Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le firmware 3.10 pour le 19 novembre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il était temps !! Depuis le temps que la xboite le fait avec l'integragtion du RROD de série
Je rigole biensûr, humour, humour, je précise
Il était temps !! Depuis le temps que la xboite le fait avec l'integragtion du RROD de série

Je rigole biensûr, humour, humour, je précise

-
Flexo_1
Re: Info ou Intox - Le firmware 3.10 pour le 19 novembre ?
Le chat vocal in game c'est ce que j'atend le plus car entre amis, l'equipe adverse ne nous entend pas....
ps: XD flexo !!!!
, le RROD de serie....
ps: XD flexo !!!!

ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
Parait que dans le firmware polonais 3,10 on pourra changer la couleur de sa console en blanc 

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Elpi007 Wrote:Bah le 19, c'est le jour de la sortie de AC2, mais c'est pas aussi ce jour là que sortira la Video-On-Demand (Netflix)?
Car si mes souvenirs sont bon, ça collerait bien tout ça !!!
C'est pas la même chose, Neflix c'est en plus de la VOD qui est sur le PSS. Donc il on encore plus le choix sur les films, séries... Mais c'est disponible qu'au US.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
"La filiale polonaise de Sony nous a confirmé que, bientôt, vous serez en mesure de choisir la langue polonaise dans l'interface de votre PS3."
Je suis trop content de l'apprendre....
Bon tant mieux pour eux, c'est une bonne chose.
J'espère quand même que ce n'est pas la seul nouveauté avec facebook
.
Ont est jamais content des mises à jour de Sony, il y a toujours quelque chose qui cloche.
Vivement un CF, avec un bon shell customisé! De plus qu'avec les ressources disponible il y moyen de faire un truc top!
Je suis trop content de l'apprendre....
Bon tant mieux pour eux, c'est une bonne chose.
J'espère quand même que ce n'est pas la seul nouveauté avec facebook

Ont est jamais content des mises à jour de Sony, il y a toujours quelque chose qui cloche.
Vivement un CF, avec un bon shell customisé! De plus qu'avec les ressources disponible il y moyen de faire un truc top!
-
jack95440_1 Gamer Pro
Il foudrait MSN aussi
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
Il faudrait quant même arrêter de nous pondre cette histoire d'aperçu du prochain firmware alors que l'on sait de façon certaine et officielle qu'il ne s'agit QUE du thème Ratchet&Clank...!
Il y a déjà eut une news bidon à ce sujet et l'info a été largement démentie (et facile à vérifier) depuis.
Quant aux spéculations, ça ne vaut pas grand chose donc autant s'en tenir à :
"Une prochaine mise à jour prévue pour le 19 novembre devrait proposer une traduction en Polonais du XMB. Espérons que d'autres surprises soient au rendez-vous."
C'est quant même pas si compliqué d'écrire des news qui tiennent la route.
Il y a déjà eut une news bidon à ce sujet et l'info a été largement démentie (et facile à vérifier) depuis.
"Une prochaine mise à jour prévue pour le 19 novembre devrait proposer une traduction en Polonais du XMB. Espérons que d'autres surprises soient au rendez-vous."

-
Alix_1
velocirien Wrote:Il foudrait MSN aussi
espère pas trop MSN c'est un service de microsoft donc je pense que ce sera un jour chez Sony.
Sinon, content qu'elle beurre enfin les tartines, il manque plus qu'elle me coule le café et ça fera 600€ de rentabiliser xD xD
Sinon, j'ai vu sur d'autre site que l'on pourrai changer la couleurs de notre carte PSN quand on regarde nos trophées et qu'il y aurai une nouvelle interface lorsque l'on ouvre un dossier avec nos photo dessus
De toute façon comme on dit toujours Wait and see
-
echizen77_1
Alix Wrote:Il faudrait quant même arrêter de nous pondre cette histoire d'aperçu du prochain firmware alors que l'on sait de façon certaine et officielle qu'il ne s'agit QUE du thème Ratchet&Clank...!
Bonne vieille technique de teasing mon frere !!
Cool pour les polaks , j'espere que la mise a jour 3.11 mettra en avant le créole pour mes potes de la Reunion !
Plus sérieusement si le chat +refonte du look du xmb , avatars et tout le toutim sont avérés à cette date , Sony pour une fois serait au niveau pour les fetes de Noel d'un point de vue marketing s'entend.
Il ne manquerait plus que ff13 sorte en décembre et là je prédis un seisme de l'industrie vidéoludique !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Youuupiii si c'est vrai VIVE LE TCHAT VOCAL lol
-
vandrew Gamer Maitre
Eldotchi Wrote:Encore un firmware sans grande importance =/.
Parce que tu sais bien evidemment tout ce que contiendra ce futur firmware

kasimodem Wrote:Parait que dans le firmware polonais 3,10 on pourra changer la couleur de sa console en blanc

On pourra aussi cacher le logo PS3 apparemment

echizen77 Wrote:Sinon, j'ai vu sur d'autre site que l'on pourrai changer la couleurs de notre carte PSN quand on regarde nos trophées et qu'il y aurai une nouvelle interface lorsque l'on ouvre un dossier avec nos photo dessus
Oui et il y a meme une news dessus sur PS3Gen ^^
De toute facon on sera fixe dans 7 jours

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
velocirien Wrote:Il foudrait MSN aussi
Rêve pas MSN c'est Microsoft donc tu verras jamais ça sur la PS3 ^^
-
Redbull-80 Gamer Argent
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4