Forums GAMERGEN

Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : le Firmware 3.20 daté

Message non lupar Greg59750 » 10 Mar 2010, 19:09

il me semble qu'il faudra un LCD 120hz non?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar vladimirex » 10 Mar 2010, 19:11

un brin en avance Sony , quand on voit que le parc de tv hd commence à peine à se mettre en place ...alors la 3d :-\ ........
Faudrait faire les choses dans l'ordre à mon humble avis , beaucoup de(d'autre) choses peuvent etre faites par le biais de firmware !
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar krat0s76 » 10 Mar 2010, 19:15

vladimirex Wrote:un brin en avance Sony , quand on voit que le parc de tv hd commence à peine à se mettre en place ...alors la 3d :-\ ........
Faudrait faire les choses dans l'ordre à mon humble avis , beaucoup de(d'autre) choses peuvent etre faites par le biais de firmware !

Suffit au gens de prendre dès mainenant une TV 120hz...
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pierre83260 » 10 Mar 2010, 19:15

3 mois ??! :o
Elle est pas mise à jour souvent la PS3 ::)

120 Hertz ? Je viens d'avoir une télé LCD mais que 60 Hz ...
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre

Message non lupar mugiwaranono » 10 Mar 2010, 19:20

aucune télé compatible 3D n'est en vente pour l'instant!
sur le site de sony on peut voir la future gamme de télé 3D, mais il n'y a encore aucun prix.
pour résumer il faudra au minimum une "télé 3D ready" et des lunettes pour pouvoir jouer en 3D!!!
donc comme dit plus haut : préparez vous à faire chauffer vos CB !! ::)
mugiwaranono Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shuken » 10 Mar 2010, 19:21

avec tout ca je me dit...il mettent une fonctionalité que très eu de gens ont les moyens d'utiliser et oublie les plus importantes (qui a dit chat vocal? ::) )
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mar 2010, 19:54

J'espère qu'il y aura d'autres nouveautés que la 3D, car selon certaines personnes il rajoute que la 3D.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Bradok » 10 Mar 2010, 19:55

Le probleme c'est le prix choc de la lunette 3d :1200 euro la paire donc s'il vous etes a 5 a regarder la télé sa va faire très très mal a la cb et le pireeeee c'est que si tu regarde la télé de côté sa va faire effet cube qui sort de télé -_-' il faut regarder en plein milieu pour voir "correctement" une belle carotte dans le c**
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Montana69320 » 10 Mar 2010, 19:55

Meth-Tical_90 Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Une mise à jour pour les bourgeois quoi, un truc bien inutile.

on a touché le fond niveau commentaires débiles ::)

Parles pour toi.

Déjà, tout le monde n'a pas un HD Ready aujourd'hui et très peu de jeux sont en 1080p alors on parle de 3D ? Alors ouais, je trouve ça bien inutile car trop avant gardiste et il y a d'autres priorités.

C'est sur, je ne vous dis même pas sur quelle télé je joues, c'est encore brancher en péritel ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar joejoe » 10 Mar 2010, 19:59

On parlait initialement d'une mise à jour prévue soit cet été soit en septembre...

Ce serait pas mal si cela arrivait plus tôt, non pas que je sois équipé pour les jeux en relief, mais il y a tellement de choses à améliorer au niveau des fonctionnalités de la ps3 qu'un nouveau firmware se fait attendre.

Reste après à voir si ce firmware annihilera l'accès ou non à otherOS, et les éventuelles autres nouveautés de celui-ci (rêvons: un navigateur internet digne de ce nom, un utilitaire de transfert ethernet stable, le chat ingame, une interface repensée pour les trophées et la comparaison de ceux-ci, le support des fichiers mkv et des divx avec menus, le support du ntfs en lecture sur les disques externes, le téléchargement de démos et autres pendant le chat vocal, l'utilisation du navigateur internet pendant un chat vocal, la possibilité d'alerter directement le staff sony en cas de réception de message pyramidal (je déteste ça), un utilitaire de mise à jour des jeux possédés automatique (la console se rallumerait la nuit pour les télécharger avec gestion de la fréquence de vérification), une accélération de la réactivité du xmb in game, le xmb in game pendant l'utilisation des jeux ps1 et ps2 (au moins l'envoi de messages), et tiens, pourquoi pas pour les slim et les ps3 40Go, un émulateur ps2 intégré... :D )

Oui, oui, je sais, on peut rêver...
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cybro » 10 Mar 2010, 20:06

que d'info ou d'intox en ce moment ::)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news