Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN
Diagorn Wrote:Le principal quand même c'est de voir que le chat in game chez M$ est payant tout comme le jeu online.
Chez Sony, le jeu online restera gratuit et c'est ce qu'il me tient le plus à coeur et ce qui est le plus important non
Ou bien je n'ai pas compris. De plus, pour le moment au lieu de s'enflammer, attendez de savoir ce que va contenir vraiment le PSN prenium
Pour ma part, le PSN prenium est indispensable pour faire évoluer les serveur et donner une bonne expérience de jeu online. Les serveurs coutent chers et leurs maintenance également
Faut pas attendre de voir non!
Les "rumeur", souvent, ce n'en est pas, c'est une façon de tester le client avant mise sur le marché.
Alors si Sony voit tous le monde dire que le chat payant, ben c'est pas si grave, alors on peut être sûr que le chat sera payant.
Si au contraire ils voient tous le monde s'enflammer et crier au scandale et à l'arnaque, ils y réfléchiront à deux fois avant de le faire payer!
Une rumeur dans un magazine officiel, c'est pas une rumeur c'est un test marketing!
Ensuite pour ce qui est du prix des serveurs, c'est une légende urbaine trainant chez les "consoleux", et mise dans leur tête par ceux qui s'en mettent plein les poches style M$.
Non un serveur, un bon serveur, ne coûte pas cher.
Quand on joue sur PC, quand on a déjà loué un serveur sur PC, on sait de quoi il en retourne.
Un serveur de jeu sur PC chez verygame, public, sur 24 mois, pour 40 slots, revient à 1.45€ par mois et par slot...
On est loin des 10€ par mois d'un compte gold premium. Ou des 60€ par an.
En fait, on est loin du meilleur prix d'un pass 12 mois compte gold sur ebay.
1.45€ par mois, ça fait 17.4€ par an... et à ce prix, verygame fait encore des bénéfices, et pas qu'un peu!
Chez games master, ce prix tombe à 1.25€/slot/mois avec un serveur mumble 20 slots gratuit.
Non c'est sûr, ils dépensent des fortunes qui justifient le prix qu'ils veulent nous faire payer, hein!!!
A 15€ par an, je dis pas non pour un compte premium sur PS3 si ça permet d'avoir de meilleurs servs, sinon, non.
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France