Forums GAMERGEN
Info ou Intox : le firmware 2.0 est pour bientôt.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alex5135
Re : Info ou Intox : le firmware 2.0 est pour bientôt.
Je m'en doutais que c'était pas possible une fuite, sa s'est jamais produit sur psp alors sur PS3
Va falloir attendre sa sortit comme d'habitude
Va falloir attendre sa sortit comme d'habitude
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
et bein dit donc, si on commence a faire du FAKE meme sur des mises a jour...le monde ps3 va de plus en plus mal... ( sur psp, presques toutes les info on été vraies)
-
jgabit Gamer Maitre
pourquoi les gens s'amuse a faires des fakes
un coup c'est l'isoloader un coup c'est une fausse mise à jour et demain sa va etre quoi ?
sur ce bonne nuit tout le monde

sur ce bonne nuit tout le monde
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Désolé à tous mais je me dois de supprimer toutes les listes de nouveautés de la mise à jour de notre forum.
Les informations que vous pouvez trouver sur l'Internet ne sont que des rumeurs et nous n'avons pour le moment rien confirmé !
Nombreuses informations dans ces listes sont totalement fausses.
Si nous supprimons ces listes c'est surtout pour pas que vous ne soyez déçu car vous vous attendiez à telles ou telles choses alors que ce n'était qu'une rumeur http://community.eu.playstation.com/sho ... hp?t=88862
Bref il en aura une mais on sait pas encore quoi, en tout cas sa nous avance pas sur cette futur mise a jour.
-
hama4life Gamer du Dimanche
Surtout on ne sais pas QUAND elle va sortir
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
MDR si c'est bien un fake .
quand les frustrée sur firmware officiel ressente la meme que les frustrée d'un "eventuelle" isoloader .
ca fou les boulles hein??
enfin on se console tous comme on peut ca arrivera quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe (pour les 2
)
quand les frustrée sur firmware officiel ressente la meme que les frustrée d'un "eventuelle" isoloader .
ca fou les boulles hein??
enfin on se console tous comme on peut ca arrivera quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe (pour les 2

-
jayce06_1 Gamer Pro
Bah oui et moi avec tout ca je suis en 1.70 finalement ninja gaiden a eu raison de moi il fallait que j essaie cette demo fantastique cela dit en passant ! 
Alors maintenant vivemment l'arrivée du 2.00 LOL

Alors maintenant vivemment l'arrivée du 2.00 LOL

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
faut voir .
je pense personnellement que l'appelation "iso loader" est pas tres bonne .... on est plus dans une logique de ne vouloir QUE passer ces back-up .
prenons exemple sur la psp ; le decryptage des firmware permet bien sur de passer des back-up mais permet aussi bcp d'autre chose .
compte tenu du potentiel de la ps3 je pense que cracker la protection nous apportera bcp de choses dont on immagine meme pas la teneur .
je tien a represiser que "iso loader" ne rime pas "toujours" avec piratage . le plus benefique avec l'"isoloader" sera lacceleration des mise a jour officielles je pense .
@++
je pense personnellement que l'appelation "iso loader" est pas tres bonne .... on est plus dans une logique de ne vouloir QUE passer ces back-up .
prenons exemple sur la psp ; le decryptage des firmware permet bien sur de passer des back-up mais permet aussi bcp d'autre chose .
compte tenu du potentiel de la ps3 je pense que cracker la protection nous apportera bcp de choses dont on immagine meme pas la teneur .
je tien a represiser que "iso loader" ne rime pas "toujours" avec piratage . le plus benefique avec l'"isoloader" sera lacceleration des mise a jour officielles je pense .
@++
-
jayce06_1 Gamer Pro
ouah autant de nouveautés d'un coup c'est inhabituel de la part de SONY c'est pour ça que je me méfie mais par contre ça fait comme la PSP (maj 2.00 : possibilité de mettre des wallpapers) sinon le fait de mettre un mot de passe à sa session c'est cool comme ça personne touche à ma PS3 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
pour cette mise a jour mon cerveau ( et oui j'en ai un !! mdr) balance entre deux théories :
- il va sortir dans pas très longtemps deux jeux qui vont etre fabuleu (PES 7 et MGS4 et j'en oubli surement !!) donc sony va vouloir nous fare mettre a jour pour jouer a ces jeux ! cependant duex choses pourrai se passer dans ce cas
_ sony nous pnd une M à J de merde car ils savent que finalement le pretexte des jeux va suffir
_ ou alors sony va mettre le paquet sur cette M à J pour pousser encore plus de monde a effectuer cette action
pour ma part (qui suit resté en 1.5) je prefererai que pour jouer aux jeux cités précédement, il ne faudra pas mettre a jour mais le je pense que je pêut aller me gratter non
?
- il va sortir dans pas très longtemps deux jeux qui vont etre fabuleu (PES 7 et MGS4 et j'en oubli surement !!) donc sony va vouloir nous fare mettre a jour pour jouer a ces jeux ! cependant duex choses pourrai se passer dans ce cas
_ sony nous pnd une M à J de merde car ils savent que finalement le pretexte des jeux va suffir
_ ou alors sony va mettre le paquet sur cette M à J pour pousser encore plus de monde a effectuer cette action
pour ma part (qui suit resté en 1.5) je prefererai que pour jouer aux jeux cités précédement, il ne faudra pas mettre a jour mais le je pense que je pêut aller me gratter non

-
jgabit Gamer Maitre
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4