Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Madaratsu Wrote:mick0286 Wrote:Insomnia Wrote:Artik un escroc c'est plutôt que tu as de la rencoeur contre lui, j'achète chez lui depuis quelques temps déjà et pas mal de mes amis également et aucun soucis, en cas de problème sur la matériel, le remplacement de celui ci à toujours été fait !! Evite de traiter quelqu'un d'escroc sans preuve...
Si vraiment c'était le cas son site serai déjà fermé et il n'en vivrai pas....
+1
Je sens qu'il ya deja des mec de LS qui viennent de pénétrer dans les sites GEN attention aux offres trop alléchantes .
Nan mais sérieux faut arrêter la shit la !
Ne pas pouvoir s'exprimer librement ,j'appelle sa de la dictature et qui nuit a la liberté d'expression. On a des droits tout de même !!!
Bref, Moi je pense que c'est un fake .!
J'ai connu le site LGS après le sit GEN, et alors?
Je suis un infiltré GEN chez LGS?
NON!
Et tu sais quoi, je ne roule pour aucun site, je roule pour moi, mes potos, et surtout ma famille.
Je n'ai besoin de personne pour me faire un avis, et encore moins d'un "gourou" style Artik ou Magixien.
Diffamer en disant qu'artik est un escroc sans aucune preuve, c'est vraiment puéril, sans preuve, on se la ferme!
Pour ce qui est de la liberté d'expression, rappelle moi la politique de GEN quand au fait de mettre des liens vers.... tiens au hasard, un site tel que LGS?
De plus, même si la phrase porte à confusion, et à juste titre, ce n'est pas remettre en cause le hack 3.50 qui est passible de ban, mais bien le remettre en question sans preuve ni argument valable.
Venir et dire "c'est de la merde c'est un fake", c'est pas la même chose que "ce pourrait être un fake car fait avec un spoof 3.50, ou un Acid CFW".
Pour avoir moi-même réagis sur leur site, en rappelant que la liberté d'expression est vitale, je ne suis pas bannis pour autant, et j'ai même eu une réponse courtoise d'artik.
Bref, ça me fait bien rire, les mec de LS et ceux de GEN, on dirait les disciples d'une secte parfois, hey les mecs, ce sont juste des sites, fait pour nous informer, ca vaut pas la peine de s'étriper pour eux!
Et pour finir, oui LS a un store, oui LS se fait du pognon, mais hey, vous savez quoi, GEN s'en fait aussi!
Vous croyez que lors de la vente sur chipspain des PSJB, avec le code de réduction de 5€ donné sur GEn, c'était une action gratuite?
Et à chaque fois que vous cliquez sur le bandeau chipspain pour accéder à leur site depuis un site GEN, vous pensez que c'est innocent?
Réveillez-vous!
Gen est un site qui rapporte! Tout comme LS rapporte aussi.
-
BombingBasta
Gamer Maitre
- Pays: France
.