Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Message non lupar redjyzr » 06 Déc 2010, 23:57

@Raptor21000

Je pense que Starscream a tout dit concernant cette vidéo, et je plussoie entièrement ses propos.

La vidéo manque cruellement de preuve, et je suis comme Saint Thomas, je ne crois que c'que je vois. Accordons leur tout de même le bénéfice du doute.

Il ne s'agit pas de remettre en cause la crédibilité d'une team, on te parle d'un fait. Ce que tu ne piges pas, c'est que Starscream, ou n'importe qui sur ce forum, aurait dit la même chose si cela venait de psj, de n'improte qui d'ailleurs.

Par contre, ton acharnement me laisse septique. Tu as le droit d'y croire, et pour être franc avec toi, j'ai envie d'y croire moi aussi, tant que ça n'me coûte rien.

Soyons patient, si c'est une info bétonnée, on devrait le savoir rapidement. Pour l'instant, ça reste chez moi une intox.
redjyzr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alban
Pays: France

Message non lupar warwolf59 » 07 Déc 2010, 00:25

Ben en attendant, il n'y a que la solution honéreuse du psdowngrade.

On a beau les critiquer, y'a quant meme qu'eux qui pour l'instant ou trouvé une solution pour ceux qui sont en 3.50; et depuis peu le E3.
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possibl

Message non lupar mitch111197 » 07 Déc 2010, 01:10

2 grosses questions se posent :
- Les jeux comme Gran turismo 5 (nécessitant le firmware 3.50) fonctionnent-ils ?
- Cette mise à jour est compatible avec le X3max ? est-elle gratuite ?
Nous aurons ce genre d'information sur LS dans quelques heures.

Posté : Samedi 04 Décembre 2010, 13:26:00 par artik

Ben nous sommes plusieurs à attendre, nous sommes le 07/12 même si il leur faut du temps pour protéger leur code, il aurait pu répondre aux 2 questions,nan!!

En plus Sony commence à se défendre :

Eric Lempel a annoncé sur le blog US Playstation qu'une prochaine mise à jour pour la PS3 serait bientôt publiée.

Estampillée 3.55, cette mise à jour apportera officiellement des mises à jours de sécurités. On peut donc fortement penser qu'il s'agira pour Sony de tenter de contrecarrer une fois de plus les assauts du hacks contre le monolithe noir.

Site officiel : http://blog.us.playstation.com
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Starscream » 07 Déc 2010, 04:35

En espérant que leur jailbreak soit fonctionnel même en 3.55...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar tangaroa » 07 Déc 2010, 09:23

sortie du firmware 3.55... :)
j'espère que tout les "hackeurs" l'auront bien profond dans le c....

Image
Avatar de l’utilisateur tangaroa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remy

Message non lupar dfrenchee » 07 Déc 2010, 10:09

tangaroa Wrote:sortie du firmware 3.55... :)

Image

lu je pense que tu confond hack et piratage,ce qui et tout as fait different maintenant si tu prenait le temps de regardé un peut plus profond sur le site les sujets et autre tu serait surpris de la difference justement,je dit juste ça comme ça. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar tangaroa » 07 Déc 2010, 10:18

dfrenchee Wrote:
tangaroa Wrote:sortie du firmware 3.55... :)

Image

lu je pense que tu confond hack et piratage,ce qui et tout as fait different maintenant si tu prenait le temps de regardé un peut plus profond sur le site les sujets et autre tu serait surpris de la difference justement,je dit juste ça comme ça. ;)

bonnet blanc et blanc bonnet..c'est du pareil aux même et tout ce qui peux leur nuire me ravie... ;)
Avatar de l’utilisateur tangaroa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remy

Message non lupar raptor21000 » 07 Déc 2010, 10:47

Juste un petit truc. La protection 3.55 bloque le .self modifié uniquement pas le service mode (ca prendrait plus de temps) donc bon de 1 la protection va très vite sauter pour le downgrade et de 2 je doute que le JB 3.50 (s'il existe) utilise ce self pour marcher. Donc oui ca a de grande chance de marcher pour la 3.55.

mais bon dans le doute faites pas la MAJ.
raptor21000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kazuko_1 » 07 Déc 2010, 11:16

tangaroa Wrote: bonnet blanc et blanc bonnet..c'est du pareil aux même et tout ce qui peux leur nuire me ravie... ;)

Genre, tu télécharges une vidéo que je fais et que j'offre gratuitement (équivalent du hack), c'est pareil que de télécharger un film qui passe au ciné (équivalent du piratage)

Si tu penses ça, alors oui, c'est pareil :) (si je te vois télécharger une vidéo gratuite, je te fais ta fête! hey! regarde pas la bande d'annonce de Call Of Duty saleté de pirate :D )
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

Message non lupar dfrenchee » 07 Déc 2010, 16:29

Kazuko Wrote:
tangaroa Wrote: bonnet blanc et blanc bonnet..c'est du pareil aux même et tout ce qui peux leur nuire me ravie... ;)

Genre, tu télécharges une vidéo que je fais et que j'offre gratuitement (équivalent du hack), c'est pareil que de télécharger un film qui passe au ciné (équivalent du piratage)

Si tu penses ça, alors oui, c'est pareil :) (si je te vois télécharger une vidéo gratuite, je te fais ta fête! hey! regarde pas la bande d'annonce de Call Of Duty saleté de pirate :D )

+1 ;) apres on peut pas lui en vouloir ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar raptor21000 » 07 Déc 2010, 16:57

les gens sont des moutons de panurge pas besoin d'etre devin pour ca juste aller voir les commentaires sur jeuxvideo.com.
le pire c'est que cette protection risque d'etre inutile contre la technique du x3max donc les mecs doivent s'attendre à une nouvelle maj dans les deux semaines à venir.
raptor21000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 07 Déc 2010, 17:09

Inutile de s'avancer comme ça pour l'instant l'exploit du X3 c'est plus de l'info ou intox, perso je dirai plus intox, mais bon comment peux tu t'avancer sur la technique utilisée de se fait.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news