Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - Le firmware 3.0 et un nouveau PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX - Le firmware 3.0 et un nouveau PSN
C'est pour l'arriver des PSN Cards, il faut l'adapter, Si il sortait le 1 octobre ?
iTouch V2 Jailbreak 2.2.1
PS3 40 GO: Version 2.60
iD PSN -> charboud
Bientot la Wii

PS3 40 GO: Version 2.60
iD PSN -> charboud
Bientot la Wii

-
charboud Gamer Averti
si SONY arrive a faire toutes ces annonce a la Games Com et SONY sera le roi du monde 

-
optimus62_1
Personne ne pense à l'émulation logiciel des jeux PS2 sur ce firmware 3.0 ??
La nouvelle PS3 l'aura déjà ce qui pousserai plus nos utilisateurs de PS2 à changer pour une belle PS3, je sais c'est beau les rêves mais Sony à déposé un brevet pour cette émulateur donc il y a beaucoup de chance que ce soit dans ces cordes non ??!!
La nouvelle PS3 l'aura déjà ce qui pousserai plus nos utilisateurs de PS2 à changer pour une belle PS3, je sais c'est beau les rêves mais Sony à déposé un brevet pour cette émulateur donc il y a beaucoup de chance que ce soit dans ces cordes non ??!!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
"ce serait vraiment extraordinaire, voire inimaginable"
Bah voila, tout est dit^^
Bah voila, tout est dit^^
-
dantedmc1 Gamer Pro
si un nouveaux playstation network apparais, cela voudrais dire que l'on pourrais peut être avoir droit à un nouveau navigateur et des nouvelles vidéo, jeux etc et puit peut être aussi pour mettre tout le système des PSN card en place, qui sais?
Sinon, moi j'y crois, on ne sais jamais de quoi peux nous réservé nos amis de chez sony...
Sinon, moi j'y crois, on ne sais jamais de quoi peux nous réservé nos amis de chez sony...
-
Zaldu Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
D'après ce que j'ai peu voir sur un site concurent, ce nouveau psn serait en fait un nouveau système pour les téléchargements.
En effet, pour l'instant on pay une chose par une. Et bien il se pourrai que SONY souhaite instorer un système "premium" pour lequel nous devrions nous souscrir à un abonnement mensuel, ce qui nous permettrai de télécharger en illimité, mais tout en nous laissant le choix de garder nôtre psn comme maintenant et ne payer que ce que l'on veut.
Et oui, ce ne serai pas si bete que ça pour SONY car quand on voi les nombreuses semaines avec rien du tout, ils nous ferait payer alors qu'on aurai rien télécharger...
Et une autre question se poserai, qu'adiendrait-il de ce que l'on aurai téléchargé avec ce compte premium si jamais on le résilit...
En effet, pour l'instant on pay une chose par une. Et bien il se pourrai que SONY souhaite instorer un système "premium" pour lequel nous devrions nous souscrir à un abonnement mensuel, ce qui nous permettrai de télécharger en illimité, mais tout en nous laissant le choix de garder nôtre psn comme maintenant et ne payer que ce que l'on veut.
Et oui, ce ne serai pas si bete que ça pour SONY car quand on voi les nombreuses semaines avec rien du tout, ils nous ferait payer alors qu'on aurai rien télécharger...
Et une autre question se poserai, qu'adiendrait-il de ce que l'on aurai téléchargé avec ce compte premium si jamais on le résilit...
-
dantedmc1 Gamer Pro
Ça serait logique: arrivée d'une nouvelle console, arrivée d'un nouveau firmware. Mais vu qu'on a aucune info sur son contenu, est-ce que ça valait une news? Pas sûr
.
Plus qu'une semaine à attendre, on sera bientôt fixés, plus besoin de coplporter des rumeurs... Si?

Plus qu'une semaine à attendre, on sera bientôt fixés, plus besoin de coplporter des rumeurs... Si?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Attendons on verra bien ce qu'il en sort de cette GamesCom
-
ValOu_1_1 Gamer Pro
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4