Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN premium ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chez Sony, le jeu online restera gratuit et c'est ce qu'il me tient le plus à coeur et ce qui est le plus important non
Ou bien je n'ai pas compris. De plus, pour le moment au lieu de s'enflammer, attendez de savoir ce que va contenir vraiment le PSN prenium
Pour ma part, le PSN prenium est indispensable pour faire évoluer les serveur et donner une bonne expérience de jeu online. Les serveurs coutent chers et leurs maintenance également
Faut pas attendre de voir non!
Les "rumeur", souvent, ce n'en est pas, c'est une façon de tester le client avant mise sur le marché.
Alors si Sony voit tous le monde dire que le chat payant, ben c'est pas si grave, alors on peut être sûr que le chat sera payant.
Si au contraire ils voient tous le monde s'enflammer et crier au scandale et à l'arnaque, ils y réfléchiront à deux fois avant de le faire payer!
Une rumeur dans un magazine officiel, c'est pas une rumeur c'est un test marketing!
Ensuite pour ce qui est du prix des serveurs, c'est une légende urbaine trainant chez les "consoleux", et mise dans leur tête par ceux qui s'en mettent plein les poches style M$.
Non un serveur, un bon serveur, ne coûte pas cher.
Quand on joue sur PC, quand on a déjà loué un serveur sur PC, on sait de quoi il en retourne.
Un serveur de jeu sur PC chez verygame, public, sur 24 mois, pour 40 slots, revient à 1.45€ par mois et par slot...
On est loin des 10€ par mois d'un compte gold premium. Ou des 60€ par an.
En fait, on est loin du meilleur prix d'un pass 12 mois compte gold sur ebay.
1.45€ par mois, ça fait 17.4€ par an... et à ce prix, verygame fait encore des bénéfices, et pas qu'un peu!
Chez games master, ce prix tombe à 1.25€/slot/mois avec un serveur mumble 20 slots gratuit.
Non c'est sûr, ils dépensent des fortunes qui justifient le prix qu'ils veulent nous faire payer, hein!!!
A 15€ par an, je dis pas non pour un compte premium sur PS3 si ça permet d'avoir de meilleurs servs, sinon, non.
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN
Personnellement cette fonction ne m'attire pas plus que ça =/
Ce n'est pas comme si c'était la rétro-compatibilité PS2 ne serait accessible qu'aux Premium Users ...
Ce n'est pas comme si c'était la rétro-compatibilité PS2 ne serait accessible qu'aux Premium Users ...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Titiks Wrote:Personnellement, ça m'est égal...
SI le contenu du Premium vaut un abonnement, je le prendrais, si tout y est dispensable, je me contente de ce que j'ai déjà et qui me convient très bien...
Quel intérêt de pouvoir parler quand on est sur différents jeux ? Je m'imagine mal papoter en jouant à Heavy Rain avec un pote sur Fifa...
C'est très gadget, pour les contact "hors du même jeu", je préfère amplement les MP... au moins, ça me dérange pas et j'y répond quand je veux...
Allez vous réellement l'utiliser énormément si il était disponible ?
Tout a fait d'accord avec toi... Pourvoir ce parler quand on est pas dans le meme jeu...c'est un téléphone quoi. Et je pense que la communication reviens moins cher qu'un compte prenium

Bref...c'est pas ça qui me fera payer plus.
-
oOPrinceAliOo Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
SI le contenu du Premium vaut un abonnement, je le prendrais, si tout y est dispensable, je me contente de ce que j'ai déjà et qui me convient très bien...
Quel intérêt de pouvoir parler quand on est sur différents jeux ? Je m'imagine mal papoter en jouant à Heavy Rain avec un pote sur Fifa...
C'est très gadget, pour les contact "hors du même jeu", je préfère amplement les MP... au moins, ça me dérange pas et j'y répond quand je veux...
on voit bien que tu ne pratiques pas le chat vocal ingame. pour les jeux d'équipe, c'est quand même vachement plus pratique pour s'organiser et attaquer de front. c'est un confort appréciable, ce n'est pas pour rien si la majorité des joueurs ps le demande.
ça va être rigolo quand même je sent un abonnement annuel poindre le bout de son nez. Téléchargement de démo en avant-première, chat vocal in-game...prix du rêve...50euros par an ! mdr quand je me rappelle les discutions autour du live payant de microsoft :p
-
voxuni Gamer Pro
Je vois ce que tu veux dire et je te donne raison mais je pense que les abonnement sera peut être au même prix que sur 360 ou même moins pour concurrencervoxuni Wrote:on voit bien que tu ne pratiques pas le chat vocal ingame. pour les jeux d'équipe, c'est quand même vachement plus pratique pour s'organiser et attaquer de front. c'est un confort appréciable, ce n'est pas pour rien si la majorité des joueurs ps le demande.
ça va être rigolo quand même je sent un abonnement annuel poindre le bout de son nez. Téléchargement de démo en avant-première, chat vocal in-game...prix du rêve...50euros par an ! mdr quand je me rappelle les discutions autour du live payant de microsoft :p
-
evil wesker Gamer du Dimanche
Je ne donnerais pas monargent en tout cas! (Du moins pour le moment)
J'attendrais que le service premium soit mis en lige depuis un petit bout de temp pour qu'a mon arrivé il soit parfait et j'aimerais l'avis de mes contacts (et de Ps3gen) avant de foncé tète baisser dans un abonnement qui pourrait etre vide avec des fonctions mal gerer (Bug etc...)
J'attendrais que le service premium soit mis en lige depuis un petit bout de temp pour qu'a mon arrivé il soit parfait et j'aimerais l'avis de mes contacts (et de Ps3gen) avant de foncé tète baisser dans un abonnement qui pourrait etre vide avec des fonctions mal gerer (Bug etc...)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
voxuni Wrote:on voit bien que tu ne pratiques pas le chat vocal ingame. pour les jeux d'équipe, c'est quand même vachement plus pratique pour s'organiser et attaquer de front. c'est un confort appréciable, ce n'est pas pour rien si la majorité des joueurs ps le demande.
Ça c'est le chat vocal entre amis sur un même jeu ! Le Cross Game Chat dont parle la news, c'est la discussion perpétuelle quel que soit le jeu ! Quel intérêt de discuter avec quelqu'un qui joue sur un jeu totalement différent...
-
MaXoU Gamer Pro
Arf, fallait s'y attendre... maintenant faut voir à combien sera proposer cet abonnement, je le vois bien à 25/30€ par an, soit la moitié de celui de la 360 il me semble (en tout cas je vois mal Sony le proposer au même prix, voir + cher vu que nous nous pouvons jouer en ligne gratuitement). Quoi qu'il en soit je ne payerais pas plus, mais faut voir ce qu'ils proposeront d'autre car pour le moment je ne suis pas vraiment intéresser 

-
Dragon Kevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
BombingBasta On ne parle pas d'héberger quelques joueurs.
On parle de gros serveurs configurés en raid pour éviter les problèmes avec des configurations très complexes.
Et c'est vrai que les serveurs n'ont pas besoin de maintenance non plus.
Pour ma part, je dis ce que je pense, pour moi le plus important et que le jeu on line reste gratuit, le reste, est secondaire pour moi.
N'oubliez quand même pas que tout est payant chez M$
On parle de gros serveurs configurés en raid pour éviter les problèmes avec des configurations très complexes.
Et c'est vrai que les serveurs n'ont pas besoin de maintenance non plus.

Pour ma part, je dis ce que je pense, pour moi le plus important et que le jeu on line reste gratuit, le reste, est secondaire pour moi.
N'oubliez quand même pas que tout est payant chez M$
Dernière édition par AlexLudo le 19 Fév 2010, 00:26, édité 1 fois.
-
Diagorn_1
Tu n'imagine pas a quel point je l'utiliserais cette fonction... pratiquement tous le temps ! Mais de là a payé un abonement...
-
Kayf Gamer Maitre
Perso, ca m'est complètement égal! J'ai horreur de discuter pendant que je joue (sauf quand il s'agit de jeu nécessitant une tactique d'équipe)!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric