Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
je suis d'accord avec toi sur ce coup, je pense qu'ils auraient du attendre avant de parler de ca pour qu'il puisse y avoir le moins d'attente possible car la ca ne leur est pas favorable, donc forcement tout le monde peut plus que douter...
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Bonjour à tous,
Suivant ce post depuis quelques jours de manière anonyme, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir y participer.
Je cherche inlassablement à jailbreaker ma fat en 3.50 et j'avoue que je bouillonne de savoir si la team X3 a vraiment réussi cet exploit.
Je ne suis pas pour le downgrade, je trouve que cela n'a aucun avenir.
En fouillant un peu le net j'ai trouvé ceci :
http://consoles.librasoft.fr/151-x3-max-l-ultime-puce-ps3.html
Une belle arnaque en perspective puisque la team elle même n'en parle pas pour le moment sur son propre site.
Suivant ce post depuis quelques jours de manière anonyme, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir y participer.
Je cherche inlassablement à jailbreaker ma fat en 3.50 et j'avoue que je bouillonne de savoir si la team X3 a vraiment réussi cet exploit.
Je ne suis pas pour le downgrade, je trouve que cela n'a aucun avenir.
En fouillant un peu le net j'ai trouvé ceci :
http://consoles.librasoft.fr/151-x3-max-l-ultime-puce-ps3.html
Une belle arnaque en perspective puisque la team elle même n'en parle pas pour le moment sur son propre site.
Tout vient à point à qui sait attendre
-
doudoumasta76 Gamer du Dimanche
- Prénom: edward
- Pays: France
pour les news ca se passe sur leur twitter http://twitter.com/x3maxcom
et d'apres les derniers renseignements leurs exploit est bien vrai sauf que de notre coté on attend tous comme des malades! apparemment ils protègent leur code c'est ca qui prend du temps, apres moi je ne suis pas hacker j'attend comme tout le monde avec impatience, meme si ma PS3 est deja jailbreaké mais l'avancé dans ce domaine est toujours intéressante.
tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre (encore hein... ) et d'acheter ta clé seulement une fois le hack sortie, comme ca tu n'aura pas de regret.
et d'apres les derniers renseignements leurs exploit est bien vrai sauf que de notre coté on attend tous comme des malades! apparemment ils protègent leur code c'est ca qui prend du temps, apres moi je ne suis pas hacker j'attend comme tout le monde avec impatience, meme si ma PS3 est deja jailbreaké mais l'avancé dans ce domaine est toujours intéressante.
tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre (encore hein... ) et d'acheter ta clé seulement une fois le hack sortie, comme ca tu n'aura pas de regret.
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Merci de ta réponse et du twitter GhosThuG
J'attendrai le temps qu'il faudra
de toute façon pas trop le choix
J'attendrai le temps qu'il faudra

Tout vient à point à qui sait attendre
-
doudoumasta76 Gamer du Dimanche
- Prénom: edward
Quitte à attendre ben attend plutôt qu'une autre team sorte le jailbreak en 3.50,
de plus pour moins chère tu trouveras de meilleurs dongles
de plus pour moins chère tu trouveras de meilleurs dongles
-
mitch111197 Gamer Averti
GhosThuG Wrote:**MAJ** Commentaire de Mathieulh (7Dec)
[18:30] <+tg3> Math, do you think x3max jb is real?
[18:30] <+tg3> and how tall r u?
[18:30] <+Mathieulh> it's real
[18:30] <+Mathieulh> they use it as a root key for beta internal shit
[18:31] <+Mathieulh> and seems like they never changed it
Voilà un démenti du principal intéressé que j'ai relevé sur un autre site dédié à la PS3:
Math on twitter:
I never said anything about x3max jb being real.
Someone used a log of 2 different irc convos I had and put it together it seems...
All I can say about x3max is that I do not know enough to tell if it's real or not, there is no evidence to claim that it is (real)
I mean the x3max 3.50 jailbreak
A vos songes...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
J'espere que c'est pas un fake, wait and see 

-
nico31 Gamer Averti
Starscream Wrote:GhosThuG Wrote:**MAJ** Commentaire de Mathieulh (7Dec)
[18:30] <+tg3> Math, do you think x3max jb is real?
[18:30] <+tg3> and how tall r u?
[18:30] <+Mathieulh> it's real
[18:30] <+Mathieulh> they use it as a root key for beta internal shit
[18:31] <+Mathieulh> and seems like they never changed it
Voilà un démenti du principal intéressé que j'ai relevé sur un autre site dédié à la PS3:Math on twitter:
I never said anything about x3max jb being real.
Someone used a log of 2 different irc convos I had and put it together it seems...
All I can say about x3max is that I do not know enough to tell if it's real or not, there is no evidence to claim that it is (real)I mean the x3max 3.50 jailbreak
A vos songes...
j'ai fais que un copier coller de la com d'un autre site... donc si ya complot c'est pas cool, ca devient chelou tout ca lol
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
artik a mit le commentaire de Mathieulh dans les coms de la news.
Il faudrait que quelqu'un lui dit que c'est faux ou il la fait exprès pour faire patienter ses clients. (je sais je suis de mauvaise langue
)
Faut du courage pour faire confiance a une news sans preuve (je parle de ceux qui ont passés commande)
Mais je veux bien y croire encore un peu à cette news
Il faudrait que quelqu'un lui dit que c'est faux ou il la fait exprès pour faire patienter ses clients. (je sais je suis de mauvaise langue

Faut du courage pour faire confiance a une news sans preuve (je parle de ceux qui ont passés commande)
Mais je veux bien y croire encore un peu à cette news
-
mitch111197 Gamer Averti
bonsoir ,
Je ne pense pas que ce soit un fake enfin je l'espere mais a la place de la team a quoi sa servirait de dire qu'il ont la solution pour vendre deux ou trois dongle et après il vont se faire detester perso je suis en 3.50 je ne met pas la 3.55 je me suis deja fait avoir je pense qu'un downgrade pour toute les team seraient comme ca tout le monde et content et pendant ce temps ils peuvent bosser sur la 3.55 sans se faire insulter de menteur
Je ne pense pas que ce soit un fake enfin je l'espere mais a la place de la team a quoi sa servirait de dire qu'il ont la solution pour vendre deux ou trois dongle et après il vont se faire detester perso je suis en 3.50 je ne met pas la 3.55 je me suis deja fait avoir je pense qu'un downgrade pour toute les team seraient comme ca tout le monde et content et pendant ce temps ils peuvent bosser sur la 3.55 sans se faire insulter de menteur
-
firmware350 Gamer du Dimanche
firmware350 Wrote:je pense qu'un downgrade pour toute les team seraient comme ca tout le monde et content et pendant ce temps ils peuvent bosser sur la 3.55 sans se faire insulter de menteur
oui mais non, le downgrade ne suffit pas pour pirater GT5

perso, moi, maintenant qu'il y a le 3.55, m'en fous que ce soit fake ou non, je voulais ce genre de trucs pour synchro mes trophées et repasser en 3.41 mais vu qu'il y a le 3.55 maintenant, ça me servira strictement à rien (que ce soit celle-ci ou le downgrade).
PS: avant de me faire attaquer par tout le monde, rajoutez "Bazinga" à côté du smiley qui roule les yeux

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
pour le downgrade 3.55 la team de la P3GO travaille dessus
c'est ce que j'ai lu sur un forum bien sympa
c'est ce que j'ai lu sur un forum bien sympa
-
mitch111197 Gamer Averti