Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Vous ne m'avez pas compris peu être que cette pis disais team attend que sony face une mise a jour comme ça il lance un jailbreak qui ne marche pas ne sont donc pas responsable et vende a balle de dongle pendant ce temps rappeler vous Psjailbreak avc les fausse annonce et les date reculer
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
Je parlais de lululombard et de sa faille motorstorm pour passer des back up
http://www.youtube.com/watch?v=Q0eHBuaZ ... re=related
Et pour la debug, on ne parle pas d'avoir le firmware 3.50 Debug d'installer sur une console retail mais d'avoir directement la console debug officielle, qui elle ne nécessite pas d'être jailbreaké.
Enfin, je crois qu'on ne se comprend pas ou alors c'est moi qui m'exprime mal.
Et pour la debug, on ne parle pas d'avoir le firmware 3.50 Debug d'installer sur une console retail mais d'avoir directement la console debug officielle, qui elle ne nécessite pas d'être jailbreaké.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Ben moi je suis d'accord avec starscream il vaut mieux être méfiant quand la preuve n'est pas établie.
Maintenant je suis comme tout le monde impatient de la sortie de leur mise à jour, pas pour me jeter dessus loin de là (car le dongle en lui même est plutôt très moyen comme la dit azertyxpp) mais pour voir si cela fonctionne parfaitement.
Car apparemment le logiciel du X3max est truffé de bug niveau open source pour mettre un .hex convenablement.
Donc pour l'instant le X3max est un dongle moyen avec une grosse news
Maintenant je suis comme tout le monde impatient de la sortie de leur mise à jour, pas pour me jeter dessus loin de là (car le dongle en lui même est plutôt très moyen comme la dit azertyxpp) mais pour voir si cela fonctionne parfaitement.
Car apparemment le logiciel du X3max est truffé de bug niveau open source pour mettre un .hex convenablement.
-
mitch111197 Gamer Averti
si si j'avais compris ce que tu voulais dire et tu as raison rien ne permet d'affirmer ni dans un sens ni dans un autre. Et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai dis que seul cet argument là concernant la vidéo etait valable. Seul les gars qui y connaissent rien parle du spoof (enfin de video préenregistré spoof)Starscream Wrote:Je parlais de lululombard et de sa faille motorstorm pour passer des back up
"Car apparemment le logiciel du X3max est truffé de bug niveau open source pour mettre un .hex convenablement." ca a été reparé petit à petit voir le sujet corresspondant sur le site psx scene ou un mec que chez x3max (inside x3) postait ses réponses.
Quand à ce que je dis j'ai pas qualifié la news comme VRAI à 100% car oui le doute du console debug persiste. Mais j'ai dis qu'en regardant l'historique de la team (pour moi un retard de production + amelioration du dongle c'est pas un fake) la video a de très grande chance d'etre vraie et que qualifié la team de faker et d'arnaqueurs est non seulement insultant pour eux mais aussi completement injustifié.
Dernière édition par bifikoza le 06 Déc 2010, 14:56, édité 1 fois.
-
raptor21000 Gamer du Dimanche
mitchosoleil Wrote:Ben moi je suis d'accord avec starscream il vaut mieux être méfiant quand la preuve n'est pas établie.
LOL vivement que ca sorte car trop de conneries sont écrites...
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
OUI vivement que ca sorte
Pour info la news de la team X3 sur Twitter est carrément supprimé http://twitter.com/x3jailbreak
Pour info la news de la team X3 sur Twitter est carrément supprimé http://twitter.com/x3jailbreak
-
mitch111197 Gamer Averti
Moi, j'y crois pas trop à ce truc. La vidéo est trop brouillonne et il n'y a pas vraiment de preuves à mon sens.
Par ailleurs, je ne sais pas si x3Max se sont expliqué sur les options en plus dans le menu PSN, parce que, si j'ai bien compris, si c'est une PS3Debug, ça fait rien avancé donc...
Il est toujours intéressant d'entendre les avis des autres avis de se faire son propre avis.
C'était juste pour préciser.

Par ailleurs, je ne sais pas si x3Max se sont expliqué sur les options en plus dans le menu PSN, parce que, si j'ai bien compris, si c'est une PS3Debug, ça fait rien avancé donc...
Aucune remarque n'est une "connerie" (pour reprendre ton terme). Les remarques sont construites grâce à des opinions, des expériences, etc...GhosThuG Wrote:LOL vivement que ca sorte car trop de conneries sont écrites...
Il est toujours intéressant d'entendre les avis des autres avis de se faire son propre avis.
Mauvais lien : http://twitter.com/x3MAXcommitchosoleil Wrote:Pour info la news de la team X3 sur Twitter est carrément supprimé http://twitter.com/x3jailbreak

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
mitchosoleil Wrote:OUI vivement que ca sorte
raconte pas n'imp le twitter de la team c'est x3maxcom pas x3jailbreak

Aucune remarque n'est une "connerie" (pour reprendre ton terme). Les remarques sont construites grâce à des opinions, des expériences, etc...
des avis oui mais les mecs qui disent "c'est une arnaque" je suis désolé chez moi c'est pas un avis constructif (donc de la merde). on a aucune preuve de ca. Par contre le mec qui me dit c'est peut etre une ps3 Debug oui là on peut causer. La vidéo est pas mal il manque juste la preuve que ce n'est pas une ps3 Debug. Mais bon après faut arreter de crier au fake parceque on voit pas tout ce qu'on aimerait. Regardez la première vidéo du ps downgrade tout le monde criait au fake alors que c'etait vrai. Et puis la team x3 est quand meme plus sérieuse niveau annonce que la team psjb.
Dernière édition par bifikoza le 06 Déc 2010, 15:18, édité 1 fois.
-
raptor21000 Gamer du Dimanche
Kazuko Wrote:Aucune remarque n'est une "connerie" (pour reprendre ton terme). Les remarques sont construites grâce à des opinions, des expériences, etc...GhosThuG Wrote:LOL vivement que ca sorte car trop de conneries sont écrites...
C'était juste pour préciser.Mauvais lien : http://twitter.com/x3MAXcommitchosoleil Wrote:Pour info la news de la team X3 sur Twitter est carrément supprimé http://twitter.com/x3jailbreak
LOL mais la ca en était bien une, et tu l'as pas loupé...
Dernière édition par mpah76 le 06 Déc 2010, 15:25, édité 1 fois.
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
@auxplussceptique acheté vos jeux hein 
@ceux qui veulent jouer en ligne: acheter vos originaux
@aux autres patience et surtout ne pas mettre a jour votre console je pense que Sony va sortir un petit patch prochainement ^^
Je laisse les rageux s'exprimer comme des grands moi je dis qui vivra verra.
Puis honnetement on a pas acheter nos console dans l espoire de les JB pirater etc....
C est un plus point finale.
Sur ce q++++ a suivre pour le reste

@ceux qui veulent jouer en ligne: acheter vos originaux
@aux autres patience et surtout ne pas mettre a jour votre console je pense que Sony va sortir un petit patch prochainement ^^
Je laisse les rageux s'exprimer comme des grands moi je dis qui vivra verra.
Puis honnetement on a pas acheter nos console dans l espoire de les JB pirater etc....
C est un plus point finale.
Sur ce q++++ a suivre pour le reste
-
NENEZ2 Gamer Débutant
En parcourant le forum LS "artik" annonce qu'une nouvelle vidéo sera bientôt disponible.
je cite :
Bah, j'atends les infos de la team X3
LS ne fait que relayer, mais une nouvelle video va très vite voir le voir. Encore une fois, ils veulent proteger le code, ce qui est normal. un peu de patience
Je sais pas trop ce que veut dire "va très vite voir le voir" mais j"ai hâte de voir cette vidéo
je cite :
Bah, j'atends les infos de la team X3

Je sais pas trop ce que veut dire "va très vite voir le voir" mais j"ai hâte de voir cette vidéo
-
mitch111197 Gamer Averti