Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX : Le firmware LT + 9504 presque fini ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

svp les gens j'ai besoin d'aide !!! en vérifiant la date de construction de ma slim j'ai constaté qu'elle est sortie le 14/07/2010 , j'ai des chances d'avoir un liteon 9504 ?? (je sais que je commence a géner mais vraiment dsl
) y a t'il un moyen de savoir le kel on a sans avoir a ouvrir la console ??? car a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un truc je finis par tout casser 
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Merci d'écrire en noir.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Merci d'écrire en noir.
-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX : Le firmware LT + 9504 presque fini ?
Kysshin Wrote:@ Thibault :
Le problème c'est que ce cas de figure n'est arrive que pour la PSP, qui a été entravé par son autonomie ridicule, son UMD moisi et son manque de jeu uniques. Et peut-être même la Dreamcast. qui pouvait lire les jeux gravés sans modification (lol), mais ce sont les exceptions qui confirment la règle.
La Wii/DS/PSX/PS2/Xbox360 ont toute bénéficié du piratage. Les gens qui rachètent une console pour le live, ou parce que la leur a été bannie, ou parce que ils ont flingué leur console en tentant le hack. Pour les autres consoles, elle ont toutes eu des ventes booster grâces à leur capacité à étre hackées pour lancer des jeux téléchargés.
Wii + Disque dur, DS + Linker, PSX + Puce, PS2 + Disque dur et HDloader, Xbox360 flashée......
Les joueurs Xbox360 qui piratent ne sont qu'une minorité même si on pourrai penser le contraire. Les joueurs Xbox360 achètent en moyenne plus de jeux que leurs homologues PS3, sans compter des consoles à la pelle à cause du RRoD ou manipulations foireuses.
Ce qui explique que Microsoft et Nintendo ne mettent en place qu'une résistance de façade, parce que le hack leur est bénéficiaire et il le savent.
Entièrement d'accord !!!
-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5