Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
raptor21000 Wrote:pour mettre un .hex sur la x3 je vais sur psx scene je regarde le thread correspondant et oh miracle ca marche nickel.
Si c'était vraiment aussi simple, y aurait pas de polémique sur le fonctionnement de leur dongle...
Je dis pas que leur dongle est nul, je dis juste que si certaines personnes disent qu'ils ont des problèmes avec leur dongle, c'est qu'il y a peut-être un problème...d'ailleurs, étant informaticien, je peux vous assurer qu'en informatique, la plupart du temps, quand il y a le mot "miracle" qui survient, le mot "bug" n'est pas loin

Par ailleurs, raptor, tu clames le fait la team X3 est sérieuse (plus que la team PSJB par exemple). Je te l'assure, j'aimerai beaucoup te croire mais dis moi, qu'est-ce qui te fait dire ça? t'as des preuves ou des témoignages ou, au moins, comme le suggère azertyxpp, un test de leur dongle (d'un site qui n'a rien à voir avec eux)? Si c'est le cas, je ne demande qu'à être convaincu.
Personnellement, ça me parait bizarre qu'une team que peu de personnes préconisent (j'avais fait des recherches pour acheter mon dongle et je n'ai trouvé personne qui a dit qu'il étaitbien) réussit un exploit là où "les meilleurs" comme PSJB (peu importe ce qu'on peut dire, c'est eux qui ont tout lancé ^^) ou psgroove n'ont pas réussi...
Voilà, donc, tout ce que je veux, c'est être convaincu du sérieux de cette team (que peu de personnes portent dans leur coeur à ce que je vois)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
- Pays: France