Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
mitchosoleil Wrote:En parcourant le forum LS "artik" annonce qu'une nouvelle vidéo sera bientôt disponible.
je cite :
Bah, j'atends les infos de la team X3LS ne fait que relayer, mais une nouvelle video va très vite voir le voir. Encore une fois, ils veulent proteger le code, ce qui est normal. un peu de patience
Je sais pas trop ce que veut dire "va très vite voir le voir" mais j"ai hâte de voir cette vidéo
voir très vite le voir = voir très vite le jour

-
raptor21000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Starscream Wrote:raptor21000 Wrote:les gars je suis membre assez actif sur LS mais bon je bosse pas chez eux. Je viens juste vous dire les gars cette news à été confirmé par tous les grands noms de la scene.
Confirmé par qui?
Vas-y, balance les noms!bon alors part où commencer :
- oui ls vends des x3max mais aussi des ps3key et pourtant ils etaient les premiers à diffuser la news d'un possible downgrade payant de ces derniers
L'information émanait surtout d'un simple mail envoyé à la team Key auquel ils ont répondu "soon"...
A partir de là, un topic à été crée puis repris par beaucoup d'autre dont LS.Alors avant de douter de leur impartialité regardez les précedentes news.
- garyopa sur psx et beaucoup d'autres l'ont confirmé.
Garyopa a fermé le thread est "confirmé" dans l'attente d'avoir des preuves!
C'est en fait un saut d'humeur suite à tous les enfantillages lisible dans le topic concerné.
Il en a eu marre et à fermer tous simplement, et pour couper court à la discussion, il déclare le tout "officiel"... Jusqu'au jour ou les preuves seront fournit, c'est à dire sous 24H maintenant.- x3max a confirmé sur son twitter (je rappelle que x3max a jamais fait de fausse annonces contrairement à psjb)
x3max est dans l'obligation d'emboiter le pas, dire le contraire serait se tirer une balle dans le pied.
Puis je te rappel que X3MAX, anciennement X3Jailbreak, a été la première équipe après la team PS Jailbreak, à annoncer un dongle.
Pourtant leur dongle n'est sortie que très récemment, c'est l'un des derniers dongle à être sortit.
Je me permets de te rappeler que la team X3MAX (X3Jailbreak) a mise en garde tout le monde en prévenant qu'ils n'avaientt rien a voir avec la team PS3Break, qu'ils les ont traité d'imposteurs.
Mais on retiendra de l'histoire que les "imposteurs" de PS3Break sont les premier à avoir sorti un dongle à grande échelle, et cela bien avant la X3MAX qui à un dongle âgé d'à peine 1 mois ou plus.- pourquoi ne pas le sortir aujourd'hui? simple le sortir aujourd'hui serais donné un jour gratuit aux différent cloneurs (hack possible mais vente de dongle impossible) qui attendent comme des fous (EDIT : J'ai enlevé ma comparaison car visiblement ca choque).
Si je ne me trompe pas, ils comptent protégé leur code non?
Alors 1 ou 10 jours de plus, ça reviendra au même, en attendant, l'effet d'annonce de LS aura permis d'écouler du stock d'un produit à la base moyenne.
Puis si je puis me permettre, l'équipe E3 Card Reader nous balance leur downgrade alors que personne n'attendait rien d'eux. Et ils n'ont pas été à 48H prêt...- oui ils font un peux de pub pour x3max mais reconnaissez le techniquement x3max est un des meilleurs dongle actuellement (meme sans cette maj)
T'es sérieux?
Si tu ne te renseigne que sur LS, alors oui les meilleurs dongles sont le X3MAX et le PS3Key.
Par contre, si tes sources sont tout azimuts, tu sauras que le X3MAX reste globalement moyen et le PS3Key est complètement à la ramasse.et enfin pour finir.
aller dire que c'est un fake reviendrait à dire que le patron du site (qui n'est autre qu'artik) est un con. Ben dans ce cas là on peut se passer des commentaire peux constructif. De plus ca n'a pas pu etre fait avec le spoof les gens faut matter la date aussi. et les gars regardez sur psx scene ils ont été obligé de fermer le thread tellement ca devenait n'importe quoi avec la bande de rageux qui ont pas de x3max et qui sont deg que leur team favorite ai pas reussit la premiere (insulte raciale etc)
Pourquoi en déduire que ceux qui ne sont pas convaincu crient au 'fake'?
Tu peux ne pas y croire et attendre des preuves sans prétendre le 'fake'.
Je connais la politique de LS, et je n'ai pas beaucoup de respect pour.
Ce n'est pas pour autant que je le traiterai Artik de con mais ma pensé n'en est pas éloigné.
Excuse moi mais quand les acheteurs du PS3Key ont eu des soucis et on vu leur topics de plaindre disparaitre, c'est qu'ils y a un souci...
Quand les messages critiquant les produits qu'ils vendent se voient disparaitre, c'est qu'il y a un problème.
Si tu t'arrêtes à LS, les meilleurs dongles sont donc le X3MAX et le PS3Key.
Pourtant, les gens avertis (qui en valent 2) savent qu'ils sont très loin d'être les meilleurs puis le PS3Key est probablement le dongle le plus à la ramasse parmi les plus connus.
Alors pour revenir sur la vidéo, elle est douteuse, c'est un fait!
Même mathieulh a des doutes..:
Traduisez approximativement par:
"Ca me semble être un console de test et je parie qu'il n'a même pas changer le boitier*, voilà pourquoi il utilise un briquet pour mettre en évident le dongle"
* Une console debug à l'inscription 'PS3 Tool' sur le dessus, d'où le fait de filmer dans le noir pour le cacher puisque que ça n'a pas dû être changé.
Au final, oui il y a de quoi douter de la vidéo mais laissons leur le bénéfice du doute et ne crions pas au fake.
Mais ne perdez pas de vue que si manipulation il y a, c'est dans un but purement commercial orchestré par Artik (auteur de la vidéo, et qui peut donc la refaire pour faire taire les sceptique comme moi) afin d'écouler son stock de X3MAX cher par rapport aux autres et pourtant moins performant.
Pour ma part, ça se limite à ma pensée mais j'accuse clairement LS, non pas de fake mais de mise en scène pour vendre avec une vidéo qui ne prouve rien.
Une vidéo qui se résume à 'vous' prendre pour des cons.
Et malheureusement, ceux qui se font avoir sont ceux qui ont le plus confiance en eux.
Chacun ses choix, chacun son opinion... chacun son porte monnaie.
+ 100000000
-
Madaratsu_1_1
C'est sûr que ce qui disent "c'est une arnaque" puis s'en vont sans défendre, ça sert à rien mais la citation qui a donné lieu au terme "connerie" n'était pas aussi simplette je trouve ^^raptor21000 Wrote: des avis oui mais les mecs qui disent "c'est une arnaque" je suis désolé chez moi c'est pas un avis constructif (donc de la merde)
Par ailleurs, certains disent que cette team est plus sérieuse au niveau des annonces que la team PSJB mais j'aimerais savoir (et c'est vraiment une question, rien d'ironique là dedans puisque je n'ai jamais suivi cette team, je ne sais pas ce qu'ils ont pu dire), quelles annonces ont-ils faits qui ont abouties?
Parce que la team PSJB, la seule annonce qui n'a pas encore aboutie est le support du NTFS (ce ne sont pas les seuls à l'avoir annoncé d'ailleurs), sinon, pour toutes les autres annonces, ils ont "tenu promesse" (entre guillement car ils avait dit qu'ils jailbreakerai le fm 3.50, pas qu'ils le downgraderaient mais bon, le résultat est quand même là).
Donc, je repose ma question (comme je parle un peu trop, on peut l'oublier -_-)
Quelles annonces la team X3 a faite qui ont abouties ?
PS: Je suis tout à fait d'accord avec toi NENEZ2, le JB n'est qu'un plus mais, bizarrement, il m'intéresse presque plus que les jeux de la console (y a plus de débats intéressants et...c'est pas très cher donc plus accessible ^^)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
raptor21000 Wrote:Starscream Wrote:
Quand je parle de spoof, je ne parle pas de l'ancienne version dorénavant inutilisable, mais d'une 2° version fonctionnelle qui permettrait la connexion au PSN tout en affichant 3.50 alors que la console et en réalité en 3.41.
rien que l'annonce d'un nouveau spoof reussirait à faire vendre enormement de x3max donc si c'etait ca ils aurait cash annoncé ca. Ensuite dans quel monde le spoof donne les options d'une console debug?
autant quand on me dit c'est une console debug je peux le comprendre autant quand on me dis c'est un spoof ca me fait marrer.
Et les gars j'ai pas dis que le x3max etait LE meilleur dongle mais un des meilleurs nuances. Pour moi les trois à conseiller sont : P3Go, E3 et X3. Mais bon j'avoue que je trouve le P3Go completement surdismensionné pour que dalle (le dongle tu l'utilise à peine 5mn donc bon que ca soit aussi puissant ca a aucune utilité à par se la peter à moi j'ai la plus grosse). Tu vois autant la E3 et la X3 je vois un interet à leur "surdimensionnement" par rapport aux autres. Autant le P3Go c'est juste trop gros pour rien.
Le X3 est de très mauvaise qualité, combien de fois faudra t'il te le répéter, je ne vois pas comment on peut le mettre dans un top 3. Ok il fait 128Ko ce qui est censé être un atout, mais des tests notamment sur PSX-Scene ,ous rapporte que le bootloader est mal conçu et la finition général laisse à désirer. Pour l'open source mouais:
azertyxpp Wrote:mitchosoleil Wrote:...au passage le X3max est-il open source?...
Oui et non, oui car techniquement un logiciel similaire à ceci du EcliPS3 et du PS3USBJailbreak AT64S et AT16 est aussi sorti pour le X3 afin de faire bouffer n'importe quel .hex* à ces dongle et que si tu va sur LS le tout sera dit fonctionnel. Non car en fin de compte se fameux logiciel est truffé de bug et n'est pour le cout pas foutu de mettre un .hex convenablement tant est si bien que tu te retrouve généralement avec un payload buggé et pas fonctionnel. Mais va écrire ça sur LS, j'te paris que tu sera censuré dans les minutes qui suivent à des fins commerciale comme dit plus haut.
Donc en quelques mots le X3 est t-il open source ? Non pas vraiment exploitable, vraiment raté.
*.hex: format open source à flasher
Donc oui en deux mots le X3 c'est de la merde, et je me demande comment une team qui n'a pas bien encadrer le développement de leur dongle et qui a foiré leur logiciel censé rendre open source leur dongle, comment peuvent-ils être à la tête d'un projet aussi ambitieux ? Mouais au pire si sa sort vraiment on pourra dire qu'ils ont payés des hackers pour les faire travailler sur ce projet et s'approprier leur travail, afin de remonter leur crédibilité et booster leurs ventes.
Sinon mon top 3 perso:
1) P3GO,
2) PS3USBJailbreak AT64S,
3) Minimus v2.
Tous s'en sortent aux honneurs sur PSX-Scene, donc je ressortirai une phrase que je ne sais plus qui a sorti il y a quelques postes "sans maitrise la puissance n'est rien" on peut dire que ces 3 dongle sont maitrisés bien pour la marge du P3GO est assez conséquente pour le moment j'avoue, mais qui sait ce que nous réserve l'avenir du hack, est-ce une garantie pour l'avenir ? Le minimus v2 quant à lui est plus modeste, ces 32Ko sont amplement maitrisé et bien que modeste il reste tout de même un gage de qualité. A l'instar les 128Ko du X3 ne sont pas du tout maitrisé, je ne vois pas comment on peut mettre le X3 dans un top 3 sauf si on ne sait pas de quoi on parle.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2010, 19:18, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
si vous voulez mon avis moi ça me fait rire se gros fake lorsque je vois le dernier commentaire de artik dire que les autre site type psgen sont jaloux etc
et lorsque sur ls je publie que tout ça c'est pour crée le buzz et que peu être ce cher artik va faire comme psjailbreak attendre une reaction de sony avant de le sortir histoire de nous dire "ho bas désolé mais ça marchais mais comme y a mise a jour ça marche plus "
et pendant toute cette attente écoulé le stoke de ce dongle de mauvaise qualité
deja que le ps3key c'est de la daube 3 achter dont 2 retourne tandis que le psjailbreak fonctionne
apres je fait pas l'apologie du psjailbreak car cette team est a la traine compare a psgroove
bas franchment ya de quoi rire
ce cher artik qui nous faire une nouvele vidéo je l'attend toujours et a prochaine fois faudra qu'il évite de me bannir parce que j'ai le droit de douté de son exploit
en tout cas que ça sois ls comme artik je pense que cla va faire comme psjailbreak l'argent va bien coulé a flot pendnat un laps de temps
et lorsque sur ls je publie que tout ça c'est pour crée le buzz et que peu être ce cher artik va faire comme psjailbreak attendre une reaction de sony avant de le sortir histoire de nous dire "ho bas désolé mais ça marchais mais comme y a mise a jour ça marche plus "
deja que le ps3key c'est de la daube 3 achter dont 2 retourne tandis que le psjailbreak fonctionne
apres je fait pas l'apologie du psjailbreak car cette team est a la traine compare a psgroove
ce cher artik qui nous faire une nouvele vidéo je l'attend toujours et a prochaine fois faudra qu'il évite de me bannir parce que j'ai le droit de douté de son exploit
en tout cas que ça sois ls comme artik je pense que cla va faire comme psjailbreak l'argent va bien coulé a flot pendnat un laps de temps
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
cyberjuju Wrote:si vous voulez mon avis moi ça me fait rire se gros fake lorsque je vois le dernier commentaire de artik dire que les autre site type psgen sont jaloux etc
vous voyez ici l'exemple meme du boulet de base, aucun argument juste la rage (tu as de l'écume autour de la bouche?). franchement avant de critiquer le x3 il faut l'avoir dans les mains, après vous pourrez le critiquer. et deuxièmement ce n'est pas artik qui fait les vidéo mais la team x3max. Oui LS a eu l'exclu sur la news et alors? c'est une raison pour rager comme ca ?
pour conclure je vais reposter un phrase de garyopa :
THREAD CLOSED!
YES IT IS REAL!
NO IT IS NOT OUT YET, WITHIN 72 HOURS AT THE MOST!
WILL IT BE OPEN-SOURCE, NO, IT IS FOR THE X3MAX DONGLE!
WILL SONY PATCH IT, NO ONE KNOWS WHEN OR HOW LONG!
mais bon vous avez raison vous savez tout mieux que tout le monde y compris l'une des sources de la scene ps3

-
Ba retourne sur LS et dit juste pour exemple:
Écris ça, j'te paris tu sera censuré dans les minutes qui suivent, comment te faire un avis objectif sur les dongle du moins, quand tu traine sur un site ou tous ce qui ne fait pas vendre est censuré. Va essayé de leur demander de l'aide aussi si tu as eu un PS3Key défectueux chez eu, crée un topic dans ce sens tu va voir comment tu va être reçu, vive le service après vente, genre rester avec vos merde tanpis pour vous on censure sinon on vendra moins de nos merde.
Après pour l'actu je dis pas qu'ils sont opérationnelle, mais tous ce qui se vend comme ils promouvoient leur produits il faut être méfiant.
Va sur le forum de PSX-Scene si tu veux avoir un avis objectif sur des dongle et cherche les testes de dongle, eu ne vendent rien leur testes et news sur des produits ne sont pas intéressés.
Mince j'arrive à installer des .hex open source sur mon X3 sa marche pas, et pourtant c'est pas faute d'avoir mis la tête dans des tuto, dommage.
Écris ça, j'te paris tu sera censuré dans les minutes qui suivent, comment te faire un avis objectif sur les dongle du moins, quand tu traine sur un site ou tous ce qui ne fait pas vendre est censuré. Va essayé de leur demander de l'aide aussi si tu as eu un PS3Key défectueux chez eu, crée un topic dans ce sens tu va voir comment tu va être reçu, vive le service après vente, genre rester avec vos merde tanpis pour vous on censure sinon on vendra moins de nos merde.
Après pour l'actu je dis pas qu'ils sont opérationnelle, mais tous ce qui se vend comme ils promouvoient leur produits il faut être méfiant.
Va sur le forum de PSX-Scene si tu veux avoir un avis objectif sur des dongle et cherche les testes de dongle, eu ne vendent rien leur testes et news sur des produits ne sont pas intéressés.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2010, 19:50, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
pour mettre un .hex sur la x3 je vais sur psx scene je regarde le thread correspondant et oh miracle ca marche nickel.
je suis pas pro ls ou pro quoique ce soit mais vous ouvrez tous la bouche vous les traitez d'arnaqueur sans preuve en quoi ca fait avancer le débat?
je suis pas pro ls ou pro quoique ce soit mais vous ouvrez tous la bouche vous les traitez d'arnaqueur sans preuve en quoi ca fait avancer le débat?
-
Cherche les testes complet de dongle avec une note sur /20, les plus et les moins, bref un vrai test comme les jeux quoi, seul les membres d'un certains grade avec des connaissances certaines en la matière ont droit de rédiger ces testes complets, pas les thread, un thread même toi tu peux en faire en disant que le PS3Key est génial pour exemple ^^".
Faut arrêter de faire son noob.
Faut arrêter de faire son noob.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:raptor21000 Wrote:Starscream Wrote:
Quand je parle de spoof, je ne parle pas de l'ancienne version dorénavant inutilisable, mais d'une 2° version fonctionnelle qui permettrait la connexion au PSN tout en affichant 3.50 alors que la console et en réalité en 3.41.
rien que l'annonce d'un nouveau spoof reussirait à faire vendre enormement de x3max donc si c'etait ca ils aurait cash annoncé ca. Ensuite dans quel monde le spoof donne les options d'une console debug?
autant quand on me dit c'est une console debug je peux le comprendre autant quand on me dis c'est un spoof ca me fait marrer.
Et les gars j'ai pas dis que le x3max etait LE meilleur dongle mais un des meilleurs nuances. Pour moi les trois à conseiller sont : P3Go, E3 et X3. Mais bon j'avoue que je trouve le P3Go completement surdismensionné pour que dalle (le dongle tu l'utilise à peine 5mn donc bon que ca soit aussi puissant ca a aucune utilité à par se la peter à moi j'ai la plus grosse). Tu vois autant la E3 et la X3 je vois un interet à leur "surdimensionnement" par rapport aux autres. Autant le P3Go c'est juste trop gros pour rien.
Le X3 est de très mauvaise qualité, combien de fois faudra t'il te le répéter, je ne vois pas comment on peut le mettre dans un top 3. Ok il fait 128Ko ce qui est censé être un atout, mais des tests notamment sur PSX-Scene ,ous rapporte que le bootloader est mal conçu et la finition général laisse à désirer. Pour l'open source mouais:azertyxpp Wrote:mitchosoleil Wrote:...au passage le X3max est-il open source?...
Oui et non, oui car techniquement un logiciel similaire à ceci du EcliPS3 et du PS3USBJailbreak AT64S et AT16 est aussi sorti pour le X3 afin de faire bouffer n'importe quel .hex* à ces dongle et que si tu va sur LS le tout sera dit fonctionnel. Non car en fin de compte se fameux logiciel est truffé de bug et n'est pour le cout pas foutu de mettre un .hex convenablement tant est si bien que tu te retrouve généralement avec un payload buggé et pas fonctionnel. Mais va écrire ça sur LS, j'te paris que tu sera censuré dans les minutes qui suivent à des fins commerciale comme dit plus haut.
Donc en quelques mots le X3 est t-il open source ? Non pas vraiment exploitable, vraiment raté.
*.hex: format open source à flasher
Donc oui en deux mots le X3 c'est de la merde, et je me demande comment une team qui n'a pas bien encadrer le développement de leur dongle et qui a foiré leur logiciel censé rendre open source leur dongle, comment peuvent-ils être à la tête d'un projet aussi ambitieux ? Mouais au pire si sa sort vraiment on pourra dire qu'ils ont payés des hackers pour les faire travailler sur ce projet et s'approprier leur travail, afin de remonter leur crédibilité et booster leurs ventes.
Sinon mon top 3 perso:
1) P3GO,
2) PS3USBJailbreak AT64S,
3) Minimus v2.
Tous s'en sortent aux honneurs sur PSX-Scene, donc je ressortirai une phrase que je ne sais plus qui a sorti il y a quelques postes "sans maitrise la puissance n'est rien" on peut dire que ces 3 dongle sont maitrisés bien pour la marge du P3GO est assez conséquente pour le moment j'avoue, mais qui sait ce que nous réserve l'avenir du hack, est-ce une garantie pour l'avenir ? Le minimus v2 quant à lui est plus modeste, ces 32Ko sont amplement maitrisé et bien que modeste il reste tout de même un gage de qualité. A l'instar les 128Ko du X3 ne sont pas du tout maitrisé, je ne vois pas comment on peut mettre le X3 dans un top 3 sauf si on ne sait pas de quoi on parle.
et c'est ou que on achète le P3GO? le K2000 des dongles...
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
raptor21000 on n'a aucune preuve que c'est pas un fake et aucune preuve que c'est vrai donc les personnes ont le droit de dire que c'est un fake (car absence de preuves) et d'autre ont le droit de dire que c'est vrai, juste parce qu'ils ont confiancent.
Le mieux c'est d'être patient
Le titre du topic est info ou intox
Si il s'avère que c'est un fake purement commercial avec tout les romans que tu as pondu sur le faite que ça doit être vrai car la team X3max est une team sérieuse et de confiance. Tu seras un peu complice de LS d'avoir enflé leur clients par le biais de tes coms.
Mais si c'est pas un fake, je dirais un grand bravo à cette team d'avoir fait un sacré exploit dans le monde du hack ps3
Le mieux c'est d'être patient
Le titre du topic est info ou intox

Si il s'avère que c'est un fake purement commercial avec tout les romans que tu as pondu sur le faite que ça doit être vrai car la team X3max est une team sérieuse et de confiance. Tu seras un peu complice de LS d'avoir enflé leur clients par le biais de tes coms.
Mais si c'est pas un fake, je dirais un grand bravo à cette team d'avoir fait un sacré exploit dans le monde du hack ps3
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2010, 02:40, édité 1 fois.
-
mitch111197 Gamer Averti
de toute façon si le x3max était vraiment fonctionnel on aurrais eu le droit a une vrai démo et la mise a jour sortirais voir il produirais de nouveau dongle avec la mise a jour d'effectuer un peu comme psjailbreak psdowngrad
là on a le droit a quoi rien une video qui montre pas grand chose
l'orsqe l'on évoque fake on se fait lincher et bannir et lorsque l'on demarde a artik de prouver que ce n'est pas un spoof on a le droit a une reponse du style
artick via ls : "bande de jaloux nous somme fière car on a trouver et vous avez la haine que l'on a trouver et pas vous ..."
ok mec calme toi et montre moi que c'est pas un spoof
artik via ls : "haha bientot je metterais une nouvelle video (j'oublirais pas d'ecoule mon stok de dongle avant ) "
alors avec cette histoire ya vraiment de quoi rire surtout si l'exploit est aussi fiable que la qualité des dongles apres en même temps vue le prix faut pas s'etonné
là on a le droit a quoi rien une video qui montre pas grand chose
l'orsqe l'on évoque fake on se fait lincher et bannir et lorsque l'on demarde a artik de prouver que ce n'est pas un spoof on a le droit a une reponse du style
artick via ls : "bande de jaloux nous somme fière car on a trouver et vous avez la haine que l'on a trouver et pas vous ..."
ok mec calme toi et montre moi que c'est pas un spoof
artik via ls : "haha bientot je metterais une nouvelle video (j'oublirais pas d'ecoule mon stok de dongle avant ) "
alors avec cette histoire ya vraiment de quoi rire surtout si l'exploit est aussi fiable que la qualité des dongles apres en même temps vue le prix faut pas s'etonné
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien