Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Message non lupar Starscream » 07 Déc 2010, 17:25

Un fait irréfutable à ajouter au tableau, c'est que plus de 72H ce sont écoulés depuis l'annonce fracassante de LS... mais toujours rien à l'horizon. Ah si! La mise à jour 3.55 de Sony.

Je radote comme un vieux mais je leur accorde toujours le bénéfice du doute. Alors que ce soit ce soir ou dans 15 jours, c'est pareil.

LS, Consoles-Mobiles, c'est le même combat, celui d'aller s'incruster sur d'autre forum avec un compte incognito pour faire de la pub déguisé puis d'aller le reprocher aux autres.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph
Pays: France

Message non lupar raptor21000 » 07 Déc 2010, 17:29

j'ai dis risque d'etre et non pas sera ;). Ce qui veux dire que j'en suis pas sur. Mais je rappelle que cette protection empeche juste l'excution du .self modifié pas le reste de la technique downgrade. Après la technique x3max (encore une fois si elle existe) n'a sans doute pas de raison d'utiliser cette partie partie. Encore une fois c'est des hypothèses et non la vérité je suis pas dans le secret des dieux.

starscream je m'incruste pas et ne fait pas de la pub pour LS (je te signale soit dis en passant que je ne les cite pas) . Ce n'est pas parceque je dis pas "artik c'est un con un arnaqueur etc" que je lui fait de la pub. Le seul truc que j'ai dis c'est qu'avancer ca sans preuve s'appelle de la diffamation point.
raptor21000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starscream » 07 Déc 2010, 17:40

Je ne te vise pas raptor21000, je pointe une politique générale chez LS ainsi que leur site "partenaires"...

Un peu de recherche par-ci par-là et on définit facilement les connexions, on dessine et relève aussi facilement les arnaques ainsi que le comportement inqualifiable.

Enfin bon, je ne suis pas le chevalier blanc mais je tâche de mettre en garde ceux qui payent de leur poche parce qu'ils ont confiance, j'essaye d'au moins les pousser à la réflexion.
Gamer Hardcore

Message non lupar raptor21000 » 07 Déc 2010, 17:45

moi tout ce que je dis comme conseil c'est attendez. Oui le x3max JB 3.50 est sans doute vrai mais de toute facon ca sert à rien de vous precipiter car il sera de toute manière porté ailleurs.
raptor21000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimoi » 07 Déc 2010, 18:35

raptor21000 Wrote:moi tout ce que je dis comme conseil c'est attendez. Oui le x3max JB 3.50 est sans doute vrai mais de toute facon ca sert à rien de vous precipiter car il sera de toute manière porté ailleurs.

ou sans doute faux
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dahevos » 07 Déc 2010, 19:36

Toujours aucune news, et le sujet est "closed" sur LS.
Louche :D
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Starscream » 08 Déc 2010, 10:49

Désolé de remonter ça mais serait-il possible d'avoir les impressions des personnes qui ont commander un X3MAX depuis l'annonce de LS et qui attendent toujours leur dongle (ainsi que leur fichier de mise à jour pour le jailbreak 3.50)?

En fait, je souhaiterais juste savoir si vous avez toujours totalement confiance, si vous ne doutez pas du tout de la team, si vous ne vous sentez pas du tout roulé...

Etes vous sûr d'avoir fait le bon choix?
Ne regrettez vous pas de ne pas avoir attendu quelques heures/ jours de plus?

Avez-vous songé à annuler votre commande (sachant qu'il y a de forte chance de ne pas être remboursé) ?

S'il vous plait, n'hésitez pas à réponse, on ne se moquera pas de vous, on veut juste que vous veniez partager votre déception à cause du retard (ou de l'annulation) du jailbreak 3.50.

Merci
Gamer Hardcore

Message non lupar mitch111197 » 08 Déc 2010, 13:17

je pense vraiment que la plupart des clients sont sur les nerfs, j'ai lu pendant 10 minutes leur chat (shoutbox) et à chaque fois qu'une personne demande des nouvelles ben elle se fait baladé et traité de boulet.
Et une autre personne disait "mais moi je suis client j'ai déboursé pour avoir le x3max donc j'aimerais avoir des nouvelle sur cette mise à jour"
Réponse du tchat : Ben tu as payé pour le x3max et tu as reçu le x3max point barre si y a des nouvelles ça sera en 1er page

Non seulement les clients doivent encore attendre et en plus ils se font envoyés chier quand ils demandes des nouvelles
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GhosThuG_1 » 08 Déc 2010, 13:46

Starscream Wrote:Désolé de remonter ça mais serait-il possible d'avoir les impressions des personnes qui ont commander un X3MAX depuis l'annonce de LS et qui attendent toujours leur dongle (ainsi que leur fichier de mise à jour pour le jailbreak 3.50)?

En fait, je souhaiterais juste savoir si vous avez toujours totalement confiance, si vous ne doutez pas du tout de la team, si vous ne vous sentez pas du tout roulé...

Etes vous sûr d'avoir fait le bon choix?
Ne regrettez vous pas de ne pas avoir attendu quelques heures/ jours de plus?

Avez-vous songé à annuler votre commande (sachant qu'il y a de forte chance de ne pas être remboursé) ?

S'il vous plait, n'hésitez pas à réponse, on ne se moquera pas de vous, on veut juste que vous veniez partager votre déception à cause du retard (ou de l'annulation) du jailbreak 3.50.

Merci

lol le gars qui kiff en remettre une couche quoi! :D
obligé tu te marre dans ton coin!

tiens pour toi de quoi manger... ca va encore faire parler tout ca.

**MAJ** Commentaire de Mathieulh (7Dec)

[18:30] <+tg3> Math, do you think x3max jb is real?
[18:30] <+tg3> and how tall r u?
[18:30] <+Mathieulh> it's real
[18:30] <+Mathieulh> they use it as a root key for beta internal shit
[18:31] <+Mathieulh> and seems like they never changed it
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Starscream » 08 Déc 2010, 14:04

GhosThuG Wrote:lol le gars qui kiff en remettre une couche quoi! :D
obligé tu te marre dans ton coin!

Non justement, ça ne me fait pas rire.
Si ça fait les affaires du groupe de LS financièrement parlant, tant mieux pour eux par contre je compatis pour les clients* qui sont encore dans l'expectative....
*clients
Pour revenir sur ce terme, dans ce contexte commercial, ces personnes ne sont pas appelé: 'client' mais 'pigeon'.

Moi, ce que je retiens en dehors de la promesse non tenue en heure, c'est le traitement réservé aux clients comme le rapporte le témoignage de mitchosoleil juste au dessus.

Quand à la citation de mathieulh, j'imagine de c'est mentionné chez LS aussi..?
Si oui, bizarre d'ajouter ça quand "on" prétend que cette personne ne sert à rien, qu'elle n'est pas une référence.

Pourquoi citer c'est propos s'il n'est pas un gage de fiabilité?

De toute façon, d'après ces propos, on ne parle plus de jailbreak?
Gamer Hardcore

Message non lupar GhosThuG_1 » 08 Déc 2010, 14:33

franchement je sais meme pas si on parle toujours de jailbreak car pas trop comprehensible.... je sais pas ce que t'en pense. :-\
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Starscream » 08 Déc 2010, 14:42

Bah pour moi, le jailbreak c'est à base d'un dongle et ensuite allumage avec Power on et Eject.
La manière habituelle en 3.41 en somme.

Tandis qu'en lisant les propos que tu as posté, j'ai plus l'impression qu'ils sont dans un contexte de "custon firmware", avec un log du genre ACID CFW ou synaPS3 qui nécessite l'emploi d'une clé de stockage USB supplémentaire.
Pourtant sur le vidéo, on ne voit rien de ça.

Et encore, même dans les vidéo du "Codemane Rebug", on voit toujours les icônes:
- Life with Playstation
- Playstation Home

Alors que l'on sait qu'elle ne sont pas présente sur les console debug, tous comme elle sont absente de la vidéo de LS...

C'est vraiment louche, en tout cas, une chose de sûre c'est qu'il y a une grosse erreur de communication de la part de cette équipe X3MAX.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news