comme MAG ou les escouades ne peuvent ce parler actuellement.


Oui, tout à fait d'accord, mais autant que les jeux prévoient déjà cette fonction... sur MAG, c'est un peu bête que les joueurs ne puissent pas parler entre eux...
C'est fun de papoter durant des sessions sur SFIV ou DBZ, durant des matchs de foot ou sur Uncharted 2... mais sur des jeux différents, j'en vois pas l'intérêt réel.

Tant que ce qui est gratuit le reste...

Calimero.0euf Wrote:PFFFFF c'est nul a chier ca veut dire que si j'ai un compte premium et que mes potos n'ont pas de compte premium alors je pourrai pas discuter avec eux donc j'aurai souscris au compte premium pour rien

nul de chez nul !!!


Bha comme sur XBox, sauf que ceux avec un compte Silver, ils peuvent même pas jouer en ligne... on est mieux loti je trouve ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar nofear406 » 18 Fév 2010, 15:23

C'est du grand nimporte quoi tout ça. Je les sent arriver avec leur compte payant.
nofear406 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 07 Mai 2011, 00:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Greg59750 » 18 Fév 2010, 15:26

Calimero.0euf Wrote:PFFFFF c'est nul a chier ca veut dire que si j'ai un compte premium et que mes potos n'ont pas de compte premium alors je pourrai pas discuter avec eux donc j'aurai souscris au compte premium pour rien

nul de chez nul !!!


Si tu souscrit juste pour le chat in game, ouep c'est mort lol , par contre justement faut pas souscrire que pour ça car de toutes facon dans un de vos amis vous serez bloqué avec cette fonction , car il y en aura au moins un de votre liste qui ne le prendra pas ce prenium ;)

Donc en gros si tu y souscri , souscrit pour autre chose, au moin tu ne l'aura pas fait dans le vent
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2010, 15:33

Donc peut-être que le chat vocal in-game est déjà prêt depuis longtemps et que Sony attend juste de mettre en place sont PSN Premium.

S’il faut payer, j'espère que Sony ne rendra pas tout payant juste par ce qu'on paye à chaque fois ;).

MaXoU Wrote:Franchement ça ne me choque pas... je me souviens de la liste des éléments possibles du PSN Premium publiée, c'est assez intéressant.

Je serai contre le fait que Sony nous rende les jeux en ligne payants, mais garder cette gratuité tout en proposant des choses payantes facultatives comme ce chat, ça ne me parait pas exagéré.


Le problème c'est qu'il pourrait en profiter et nous pondre la moindre nouveauté pour ce PSN Premium.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news