Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
celll Wrote:mick0286 Wrote:Et puis avec un peux de logique, ils n'auraient pas annoncer ça un week-end si leur but était de vendre plus de dongle à court terme. (réaprovisionement de dongles un week-end pour les revendeurs c'est pas facile).
Je sent déja les pierres m'arrivé dessus
C'est le weekend que tu a le plus gros des commandes car tout simplement les gens on plus le temps de surfer, s'informer et d'acheter.Et puis pas besoins d'avoir du stocks pour prendre les commandes![]()
Pour le reste j'ai tout expliqué dont mon post précédent.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas beaucoup de respect pour LS, il plagie des news d'autre site, sélectionne les commentaires qui les arranges et supprime les autres, je trouve sa indigne d'un site d'information !
Ok, mais ce serais quand même très mauvais pour les affaires de fazire un Fake...
Pour le plagia, ya pas que sur LS hein...
Et souvent les news sont rédigée par les membres ( ha oui, ya moyen de gagner 1e par news validée et 5e par tuto

Je prend leurs défence car ya toujours des gens sympa prèt a aider au moindre problème (suffit de passer sur la shout pour avoir une réponse).
Et les post supprimés sont ceux qui sont en infraction avec la charte.
C'est un site d'info pour le hack, pas un défouloir

Enfin soit, chacun son avis et je ne demande à personne de suivre le mien. Je disais juste que je trouve bizarre que c'est eux qui ont l'exclu mondiale et que ça a été oublié dans la news...
Edit, je ne suis absolument pas réticent à ps3gen car j'y suis inscrit depuis plus longtemps que LS et encore plus en comptant pspgen

Dernière édition par jp33 le 05 Déc 2010, 20:50, édité 1 fois.
-
mick0286 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Belgique