Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Le site français vendeur de ses dongles bannis à tout vas tout commentaire négatif. Très louche ca sent la promo a 2 francs pour se faire un max de blé (et apparemment le pire c'est que ca marche X_x)
- leur soi-disant gourou nommé Artik de mes deux fait peine à voir. Je sais pas pourquoi il est autant VIP, mais les "premiers dongles" qu'il avait mis en vente (psliberator) a complètement coulé. Pour en avoir vu un chez un pote, le dongle a marché 1 semaine et a foiré, tout ca car "mystérieusement" deux broches était même pas soudé, les broches reliant la puce a la sortie USB. Au début ca marcher car la puce collé le connecteur mais il suffit de toucher un peu au dongle et au revoir. C'est qu'un ESCROC ! Cela a été fait sciemment et cela se voit. Bref honte à lui ! (le site est down, aucun support ni tuto n'a jamais été fait sur le site officiel bref un mec vraiment très peu recommandable et bizarrement la news vient de lui alors moi j'irai pas acheter le dongle).
- La vidéo est olé olé... Ca me fait penser aux gamins qui disent ouai j'ai hacked regardez ....avec leur caméra a deux francs et leur champ de vue réduit, tellement qu'on pourrait changer d'écran, subir une attaque nucléaire ou , on le verrai même pas !!!
Faites ce que vous pensez, moi j'ai pour ma part ma petite ps3 en 3.5 et je me fait plaisir sur GT5 (même si j'avoue que le jailbreak est sympa, je vais chez mon pote tester les jeux pour savoir si il vaux vraiment le coup ou pas !).
Bref ce message pour dire que je pense que Artik n'est qu'un escroc et que ce jailbreak 3.50 est louche, pas forcément un fake, mais bon j'attend d'en savoir plus...
- Le site français vendeur de ses dongles bannis à tout vas tout commentaire négatif. Très louche ca sent la promo a 2 francs pour se faire un max de blé (et apparemment le pire c'est que ca marche X_x)
- leur soi-disant gourou nommé Artik de mes deux fait peine à voir. Je sais pas pourquoi il est autant VIP, mais les "premiers dongles" qu'il avait mis en vente (psliberator) a complètement coulé. Pour en avoir vu un chez un pote, le dongle a marché 1 semaine et a foiré, tout ca car "mystérieusement" deux broches était même pas soudé, les broches reliant la puce a la sortie USB. Au début ca marcher car la puce collé le connecteur mais il suffit de toucher un peu au dongle et au revoir. C'est qu'un ESCROC ! Cela a été fait sciemment et cela se voit. Bref honte à lui ! (le site est down, aucun support ni tuto n'a jamais été fait sur le site officiel bref un mec vraiment très peu recommandable et bizarrement la news vient de lui alors moi j'irai pas acheter le dongle).
- La vidéo est olé olé... Ca me fait penser aux gamins qui disent ouai j'ai hacked regardez ....avec leur caméra a deux francs et leur champ de vue réduit, tellement qu'on pourrait changer d'écran, subir une attaque nucléaire ou , on le verrai même pas !!!
Faites ce que vous pensez, moi j'ai pour ma part ma petite ps3 en 3.5 et je me fait plaisir sur GT5 (même si j'avoue que le jailbreak est sympa, je vais chez mon pote tester les jeux pour savoir si il vaux vraiment le coup ou pas !).
Bref ce message pour dire que je pense que Artik n'est qu'un escroc et que ce jailbreak 3.50 est louche, pas forcément un fake, mais bon j'attend d'en savoir plus...
-
Dahevos Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Wait and See
en espérant un jailbreak sur iphone 3g 

-
Reizor92 Gamer Pro
Gz_ Wrote:d'apres certains site tres connus et fiable (comme PSX-Scene) c'est un fake.
ps : vous etes super en retard sur les news ca fait un moment que c'est sortie ca les mecs
D'après un admin de PSX-Scene ce n'est pas un fake mais bien une réalite.

Source
-
BBunny92_1 Gamer Averti
En plus pour des soit disent hackeurs,elle est vraiment pourri,la vidéo!!!
-
patt33 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
assez d'accord avec toi lgs qui banis a tout va des que l'on dis fake
d'autre pars la video ne montre rien aucun jeux n'est lancé
de plus n'importe quel spoof peu permettre ça
enfin dernier élément pourquoi un clone inverstirais du temps dans la recherche
que psgroove n'aurrias pas trouver
et puis le prix si la clef coute 19 euro je ne pense pas quelle sois capable de faire cette exploit
d'autre pars la video ne montre rien aucun jeux n'est lancé
de plus n'importe quel spoof peu permettre ça
enfin dernier élément pourquoi un clone inverstirais du temps dans la recherche
que psgroove n'aurrias pas trouver
et puis le prix si la clef coute 19 euro je ne pense pas quelle sois capable de faire cette exploit
Dahevos Wrote:Je pense que c'est un fake pour les raisons suivantes :
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Bonsoir,
Perso, La team PSJ est la plus maline de tous et elle comporte je pense les meilleurs hackeurs.
_Les premiers a sortir un dongle a environ 100E tout le monde se jette dessus
_Mais voila le premier MAIS se mais que tout le monde prononce pour la mise a jour 3.50 (je pense qu'ils ont la solution de puis lontemps)
_Ils proposent un downgrade a 40E comme beaucoup de gens étaient en 3.50 -40E
Vous voyer pas ils font sa pour le fric ensuite
_Ils trouvent le moyen de jouer en 3.50 peut etre 19.99E
_Il trouveront la solution pour jouer online peut-etre a 9.99E
_Encore un mais, plaites des joueurs possedant le le jailbreak (on va se faire banir)
donc la team va sortir un mise a jour peut-etre 9.99E
Enfin vous comprenez ils ont une taupe chez sony ils veulent faire du fric !!!
Je pense qu'il sa deja comment hacker une play parfaitement sans se faire bannir tous les jeux etc....
Je ne suis pas dans leur sens puisque se sont des voleurs je soutiens tout les clones sauf cette team moisi de ps3break.
J'aimerais avoir vos avis sur mes suggestions
bien sur pour les prix et si ils ont la solution c'est se que je pense !
Cordialement
Perso, La team PSJ est la plus maline de tous et elle comporte je pense les meilleurs hackeurs.
_Les premiers a sortir un dongle a environ 100E tout le monde se jette dessus
_Mais voila le premier MAIS se mais que tout le monde prononce pour la mise a jour 3.50 (je pense qu'ils ont la solution de puis lontemps)
_Ils proposent un downgrade a 40E comme beaucoup de gens étaient en 3.50 -40E
Vous voyer pas ils font sa pour le fric ensuite
_Ils trouvent le moyen de jouer en 3.50 peut etre 19.99E
_Il trouveront la solution pour jouer online peut-etre a 9.99E
_Encore un mais, plaites des joueurs possedant le le jailbreak (on va se faire banir)
donc la team va sortir un mise a jour peut-etre 9.99E
Enfin vous comprenez ils ont une taupe chez sony ils veulent faire du fric !!!
Je pense qu'il sa deja comment hacker une play parfaitement sans se faire bannir tous les jeux etc....
Je ne suis pas dans leur sens puisque se sont des voleurs je soutiens tout les clones sauf cette team moisi de ps3break.
J'aimerais avoir vos avis sur mes suggestions
bien sur pour les prix et si ils ont la solution c'est se que je pense !
Cordialement
-
firmware350 Gamer du Dimanche
P'tin, ça m'énerve ces vidéos qui montre rien ! Tout le monde aurait pue le faire !
Avant, on avait accès au PSN + Spoof 3.50 + Lancement Homebrew !
Il suffit de filmer tout ça puis plus tard (pour pas se faire cramer ^^), tu balance ça sur le net et on parle de toi !
Peut-être que c'est vrai, mais pourquoi aucun lancement de jeu qui sont injouable en 3.50 (GT5 et NFS HP) ? Bon, peut-être qui les as pas achetés, mais pourquoi nous montre-t-il pas le contenue du PSS ?!? Bah oui, nous montrer un DLC sortie après la maintenance, ou bien du contenue ajouté récemment !
Bref, tant qu'on se pose encore des questions, c'est que pour l'instant c'est un fake
Avant, on avait accès au PSN + Spoof 3.50 + Lancement Homebrew !
Il suffit de filmer tout ça puis plus tard (pour pas se faire cramer ^^), tu balance ça sur le net et on parle de toi !
Peut-être que c'est vrai, mais pourquoi aucun lancement de jeu qui sont injouable en 3.50 (GT5 et NFS HP) ? Bon, peut-être qui les as pas achetés, mais pourquoi nous montre-t-il pas le contenue du PSS ?!? Bah oui, nous montrer un DLC sortie après la maintenance, ou bien du contenue ajouté récemment !
Bref, tant qu'on se pose encore des questions, c'est que pour l'instant c'est un fake

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Reizor92 Wrote:Wait and Seeen espérant un jailbreak sur iphone 3g
je dirai meme mieux pourvu bientot un portage sur iphone 3g

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Gz_ Wrote:d'apres certains site tres connus et fiable (comme PSX-Scene) c'est un fake.
ps : vous etes super en retard sur les news ca fait un moment que c'est sortie ca les mecs
C'est psx-scene qui pas plus tard qu'hier annoncer en première page que Graf_Chokolo avait la master key avant de s'apercevoir quelques heures plus tard que c'était un fake. Même les plus grand site sont victime des fake et pour cause il y a de l'argent en jeu!
Et puis a la base cette rumeur viens de LS qui vend des X3Max, maintenant qu'il ce l'on annoncer officiellement il devrait bien sortir mais bon on est plus sur de rien en ce moment alors attendons tranquillement

@firmware350 : C'est pour cela qu'il on mis le downgrade en illimité il savait parfaitement que leur exclusivité ne durerait qu'un temps, mais maintenant il n'ont plus de longueur d'avance, il joue a arme égale avec les autres team.
-
celll Gamer Hardcore
pour ceux qui parlent d' un jour de retard, ya les news de membre aussi (elle y est depuis hier)
psx-scene n'a pas la sciense infuse hein, ils crient toujours au fake et là ils sont mauvais de ne pas l'avoir trouvé en premier!!!
Et la news est une exclu de LS, bizarre qu'on en parle pas... C'est pourtant eux qui ont l'exclu mondiale....
N'en déplaise au détracteur, les exclu de LS sont souvent fiable.
Et je pense que ce n'est absolument pas dans l'intéret de X3max (ni de LS) de balancer un Fake. (Mauvais pour le buisness)
Et puis avec un peux de logique, ils n'auraient pas annoncer ça un week-end si leur but était de vendre plus de dongle à court terme. (réaprovisionement de dongles un week-end pour les revendeurs c'est pas facile).
Je sent déja les pierres m'arrivé dessus
Edit : J'oubliais que sur LS on nous traite de vilains pirates... Mais bon, si vous veniez y faire un tour vous vériez que des que ça parle warez dans la shoutbox ou sur le fofo on est ban

psx-scene n'a pas la sciense infuse hein, ils crient toujours au fake et là ils sont mauvais de ne pas l'avoir trouvé en premier!!!
Et la news est une exclu de LS, bizarre qu'on en parle pas... C'est pourtant eux qui ont l'exclu mondiale....
N'en déplaise au détracteur, les exclu de LS sont souvent fiable.
Et je pense que ce n'est absolument pas dans l'intéret de X3max (ni de LS) de balancer un Fake. (Mauvais pour le buisness)
Et puis avec un peux de logique, ils n'auraient pas annoncer ça un week-end si leur but était de vendre plus de dongle à court terme. (réaprovisionement de dongles un week-end pour les revendeurs c'est pas facile).

Edit : J'oubliais que sur LS on nous traite de vilains pirates... Mais bon, si vous veniez y faire un tour vous vériez que des que ça parle warez dans la shoutbox ou sur le fofo on est ban

-
mick0286 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Belgique
mick0286 Wrote:Et puis avec un peux de logique, ils n'auraient pas annoncer ça un week-end si leur but était de vendre plus de dongle à court terme. (réaprovisionement de dongles un week-end pour les revendeurs c'est pas facile).
C'est le weekend que tu a le plus gros des commandes car tout simplement les gens on plus le temps de surfer, s'informer et d'acheter.Et puis pas besoins d'avoir du stocks pour prendre les commandes

Pour le reste j'ai tout expliqué dont mon post précédent

Quoi qu'il en soit je n'ai pas beaucoup de respect pour LS, il plagie des news d'autre site, sélectionne les commentaires qui les arranges et supprime les autres, je trouve sa indigne d'un site d'information !
-
celll Gamer Hardcore
moi j'en sais rien si cela est un FAKE ou non, malgré que cela parait bizarre comme video pour une team qui ce dit avoir fait l'impensable !!!
Et puis je regarde sur le site LS et eux sont à fond pour la X3MAX car ils vendent ce fameux dongle mais dans leur news ils disent cela carrément :
Extrait de la news sur LS :
"Connaissant la team, tout commentaire remettant en doute le hack 3.50 par la team X3 sera passible de bannissement sur LS. "
Je trouve cela abusé de bannir des membres pour avoir seulement exprimé un doute sur la véritable histoire sur ce hack du firmware 3.5
Franchement il vaut mieux attendre des news sur le sujet !!!
Espérons que les réticents de ps3gen ne soit pas banni aussi !!!
MDR
ps : c'est ironique !!! mdr
Et puis je regarde sur le site LS et eux sont à fond pour la X3MAX car ils vendent ce fameux dongle mais dans leur news ils disent cela carrément :
Extrait de la news sur LS :
"Connaissant la team, tout commentaire remettant en doute le hack 3.50 par la team X3 sera passible de bannissement sur LS. "
Je trouve cela abusé de bannir des membres pour avoir seulement exprimé un doute sur la véritable histoire sur ce hack du firmware 3.5
Franchement il vaut mieux attendre des news sur le sujet !!!
Espérons que les réticents de ps3gen ne soit pas banni aussi !!!
MDR

ps : c'est ironique !!! mdr
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin