Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX : Le firmware LT + 9504 presque fini ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: INFO OU INTOX : Le firmware LT + 9504 presque fini ?
ah c'est écrit dessus^^
mais faut le démonter pour le voir?
mais faut le démonter pour le voir?
-
gretzky Gamer Averti
- Pays: France
oui
ou sinon en comparant ta date de fabrication avec d'autres
(mais pas sur a 100%)
Par exemple j'ai eu un coup de chance j'ai acheté la mienne la semaine dernière en magasin et neuve et surprise date de fabrication du juin 2010 ... j'ai ouvert et donc FW 9504 mais c'était prévisible
@Kysshin ; je veux pas détruire la news ^^ mais cela fait un certains temps (environ 2 a 3 semaines) que C4eva avait déjà annoncé ce FW pour la semaine dernière .
(source : un copier coller de IRC également vu sur le forum de la team xecuter)
Mais connaissant vaguement la chose(de très loin) je sais qu'on a toujours à faire à quelques réticences
d'autant plus que la team prend un énorme soins à tout tester et à faire en sorte que l'on ne se fasse pas ban, ce qui prend que plus de temps mais la qualité de leur travail est tout à leurs honneur.
D'après ce que l'on peut lire , on pourrait espérer qu'il sorte d'ici noël ... mais c'est comme toujours à prendre avec des pincettes
Be patient
En revanche le pour le FW 0225 il ne faut rien attendre avant février 2011 je pense d'après les dires .

Par exemple j'ai eu un coup de chance j'ai acheté la mienne la semaine dernière en magasin et neuve et surprise date de fabrication du juin 2010 ... j'ai ouvert et donc FW 9504 mais c'était prévisible

@Kysshin ; je veux pas détruire la news ^^ mais cela fait un certains temps (environ 2 a 3 semaines) que C4eva avait déjà annoncé ce FW pour la semaine dernière .
(source : un copier coller de IRC également vu sur le forum de la team xecuter)
Mais connaissant vaguement la chose(de très loin) je sais qu'on a toujours à faire à quelques réticences

D'après ce que l'on peut lire , on pourrait espérer qu'il sorte d'ici noël ... mais c'est comme toujours à prendre avec des pincettes

Be patient

En revanche le pour le FW 0225 il ne faut rien attendre avant février 2011 je pense d'après les dires .
-
Guibulle Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
a peut etre une lueur d'espoir je crois voir qu'elle a ete fabriqué le 20 septembre 

-
gretzky Gamer Averti
hé bha je suis désolé , mauvaise nouvelle d'apres le forum de la team xecuter (oui encore ^^) , toutes les slim fabriqué après juin et rares exceptions au moins de juillet sont en 0225 ...
We have already stated that any slim console made after June 2010 is probably 0225
-
Guibulle Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
MFR Date :2010-07-06
Lecteur 9504
Lecteur 9504
-
dudu23 Gamer Débutant
Bonjour,
A ce que je lis, un flash de la 360 slim sera presque sur à 99% d'ici quelques mois! C'est bien ça?
Point de vue technique, ce sera comme pour un flash de 360 normale? ou il faudra plus de matériel?
A votre avis, le prix du flashage sera le même que pour les normale, soit environ 40€?
Merci de vos réponses
a++
Coincoin
A ce que je lis, un flash de la 360 slim sera presque sur à 99% d'ici quelques mois! C'est bien ça?
Point de vue technique, ce sera comme pour un flash de 360 normale? ou il faudra plus de matériel?
A votre avis, le prix du flashage sera le même que pour les normale, soit environ 40€?
Merci de vos réponses
a++
Coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
Nul ne sait le matériel qui sera nécessaire pour flasher.
Apparemment, rien de plus que les outils déjà nécessaires.
Apparemment, rien de plus que les outils déjà nécessaires.
-
Hypnose_1
Ok merci
Je pense alors acheter une SLIM et non une "normale" d'occasion!
C'est mieux non?
a++
Coincoin
Je pense alors acheter une SLIM et non une "normale" d'occasion!
C'est mieux non?
a++
Coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
Les Fat d’occasions qui ont une carte mère JASPER sont de bonne qualités (pas de risque important de RROD).
Donc après, c'est comme tu le sens quoi
Donc après, c'est comme tu le sens quoi

-
Hypnose_1
Hello
Oui c'est ce que je pensais mais comment être certain que la Xbox d'occaz possède une JASPER? date de fabrication...mais comment la connaitre!
a++
coincoin
Oui c'est ce que je pensais mais comment être certain que la Xbox d'occaz possède une JASPER? date de fabrication...mais comment la connaitre!
a++
coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5