Forums GAMERGEN
Info ou Intox : le firmware 2.0 est pour bientôt.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pleins de choses interessantes, encore un peu d'attente et ca va le faire.
Pour une fois qu'une màj a vraiment de l'interet...
Une maniere pour SONY de nous dire merci..; nous les casqueurs !
pleins de choses interessantes, encore un peu d'attente et ca va le faire.
Pour une fois qu'une màj a vraiment de l'interet...
Une maniere pour SONY de nous dire merci..; nous les casqueurs !
-
oResOo Gamer Averti
- Pays: France
Re : Info ou Intox : le firmware 2.0 est pour bientôt.
Alors rester en 1.5, 1.6, 1.7 ou passer en 2.0 ?
Telle est la question...
Autant la PSP, je suis passé en 3.xx OE car en cas de brique, bon ben c'est pas grave, ça fera 169 € (et oui elle a baissé)
Mais le faire sur la PS3...599€ le brique..heu...j'hésite.
Actuellement je suis en 1.70 et la mise à jour 2.0 est tentant car il y a beaucoup de nouveautés.
Je verrai bien le jour de sa sortie en Europe.
Telle est la question...
Autant la PSP, je suis passé en 3.xx OE car en cas de brique, bon ben c'est pas grave, ça fera 169 € (et oui elle a baissé)
Mais le faire sur la PS3...599€ le brique..heu...j'hésite.
Actuellement je suis en 1.70 et la mise à jour 2.0 est tentant car il y a beaucoup de nouveautés.
Je verrai bien le jour de sa sortie en Europe.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
moi c'est claire que je suis les MAJ officiel, parce que 600€ déja que en plus c'est pas vraiment moi qui me l'ai payé(mes parent)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Info ou Intox : le firmware 2.0 est pour bientôt.
jgabit Wrote:c'est une bonne nouvelle, mais je fait partie des defenceurs du 1.5 donc bon... wait and see... ( pour ma part, le première mise a jour que j'affectuerai c'est dans 1 an si il n'y a tj pas d'homebrews potrables)
et on ne nous dit rien sur la sécurité ( a part si j'ai mal lu ^^) ... Est t elle changée ou reste la meme que la 1.70?
Je suis le même raisonement que toi .. On verra bien .. Si on reste à ce stade, c'est bien que y'as une raison .. Et Sony nous appate car EUX connaissent les fameuses failles .. Aie ..
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
on pourra enfin mettre un fond d'écran 

-
Kazuya_1_1
j'imagine pas le temps pour la telecharger car moi j'ai que du 1 mega et c'est pas super rapide les maj sony
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Trop COOOLLLL j'espere que sa arrivera tres vite cet mise à Jour!
Vite vite vite!!!
Vite vite vite!!!

-
tihihio_1
Des fuites ? bizzare sa. j'espere que c'est pas une intox encore car c'est la mode en se moment
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
çà semble trop beau pour être vrai, autant d'amélioration en une mise a jour 

-
Kazuya_1_1
c'est faux apparement car sur les forums playstations les postes ont été supprimés...
-
Maurizio_1_1
Re : Re : Info ou Intox : le firmware 2.0 est pour bientôt.
message d'Elixor, membre de SCEE :
"J'aimerais juste préciser que la liste des fonctionnalités que vous pouvez lire sur cette news (et sur les autres à travers l'Internet) n'est qu'une rumeur et que nous n'avons (SCEI,SCEA&SCEE) rien confirmé pour le moment.
Je ne voudrais pas vous voir déçus de nouveau par de mauvaises interprétations comme pour la maintenance du PSN par exemple."
Faudrait donc quand meme pas trop s'enflammer !
"J'aimerais juste préciser que la liste des fonctionnalités que vous pouvez lire sur cette news (et sur les autres à travers l'Internet) n'est qu'une rumeur et que nous n'avons (SCEI,SCEA&SCEE) rien confirmé pour le moment.
Je ne voudrais pas vous voir déçus de nouveau par de mauvaises interprétations comme pour la maintenance du PSN par exemple."
Faudrait donc quand meme pas trop s'enflammer !
-
glocc Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4