raptor21000 Wrote:edit il y a des news pour le GT5 dans le truc du ps store donc bon ca peut pas etre un spoof (il y en avait pas à cette époque). De plus sur un spoof il n'y a pas les icones du mode debug

(ce qui a fait jaser bcp de monde sur le fait que la console etait en fait une debug). Nan le seul reproche qu'on peut lui faire à cette vidéo c'est de ne pas avoir démarré un blue ray (les debug lisent pas le blue ray) mais bon après on sait pas peut etre qu'avec ce jailbreak ca sera pas possible de lancer des blueray ou peut etre n'y a t'il connement pas pensé (quand on fait un POC on pense pas forcement à tout ce que les mecs iront chercher pour le qualifier en tant que fake). Honnetement je prefère qu'ils bossent sur la release plutot que faire une autre vidéo.
ACID CFW comence à peine à refaire parler de lui donc bon après on peut aller loin dans la conspiration theory en disant qu'en fait ACID CFW est développé par X3 (ce qui serait d'ailleurs pas une mauvaise nouvelle) etc... mais bon je vais pas me la jouer mathieulh et dire "machin bosse pour sony" etc.
Quand je parle de spoof, je ne parle pas de l'ancienne version dorénavant inutilisable, mais d'une 2° version fonctionnelle qui permettrait la connexion au PSN tout en affichant 3.50 alors que la console et en réalité en 3.41.
Je crois que ta vision n'est pas globale, c'est pour ça qu'il faut que je revienne sur la scène actuelle.
Il faut donc faire le point en ce moment sur l'avancement du hack PS3.
- Le downgrade est dorénavant officiel pour le PSJailbreak ainsi que pour l'E3 Card Reader.
Pas de doute possible quand à ça disponibilité pour les autres dongles du marché, ce n'est qu'une question de temps.
Seulement, en parallèle il y a la course à la Master Key!
La Master Key qui porte bien son nom de "clé maitre", c'est avec cette dernière que l'on signe un logiciel pour qu'une console PS3 du marché accepte de l'exécuter (...).
Signer un logiciel pour le rendre authentique aux yeux des PS3 signifie qu'il n'y aura plus besoin de dongle!
Oui, plus besoin de dongle car on n'aura plus besoin de jailbreaker une console vu qu'avec un homebrew signé, on pourra l'installer sur une console du marché à jour 3.50.
Plus besoin de downgrade en 3.41 puisque l'on pourra tout faire sur le dernier firmware officiel.
Et c'est là qu'est tout l'enjeu commercial pour les revendeurs de dongles.
Effectivement, si la Master Key est découverte, mise à disposition et qu'elle est utilisée pour signer un homebrew ou une copie de jeu, qu'est ce va faire un revendeur de dongle avec tout son stock?
--> RIEN!!!
Il va falloir les recycler!
Et tous l'investissement financier sera perdu!
Donc oui, une team à toute intérêt à libérer des fausses informations pour écouler son stock d'invendu.
ATTENTION: Je ne dis pas que c'est ce qui est en train de ce passer avec X3MAX mais je ne peux pas écarter cette hypothèse...
Comme je te disais donc, dans cette optique, une team xxxx à tout intérêt à écouler son stock de dongle avant qu'ils ne deviennent obsolète.
Et crois moi sur parole, ces teams ne vont pas y réfléchir à 2 fois pour écouler leur produits le plus rapidement possible.
Master Key mise à jour devrait déboucher sur une multitude d'application ne requérant plus du tout de dongle pour le Jailbreak.
Avec cette vision globale, oseras tu me dire qu'il n'y a toujours aucun intérêt à faire du "fakes"?