Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
raptor21000 Wrote:pour mettre un .hex sur la x3 je vais sur psx scene je regarde le thread correspondant et oh miracle ca marche nickel.
Si c'était vraiment aussi simple, y aurait pas de polémique sur le fonctionnement de leur dongle...
Je dis pas que leur dongle est nul, je dis juste que si certaines personnes disent qu'ils ont des problèmes avec leur dongle, c'est qu'il y a peut-être un problème...d'ailleurs, étant informaticien, je peux vous assurer qu'en informatique, la plupart du temps, quand il y a le mot "miracle" qui survient, le mot "bug" n'est pas loin

Par ailleurs, raptor, tu clames le fait la team X3 est sérieuse (plus que la team PSJB par exemple). Je te l'assure, j'aimerai beaucoup te croire mais dis moi, qu'est-ce qui te fait dire ça? t'as des preuves ou des témoignages ou, au moins, comme le suggère azertyxpp, un test de leur dongle (d'un site qui n'a rien à voir avec eux)? Si c'est le cas, je ne demande qu'à être convaincu.
Personnellement, ça me parait bizarre qu'une team que peu de personnes préconisent (j'avais fait des recherches pour acheter mon dongle et je n'ai trouvé personne qui a dit qu'il étaitbien) réussit un exploit là où "les meilleurs" comme PSJB (peu importe ce qu'on peut dire, c'est eux qui ont tout lancé ^^) ou psgroove n'ont pas réussi...
Voilà, donc, tout ce que je veux, c'est être convaincu du sérieux de cette team (que peu de personnes portent dans leur coeur à ce que je vois)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
- Pays: France
cyberjuju Wrote:de toute façon si le x3max était vraiment fonctionnel on aurrais eu le droit a une vrai démo et la mise a jour sortirais voir il produirais de nouveau dongle avec la mise a jour d'effectuer un peu comme psjailbreak psdowngrad
là on a le droit a quoi rien une video qui montre pas grand chose
l'orsqe l'on évoque fake on se fait lincher et bannir et lorsque l'on demarde a artik de prouver que ce n'est pas un spoof on a le droit a une reponse du style
artick via ls : "bande de jaloux nous somme fière car on a trouver et vous avez la haine que l'on a trouver et pas vous ..."
ok mec calme toi et montre moi que c'est pas un spoof
artik via ls : "haha bientot je metterais une nouvelle video (j'oublirais pas d'ecoule mon stok de dongle avant ) "
alors avec cette histoire ya vraiment de quoi rire surtout si l'exploit est aussi fiable que la qualité des dongles apres en même temps vue le prix faut pas s'etonné
Si c'est bien vrai, l'on est vraiment tombé très bas, pourtant c'était bien partie avec le PSGroove, open manager, hermes et tout ces gens qui on construis ensemble la scene PS3...
Si un dev ou un groupe de dev ce lance dans la création d'un CFW je le soutiendrais financièrement, et j'apporterais tout ma contribution malgrés le peu de connaissance que j'ai.
-
celll Gamer Hardcore
cyberjuju Wrote:de toute façon si le x3max était vraiment fonctionnel on aurrais eu le droit a une vrai démo et la mise a jour sortirais voir il produirais de nouveau dongle avec la mise a jour d'effectuer un peu comme psjailbreak psdowngrad
là on a le droit a quoi rien une video qui montre pas grand chose
l'orsqe l'on évoque fake on se fait lincher et bannir et lorsque l'on demarde a artik de prouver que ce n'est pas un spoof on a le droit a une reponse du style
artick via ls : "bande de jaloux nous somme fière car on a trouver et vous avez la haine que l'on a trouver et pas vous ..."
ok mec calme toi et montre moi que c'est pas un spoof
artik via ls : "haha bientot je metterais une nouvelle video (j'oublirais pas d'ecoule mon stok de dongle avant ) "
alors avec cette histoire ya vraiment de quoi rire surtout si l'exploit est aussi fiable que la qualité des dongles apres en même temps vue le prix faut pas s'etonné
tu connais bien le dongle toi ca se voit le X3 max est vendu vierge pour des raisons de légalité... tu veux une preuve que c'est pas un spoof ok alors deux preuve premièrement lors du spoof il y avait pas les infos sur GT5 dans le ps store (le carré qu'on voit affiché au démarrage de la ps3) bon celle là c'est un petit indice. Mais surtout le vrai truc est dans quel monde as tu vu les options du mode ps3debug s'afficher avec le spoof?
Accuser les gens d'etre des arnaqueurs et tenter de faire gonfler les ventes alors qu'on a aucune preuve dans la loi francaise (et dans la plupart des pays du monde) s'appelle de la diffamation. Quand à la team X3 elle a fournit une preuve ils ont donner un POC. La vidéo vous suffit pas? je le comprends à moi non plus elle me suffit pas et j'aimerais en voir plus pour etre sur qu'il ne s'agit pas d'une console debug (le seul vrai doute qui subsiste) mais en aucun cas on peut dire que c'est des arnaqueurs car on a aucune preuve de ca.
quand aux probleme concernant la mise à jour oui le x3 en a eu mais maintenant cela fonctionne correctement.
-
raptor21000 Gamer du Dimanche
Faudrai qu'il descende de son nuage artik, vu comment il parle on dirait limite c'est lui qui a développé ce payload, il se jette des fleurs comme ça ouais c'est nous ba non c'est pas vous, vous êtes juste en contrat avec un revendeur, pour l'instant c'est plus info ou intox. Mais faut pas s'approprier le travail des gens comme ça, d'après il est plus grâce à son "exclue" il a plus de gloire que les dev, enfin c'est ce que l'on récent quant il s'exprime.
De toute façon pour l'instant on voit d'après les menus c'est plus une PS3 Debug avec un dongle X3 alors que sur une PS3 Debug un dongle sert vraiment à faire joli. Donc pour l'instant ça semble de l'intox, mais comme dit:
De toute façon pour l'instant on voit d'après les menus c'est plus une PS3 Debug avec un dongle X3 alors que sur une PS3 Debug un dongle sert vraiment à faire joli. Donc pour l'instant ça semble de l'intox, mais comme dit:
Triste mais vrai.haha bientot je metterais une nouvelle video (j'oublirais pas d'ecoule mon stok de dongle avant )
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2010, 20:59, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
le stock de dongle est déjà écoulé, ils en avait que 30 avant la news franchement ca fait peut pour un mec qui a l'intention de lancer un fake mondial pour ecouler ses dongles, enfin moi je dis ca je dis rien
.
maintenant c'est vrai qu'il se la pete un peu mais en meme temps il est heureux d'avoir eu l'exclu mondiale de l'annonce (ca peut se comprendre moi perso avoir l'exclu d'un truc du genre je me la peterai trop).

maintenant c'est vrai qu'il se la pete un peu mais en meme temps il est heureux d'avoir eu l'exclu mondiale de l'annonce (ca peut se comprendre moi perso avoir l'exclu d'un truc du genre je me la peterai trop).
-
franchement on a vraiment l'impression que certain on juste la rage... apres je sais pas si c'est la rage contre Artik ou la rage contre LS ou la rage contre la team X3 ou juste la rage contre les 3... apres si c'est pas de la rage c'est peut etre de la jalousie?
on l'a déjà dit pleins de fois que c'est pas un spoof 3.50 et que ca se voit, mais y en a qui s’entête a le rabâcher
apres console debug ou pas bha le plus simple c'est d'attendre non ? et la on en saura plus (ou pas...), on est tous impatient c'est vrai et ya de quoi, la video n'est suffisante pour personne c'est vrai aussi, et si c'est juste un fake pour vendre en masse c'est vrai que ca serait bien triste mais ca n'a pas trop de sens dans la mesures ou c'est beaucoup plus avantageux pour eux que tout cela soit vrai... donc wait and see on a pas le choix...

on l'a déjà dit pleins de fois que c'est pas un spoof 3.50 et que ca se voit, mais y en a qui s’entête a le rabâcher

-
GhosThuG_1 Gamer Pro
raptor21000 Wrote:maintenant c'est vrai qu'il se la pete un peu mais en meme temps il est heureux d'avoir eu l'exclu mondiale de l'annonce (ca peut se comprendre moi perso avoir l'exclu d'un truc du genre je me la peterai trop).
Ça sera une exclut mondiale si cette news est vrai

Mais pour l'instant c'est juste un dongle très moyen avec une grosse news.
Alors exclut mondiale ou un fake mondiale ?
On le sera dans quelques heures ou jours .............
-
mitch111197 Gamer Averti
au fait je penses sincèrement que cette vidéo a été fait à but interne au moment de la découverte de la faille (webcam, on voit l'écran d'ordi au debut, dans le noir, etc) et qu'elle avait pour but d'informer un autre dev (ce qui expliquerait la date du 2/12 soit 2 jours avant l'annonce). Dans une meme team on dit pas trop "FAKE" à son collègue et donc c'est pour ca qu'elle montre pas tout.
Mais encore une fois je peux me planter et je passerais pour un con mais j'y voit pas l'interet pour X3Max mise à part un suicide collectif.
Mais encore une fois je peux me planter et je passerais pour un con mais j'y voit pas l'interet pour X3Max mise à part un suicide collectif.
Dernière édition par bifikoza le 06 Déc 2010, 21:44, édité 1 fois.
-
moi je dit intox 

-
mimoi Gamer Pro
Imaginons que c'est un fake (j'ai dit "imaginons")
<Imagination>
L'intérêt de faire un fake du genre peut facilement se comprendre, la team ne vendait presque pas de dongle donc, ils se sont dit, on va faire un truc pour en vendre plus puis, on disparaîtra (on n'a que leurs pseudos, pas leurs noms ou autres infos personnelles). Ca fait des sous ^^
</Imagination> (retour au monde réel ^^)
C'est sûr, ce serait mieux pour tout le monde (à part Sony ^^) que ce soit vrai mais ça, c'est sur le long terme, ils voient peut-être à court terme chez X3 (j'ai dit peut-être, me crier dessus >.<)
Et comme l'ont dit pas mal de personnes déjà, pour savoir, tout ce qu'on peut faire, c'est attendre...
<Imagination>
raptor21000 Wrote:Mais encore une fois je peux me planter et je passerais pour un con mais j'y voit pas l'interet pour X3Max mise à part un suicide collectif.
L'intérêt de faire un fake du genre peut facilement se comprendre, la team ne vendait presque pas de dongle donc, ils se sont dit, on va faire un truc pour en vendre plus puis, on disparaîtra (on n'a que leurs pseudos, pas leurs noms ou autres infos personnelles). Ca fait des sous ^^
C'est sûr, ce serait mieux pour tout le monde (à part Sony ^^) que ce soit vrai mais ça, c'est sur le long terme, ils voient peut-être à court terme chez X3 (j'ai dit peut-être, me crier dessus >.<)
Et comme l'ont dit pas mal de personnes déjà, pour savoir, tout ce qu'on peut faire, c'est attendre...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
tout viens à point a qui sait attendre !
-
titi199001 Gamer du Dimanche
Kazuko Wrote:Imaginons que c'est un fake (j'ai dit "imaginons")
<Imagination>raptor21000 Wrote:Mais encore une fois je peux me planter et je passerais pour un con mais j'y voit pas l'interet pour X3Max mise à part un suicide collectif.
c'est pas con lol
-
hoji12 Gamer du Dimanche