Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le firmware 3.60 apportera le cloud pour les sauvegardes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi aussi, j'ai une question : avec un disque dur externe, ne dispose-t-on pas des mêmes fonctionnalités??
moi aussi, j'ai une question : avec un disque dur externe, ne dispose-t-on pas des mêmes fonctionnalités??
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: INFO ou INTOX - Le firmware 3.60 apportera le cloud pour les
Ce serait génial ça, j'ai perdu ma sauvegarde de bad company 1 et assassin's creed 2, là plus de soucis. Par contre, le fait que ça soit réservé aux abonnés est dommage
même si c'est pour ralentir le piratage contre cette fonctionnalité.
Aussi le cloud devrait permettre la connectivité avec steam de valve sur PC

Aussi le cloud devrait permettre la connectivité avec steam de valve sur PC

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
il faut bien un minimum d'avantage au PSn+, en voila un de plus.
Très bonne idée!
Très bonne idée!
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
pas du tout, à cause de certaines sauvegardes protégées mais aussi parce que le fait de sauvegarder ses sauvegardes sur DD externe après chaque partie peut être assez fastidieux si tu allumes ta console 3 fois par jour.tupudupull Wrote:moi aussi, j'ai une question : avec un disque dur externe, ne dispose-t-on pas des mêmes fonctionnalités??
Moi je trouve cette idée géniale, ça fait plaisir !
-
chronoss2 Gamer Or
j'y crois pas vraiment....
la mentalité de sony, c'est bloquer les sauvegardes pour qu'on puisse pas les utiliser sur une autre console. Alors nous faire croire qu'on pourrait récupérer les sauvegardes d'une ps3 ylod ou la reprendre chez un pote???
j'suis désolé, mais j'trouve pas ca crédible... Ou alors chez sony ils sont très CONtradictoires dans leurs pratiques
la mentalité de sony, c'est bloquer les sauvegardes pour qu'on puisse pas les utiliser sur une autre console. Alors nous faire croire qu'on pourrait récupérer les sauvegardes d'une ps3 ylod ou la reprendre chez un pote???

j'suis désolé, mais j'trouve pas ca crédible... Ou alors chez sony ils sont très CONtradictoires dans leurs pratiques
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
non l'idée est bien, mais je ne pense pas que ça sera que les abonnés de PSN+ mais peut être que au début... je l'espère...
-
TopsyCrete Gamer Averti
Nan mais laisse, Allez v*** f**** f**** Sony, c'est pas pour ça que je deviendrais un Membre- oups une membre+Meth-Tical_90 Wrote:Excellent si c'est vrai mais seulement pour les abonnés PS+...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
chronoss2 Wrote:Question bête : y a-t-il l'équivalent de Cloud chez la concurrence ?
Sur XBOX360 ? Non.
-
Anon960
Moi je pense plutôt que c'est pour faire des statistiques sur les jeux en plus des trophées, comme ça ils peuvent savoir exactement ce qui marche dans le jeu et ce qui ne marche pas. Exemple : un mode très, très, très.... peu joué, donc pas très rentable ou alors un niveau qui n'est pas beaucoupé passé par les joueurs (bon pour ça ya les trophées aussi). Faut pas croire, il vont pas faire ça juste pour nous faire plaisir.
Sinon c'est une très bonne idée (qu'on a tous eus aussi !)
edit : bon en fait ils pourraient récupérer nos saves en tâche de fond depuis longtemps alors finalement non.
Sinon c'est une très bonne idée (qu'on a tous eus aussi !)
edit : bon en fait ils pourraient récupérer nos saves en tâche de fond depuis longtemps alors finalement non.
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Et voila comment détruire le système de trophée,si c'est véridique FELICITATION SONY
...

-
xperiaplaygolden Gamer du Dimanche
- Prénom: lou
Excellent, adieu la crainte ylod mais dommage pour ceux qui sont hors ligne.
ils sont chiant a bloquer les saves de toutes facons
ils sont chiant a bloquer les saves de toutes facons
-
Primus Gamer Pro
Micke16 Wrote:il faut bien un minimum d'avantage au PSn+, en voila un de plus.
Très bonne idée!
ba moi je suis pas d'accord, car pour moi le PSN + se serait que pour le contenu en ligne et sur le PSN, la c'est une aplication, c'est degeulasse de le mettre en exclu pour ceux qui ont le PSN + ... on se rapproche de la xbox la
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime