hellon tout le monde
je tiens à informer qu'un certain site annoncant justement cet exploit a faussement utilisé un message sur irc de mathieulh
ce message, porté sur un autre sujet explique une vérité sur une faille de la console
ce site, dans un besoin de faire du fame mais aussi de vendre un max de dongle a donc utilisée ces quelques mots afin de nourrir le site commercialement
je trouve cela déplorable de voir un site francais se rabaisser au meme niveau que celui de PS3NEWS qui sont des requins par excellence
de mon coté, je vous donne le conseil suivant
excepté le ps jailbreak, tout les autres dongles utilisent pour code celui du psgroove
n'achetez surtout pas le X3 MAX qui est une belle merde et sur ce point, je favorise et favoriserais toujours PS3GEN qui fournis toujours une infos sur
perso, j'en sais assez pour dire que la 3.50 ne pourras pas être jailbreak et je n'en donnerais pas la raison
autre point, la 3.55 permet le service mode mais ne permet pas le downgrade mais si quelqu'un peut injecter les fichiers revoqués, il sera donc possible de dg de nouveau
chose très importante
mathieulh n'a jamais cautionné que l'exploit est vrai
on a utilisé ses propos pour manipuler l'info de facon commercial
a vous de voir
moi je dit fake a mort !