Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Messagepar psygnosis » 06 Déc 2010, 09:29

Je ne vois pas en quoi le "login account management" te fais penser a une debug car sa ps3 est en version US regarde plus loin dans la video tu as un onglet account management qui doit etre l' onglet de login !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Messagepar Starscream » 06 Déc 2010, 09:34

psygnosis Wrote:Je ne vois pas en quoi le "login account management" te fais penser a une debug car sa ps3 est en version US regarde plus loin dans la video tu as un onglet account management qui doit etre l' onglet de login !

T'as bien raison, ce que je ne comprenais pas c'était qu'il soit bien haut, comme si c'était une option supplémentaire dans le XMB.

Je me suis bien trompé en fait.

Par contre le "Home" et "Life with Playstation" n'est il pas standardisé?
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar raptor21000 » 06 Déc 2010, 10:09

Starscream Wrote:
Quand je parle de spoof, je ne parle pas de l'ancienne version dorénavant inutilisable, mais d'une 2° version fonctionnelle qui permettrait la connexion au PSN tout en affichant 3.50 alors que la console et en réalité en 3.41.

rien que l'annonce d'un nouveau spoof reussirait à faire vendre enormement de x3max donc si c'etait ca ils aurait cash annoncé ca ;). Ensuite dans quel monde le spoof donne les options d'une console debug?

autant quand on me dit c'est une console debug je peux le comprendre autant quand on me dis c'est un spoof ca me fait marrer.

Et les gars j'ai pas dis que le x3max etait LE meilleur dongle mais un des meilleurs nuances. Pour moi les trois à conseiller sont : P3Go, E3 et X3. Mais bon j'avoue que je trouve le P3Go completement surdismensionné pour que dalle (le dongle tu l'utilise à peine 5mn donc bon que ca soit aussi puissant ca a aucune utilité à par se la peter à moi j'ai la plus grosse). Tu vois autant la E3 et la X3 je vois un interet à leur "surdimensionnement" par rapport aux autres. Autant le P3Go c'est juste trop gros pour rien.
raptor21000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Cedasse42 » 06 Déc 2010, 10:15

Starscream Wrote:La vidéo de cette console, du moins ce qu'on en voit ressemble beaucoup à celle du PARIS GAME WEEK 2010 qui est une PS3 3.50 Debug:
http://www.youtube.com/watch?v=-mDN1hes ... re=related

C'est exactement le même menu PSN que dans la vidéo effectivement, si c'est vraiment une console debug (ça + le message de Mathieu), la notoriété de cette équipe va prendre un sacré coup...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Starscream » 06 Déc 2010, 10:17

En modifiant un fichier .XML, tu peux afficher les 2 dossiers supplémentaires tel une PS3 Debug, ce qui implique bien sûr le Jailbreak.
Gamer Hardcore

Messagepar raptor21000 » 06 Déc 2010, 10:27

arretez de parler de mathieu sans rire ce n'est vraiment pas une reference ce type là douterais de sa propre naissance. Tant que c'est pas lui qui l'a fait c'est pas vrai c'est impossible. Il y a plein d'autre qui s'y connaissent qui ont maté et rematé la video (garyopa le premier) et qui on confirmé la news. Et que le jailbreak passe en console debug moi je trouve pas ca hallucinant car le but premier du jailbreak est justement de nous permettre ce mode debug. De plus c'est une POC rien ne nous dis que le resultat final sera celui là.

ce qui me gonfle maintenant c'est qu'avec une POC maintenant c'est plus "ah oui? comment ca pourrait marcher?" mais "Ah oui? comment prouver que c'est un fake?"

Franchement les gars penser plutot à comment cela pourrait etre possible plutot que de chercher à comment ca pourrait ne pas etre possible ca sera vachement plus constructif. Surtout qu'on sait pas comment marchera la nouvelle exploit alors comment pouvez vous dire que parcequ'il tel ou tel truc c'est impossible que ca soit vrai?
Gamer du Dimanche

Messagepar Starscream » 06 Déc 2010, 10:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Seulement, avant de commencer à réfléchir, il faut être sûr que la console en 3.50 a été Jailbreaké...

Partant d'une base ou le Jailbreak est impossible depuis le 3.42, comment as t'il réussi cette exploit?
Y croire? Oui! On ne demande que ça et tout le monde sera content sauf que l'on ne perçoit pas le dongle s'initialiser pour le Jailbreak.
Et c'est justement ce défaut de vision qui sème le doute puis qui tend à penser que c'est une console Debug 3.50 de base...
Gamer Hardcore

Messagepar raptor21000 » 06 Déc 2010, 11:31

Starscream Wrote:Je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Seulement, avant de commencer à réfléchir, il faut être sûr que la console en 3.50 a été Jailbreaké...

Partant d'une base ou le Jailbreak est impossible depuis le 3.42, comment as t'il réussi cette exploit?
Y croire? Oui! On ne demande que ça et tout le monde sera content sauf que l'on ne perçoit pas le dongle s'initialiser pour le Jailbreak.
Et c'est justement ce défaut de vision qui sème le doute puis qui tend à penser que c'est une console Debug 3.50 de base...

je dit pas de CROIRE en X3 team mais de chercher par ses propres moyen comment ca pourrait marcher. graf a commencé et a dit avoir fait des découvertes interressante (comme quoi ca doit etre possible). Vous voyez vous avez l'esprit de cloneurs et non de pionniers. Faut pas essayer de copier la team X3 mais plutot se demander comment avec ce que l'on a et connais on pourrait jailbreak la 3.50.
Gamer du Dimanche

Messagepar Starscream » 06 Déc 2010, 11:57

Il y a un temps, hellolubard (eluboulard je crois?) a "réussi" à lancer une copie de PES2009 sur une console originale.

Bien sûr, c'était un fake.

Crois-tu qu'a partir de son buzz, à base d'overflow et de swap de motorstorm, tout le monde à chercher à lancer un back up sur sa console?

Là situation actuelle est comparable à ça...
Il ne suffit pas d'un buzz pour que tout le monde se jette dans la brèche.

Personnellement, je ne suis pas qualifié pour procéder à des recherches poussée dans ce domaine, mais ça ne m'empêche pas de garder une assez bonne réflexion, d'avoir un sens critique.

Et heureusement que j'ai ça sinon je me serais jeté sur le PSJailbreak à 130€ comme je me serais jeté sur le X3MAX.

Sans crier au fake donc, puisque je leur accorde tout de même le bénéfice du doute, il ne faut pas non plus nous reprocher de ne pas croire en cette vidéo car elle ne prouve rien.

C'est une question de bon sens je pense.

Après, je me fiche totalement du jailbreak 3.50, tant mieux si c'est vrai pour le X3MAX et les acheteurs et tant pis pour ceux qui ne l'on pas acheté puis qui iront se jeter dessus en secret.
Une chose est sûre, ça ne sera pas mon cas puisque du Jailbreak, je ne profite même pas sur ma 3.41 et mon topic d'achat (en signature) et là pour prouver ma bonne foi.
Gamer Hardcore

Messagepar cyberjuju » 06 Déc 2010, 13:12

Je pense que 3xmax va attendre que sony se mette en 3.5.1 pour annule leur jailbreak en diAnt que suite a la mise a jour ça marche plus sauf que entre temps il auront vendu plein de dongle qui n'apporte rien un peu comme les annonce bidon de Psjailbreak qui avais attendu un proches de sony pour écouler très rapidement leur stock
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar celll » 06 Déc 2010, 13:31

cyberjuju Wrote:Je pense que 3xmax va attendre que sony se mette en 3.5.1 pour annule leur jailbreak en diAnt que suite a la mise a jour ça marche plus sauf que entre temps il auront vendu plein de dongle qui n'apporte rien un peu comme les annonce bidon de Psjailbreak qui avais attendu un proches de sony pour écouler très rapidement leur stock

C'est plutôt sony qui attend la sortie du jb 3.50 pour pouvoir sortir un 3.51 ou un 3.60 si il on des nouveauté qui sont prête, comme il l'on toujours fait sur psp.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar raptor21000 » 06 Déc 2010, 13:55

celll Wrote:
cyberjuju Wrote:Je pense que 3xmax va attendre que sony se mette en 3.5.1 pour annule leur jailbreak en diAnt que suite a la mise a jour ça marche plus sauf que entre temps il auront vendu plein de dongle qui n'apporte rien un peu comme les annonce bidon de Psjailbreak qui avais attendu un proches de sony pour écouler très rapidement leur stock

C'est plutôt sony qui attend la sortie du jb 3.50 pour pouvoir sortir un 3.51 ou un 3.60 si il on des nouveauté qui sont prête, comme il l'on toujours fait sur psp.

c'est clair que sony va attendre et voir à mon avis.

Pour en revenir à ce que je disais tu vois starscream c'est le probleme de la scene ps3 actuellement c'est une bande d'assisté. Tu crois que sur pc les crackeurs se disent "attends on va voir si quelqu'un sort un crack pour voir si c'est possible"? NON les mecs se disent "c'est crackable" et partent la fleur au fusil. Biensur que parfois ca mene à rien mais c'est comme ca qu'on avance. Si tout le monde pensait comme toi on aurait meme pas encore le jailbreak et encore moins le downgrade. Biensur qu'il y a eu des fakes mais tu peux etre sur que tous les grands hacker de la scene ont essayé de trouver comment ca marchait. Et l'histoire de FIFA 2009 et pas PES a permis de faire des grandes avancés dans le decryptage des SELF de jeux. Pourquoi à ton avis? ben car les hacker ont pas crier au fake mais on essayé de comprendre comment cela pourrait marcher. Le probleme c'est que maintenant il y a trop de chialeurs et de chiant qui crient aux fake partout (alors qu'ils y connaissent que dalle, te sent pas visé je ne te designe pas) que maintenant toutes les bonnes infos deviennent noyé dans un tas de truc débile. Tu vois par exemple tout ceux qui crient aux spoof comme quoi la vidéo aurait été enregistré à l'époque du spoof (pas toi) n'y connaissent rien ils ont meme pas vu qu'il y avait les fonction debug (non disponible dans le spoof). Par contre ceux qui disent que ca pourrait etre une 3.50 Debug ouais c'est possible (mais je sais pas si le FW 3.50 debug est dispo) mais à la limite est ce que ca serait pas un mal d'avoir le debug 3.50 sur une retail pour l'avancé du hack? (evidement que si ca serait une grande avancée).
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news