Forums GAMERGEN

Info ou Intox : le firmware 2.0 est pour bientôt.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Info ou Intox : le firmware 2.0 est pour bientôt.

Message non lupar alex5135 » 14 Mai 2007, 18:15

ok , sa a l'ai super cool ! Mais  faudrer  esperer  avoir des images ,vidéos ....
Avatar de l’utilisateur alex5135

Re : Info ou Intox : le firmware 2.0 est pour bientôt.

Message non lupar VodKa_SPT » 14 Mai 2007, 18:44

Je m'en doutais que c'était pas possible une fuite, sa s'est jamais produit sur psp alors sur PS3
Va falloir attendre sa sortit comme d'habitude
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jgabit » 14 Mai 2007, 21:32

et bein dit donc, si on commence a faire du FAKE meme sur des mises a jour...le monde ps3 va de plus en plus mal... ( sur psp, presques toutes les info on été vraies)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bichi » 14 Mai 2007, 23:31

pourquoi les gens s'amuse a faires des fakes  :'(  un coup c'est l'isoloader un coup c'est une fausse mise à jour et demain sa va etre quoi ?

sur ce bonne nuit tout le monde
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar hama4life » 15 Mai 2007, 01:05

Désolé à tous mais je me dois de supprimer toutes les listes de nouveautés de la mise à jour de notre forum.

Les informations que vous pouvez trouver sur l'Internet ne sont que des rumeurs et nous n'avons pour le moment rien confirmé !
Nombreuses informations dans ces listes sont totalement fausses.

Si nous supprimons ces listes c'est surtout pour pas que vous ne soyez déçu car vous vous attendiez à telles ou telles choses alors que ce n'était qu'une rumeur http://community.eu.playstation.com/sho ... hp?t=88862

Bref il en aura une mais on sait pas encore quoi, en tout cas sa nous avance pas sur cette futur mise a jour.
hama4life Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VodKa_SPT » 15 Mai 2007, 06:50

Surtout on ne sais pas QUAND elle va sortir
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jayce06_1 » 15 Mai 2007, 08:02

MDR si c'est bien un fake .

quand les frustrée sur firmware officiel ressente la meme que les frustrée d'un "eventuelle" isoloader .

ca fou les boulles hein??

enfin on se console tous comme on peut ca arrivera quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe (pour les 2  ;)  )
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar psygnosis » 15 Mai 2007, 08:06

Bah oui et moi avec tout ca je suis en 1.70 finalement ninja gaiden a eu raison de moi il fallait que j essaie cette demo fantastique cela dit en passant ! :)
Alors maintenant vivemment l'arrivée du 2.00 LOL :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar jayce06_1 » 15 Mai 2007, 12:03

faut voir .

je pense personnellement que l'appelation "iso loader" est pas tres bonne .... on est plus dans une logique de ne vouloir QUE passer ces back-up .
prenons exemple sur la psp ; le decryptage des firmware permet bien sur de passer des back-up mais permet aussi bcp d'autre chose .

compte tenu du potentiel de la ps3 je pense que cracker la protection nous apportera bcp de choses dont on immagine meme pas la teneur .

je tien a represiser que "iso loader" ne rime pas "toujours" avec piratage . le plus benefique avec l'"isoloader" sera lacceleration des mise a jour officielles je pense .

@++
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 15 Mai 2007, 16:18

ouah autant de nouveautés d'un coup c'est inhabituel de la part de SONY c'est pour ça que je me méfie mais par contre ça fait comme la PSP (maj 2.00 : possibilité de mettre des wallpapers) sinon le fait de mettre un mot de passe à sa session c'est cool comme ça personne touche à ma PS3 ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jgabit » 15 Mai 2007, 18:47

pour cette mise a jour mon cerveau ( et oui j'en ai un !! mdr) balance entre deux théories :
- il va sortir dans pas très longtemps deux jeux qui vont etre fabuleu (PES 7 et MGS4 et j'en oubli surement !!) donc sony va vouloir nous fare mettre a jour pour jouer a ces jeux ! cependant duex choses pourrai se passer dans ce cas
                                    _ sony nous pnd une M à J de merde car ils savent que finalement le pretexte des jeux va suffir
                                    _ ou alors sony va mettre le paquet sur cette M à J pour pousser encore plus de monde a effectuer cette action

pour ma part (qui suit resté en 1.5) je prefererai que pour jouer aux jeux cités précédement, il ne faudra pas mettre a jour mais le je pense que je pêut aller me gratter non ??? ?
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news