Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN premium ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Valo1000 » 18 Fév 2010, 15:42

Ba puis il n'yaura pas que le t'chat in game non plus il y'aura d'autre fonction en payant, enfin faudra voire les offres officiel déja comme ça on sera fixer XD ::) ;D
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar mike2ndG » 18 Fév 2010, 15:52

ça explique pourquoi sony n'a rien fait pour le chat vocal avant ::)
il avait prévu le coup et voulait garder cette fonction pour le mettre dans le premium...
bien joué Sony |:(
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 06 Juin 2010, 12:51
Prénom: mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Freedomforkids » 18 Fév 2010, 15:53

Personnellement j'ai choisi la ps3 en parti pour son live gratuit, alors s'ils mettent un compte prenium ouai d'accord mais mettre le chat vocal le truc que bcp de monde attendent dans ce compte c'est vraiment abusé !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar misa-misa » 18 Fév 2010, 15:59

Moi je m'en fout complémente de cet option (préfère écouter de la musique pendant que je joue).
Car pour moi un chat dans un jeu c'est quand on joue au même jeu.
Attends tu as déjà un online gratuit et tu peux parler lorsque tu joue au même jeu, c'est déjà bien non !!


+1
Le Online qui reste gratuit dans tout ça c'est déjà une très bonne chose, et puis si y'en a qu'ils vont s'abonner pour l'option Chat In-game, les serveurs et le PSN en général risque de grandement s'améliorer.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar alcapon8 » 18 Fév 2010, 16:05

Si Sony se met à sortir des abonnements payants avec des fonctionnalités qui devraient déjà être présentes, ils vont faire une grosse erreur pour moi.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Yanniz » 18 Fév 2010, 16:12

Le pire c'est que Sony pourrait déjà rendre le chat in game disponible. Mais ils attendent l'arrivée de leurs abonnements premium pour nous faire casquer.
Je me demande bien a quelles nouveautés, s'il y en aura, auront droit les "simples" membres.
Image
Yanniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 17 Juil 2008, 13:11
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar BombingBasta » 18 Fév 2010, 16:13

Insomnia Wrote:C'est toujours la même chose, on offre quelque chose de gratuit et le jour où l'on propose quelque chose de payant les râleurs hurlent au scandale...après il faudra pas se plaindre si le online devient complètement payant...


Mais justement, c'est vers ça que tend ce genre de façon de procéder!
Le chat vocal, c'est un genre de mumble, et un mumble ça coûte 12€ par an pour 20 slots et plus on prend de slots, moins c'est cher au prix/slot!!!!

Alors faut pas essayer de faire croire que cette fonctionnalité mérite d'être payante sur PSN (ou alors faut la faire payer 0.5€ par an et par personne max)!
C'est justement en acceptant de payer pour des choses pouvant rester gratuites qu'on se dirige sur un PSN "gold" obligatoire pour jouer online.

Il y a plein de façons de rendre un PSN premium attrayant sans faire payer des choses de ce genre, comme du contenu DLC moins cher pour les abonnés, des beta et demo bien avant les autres, des réductions sur les jeux, des évennements comme des tournois avec des lots, et bien d'autres manières encore!

Là, c'est petit, c'est moche même.
Rendre payant une fonctionnalité comme elle-là c'est se foutre de la gueule du monde.
Je payerai jamais pour ça, je loue un mumble, et ça me va très bien, on a le chat vocal ingame, outgame, et cross game/plateforme, pour quedalle.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 24 Mar 2010, 11:30
Pays: France

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Chewbaccu » 18 Fév 2010, 16:19

M'en fous moi , j'ai un ordi & skype
je peut parler gratuitement a un contact alors que je joue a la XBoite & lui a la PS3

-_-

Tfaçon vu tout les souçis que j'ai eu avec ma PS3 jcommence a penser que si le online devient payant (totalement) je la vend direct vu que c'étais un des grand arguments de mon achat a 520 euros la console !

EDIT : Et en plus skype bouffe le chat vocal XMB ou le Chat Ingame de la PS3 coté qualité (c'est flagrant)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar lunatic69 » 18 Fév 2010, 16:37

BombingBasta Wrote:
Insomnia Wrote:C'est toujours la même chose, on offre quelque chose de gratuit et le jour où l'on propose quelque chose de payant les râleurs hurlent au scandale...après il faudra pas se plaindre si le online devient complètement payant...


Mais justement, c'est vers ça que tend ce genre de façon de procéder!
Le chat vocal, c'est un genre de mumble, et un mumble ça coûte 12€ par an pour 20 slots et plus on prend de slots, moins c'est cher au prix/slot!!!!

Alors faut pas essayer de faire croire que cette fonctionnalité mérite d'être payante sur PSN (ou alors faut la faire payer 0.5€ par an et par personne max)!
C'est justement en acceptant de payer pour des choses pouvant rester gratuites qu'on se dirige sur un PSN "gold" obligatoire pour jouer online.

Il y a plein de façons de rendre un PSN premium attrayant sans faire payer des choses de ce genre, comme du contenu DLC moins cher pour les abonnés, des beta et demo bien avant les autres, des réductions sur les jeux, des évennements comme des tournois avec des lots, et bien d'autres manières encore!

Là, c'est petit, c'est moche même.
Rendre payant une fonctionnalité comme elle-là c'est se foutre de la gueule du monde.
Je payerai jamais pour ça, je loue un mumble, et ça me va très bien, on a le chat vocal ingame, outgame, et cross game/plateforme, pour quedalle.


+1 :-*
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Samoss13 » 18 Fév 2010, 16:40

Moi je dis Intox. ^-^
Samoss13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 17 Avr 2011, 13:05
Pays: France

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar tonystyles13 » 18 Fév 2010, 17:18

BombingBasta Wrote:
Insomnia Wrote:C'est toujours la même chose, on offre quelque chose de gratuit et le jour où l'on propose quelque chose de payant les râleurs hurlent au scandale...après il faudra pas se plaindre si le online devient complètement payant...


Mais justement, c'est vers ça que tend ce genre de façon de procéder!
Le chat vocal, c'est un genre de mumble, et un mumble ça coûte 12€ par an pour 20 slots et plus on prend de slots, moins c'est cher au prix/slot!!!!

Alors faut pas essayer de faire croire que cette fonctionnalité mérite d'être payante sur PSN (ou alors faut la faire payer 0.5€ par an et par personne max)!
C'est justement en acceptant de payer pour des choses pouvant rester gratuites qu'on se dirige sur un PSN "gold" obligatoire pour jouer online.

Il y a plein de façons de rendre un PSN premium attrayant sans faire payer des choses de ce genre, comme du contenu DLC moins cher pour les abonnés, des beta et demo bien avant les autres, des réductions sur les jeux, des évennements comme des tournois avec des lots, et bien d'autres manières encore!

Là, c'est petit, c'est moche même.
Rendre payant une fonctionnalité comme elle-là c'est se foutre de la gueule du monde.
Je payerai jamais pour ça, je loue un mumble, et ça me va très bien, on a le chat vocal ingame, outgame, et cross game/plateforme, pour quedalle.

+1000 ;)
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 30 Nov 2011, 01:42
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN

Message non lupar Diagorn_1 » 18 Fév 2010, 17:36

Le principal quand même c'est de voir que le chat in game chez M$ est payant tout comme le jeu online.
Chez Sony, le jeu online restera gratuit et c'est ce qu'il me tient le plus à coeur et ce qui est le plus important non ???

Ou bien je n'ai pas compris. De plus, pour le moment au lieu de s'enflammer, attendez de savoir ce que va contenir vraiment le PSN prenium 8)

Pour ma part, le PSN prenium est indispensable pour faire évoluer les serveur et donner une bonne expérience de jeu online. Les serveurs coutent chers et leurs maintenance également ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news