Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Message non lupar celll » 09 Déc 2010, 18:19

C'est surtout le fait q'un modo a modifie délibérément la news en disant les deux dongles sont compatible et ferme le topic pour évité les question qui fache :D

J'ai faillie me faire bannir car je répondais a un modo qui disait que le jailbreak en 3.50 était prouvé, je lui ai demander quel était sa preuve il m'a répondu : Artik .

Je vais encore un peu plus creuser en cuisinent quelques membres ;) mais chute il faut pas le dire LS nous surveille 8)
:D :D :D :D

Non sérieusement, je conseil au gens voulant l'acheter d'ATTENDRE la release ou que sa soit prouvé a 100% par un site fiable de renommé international , quand au personne qui l'on déjà ou qui l'on commandé... bonne chance .

EDIT:
Selon eux il vendront bien les nouveaux X3Max a 2Gb toujours en exclu pour le marché français, pour le jailbreak en lui même on devrai avoir plus d'information ce weekend.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mitch111197 » 09 Déc 2010, 19:46

J'aimerais avoir le témoignage d'une personne qui a achetait le X3MAX avec tout ce qui à était dit
et le faite qu'il se retrouve avec un dongle qu'il faut démonter pour pousser un interrupteur pour le passer en mode mise a jour ou en mode jeu
Sont-ils toujours confiants ? ou ils s'en foutent du JB 3.50 car tant qu'ils peuvent downgradés ou jailbreakés leur consoles............
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar celll » 09 Déc 2010, 21:05

Comme si sa n'était pas suffisant,

Voila ce que l'on peut lire dans leurs news annonçant le jailbreak en 3.50:

**MAJ** Commentaire de Mathieulh (7Dec)

[18:30] <+tg3> Math, do you think x3max jb is real?

[18:30] <+tg3> and how tall r u?

[18:30] <+Mathieulh> it's real

[18:30] <+Mathieulh> they use it as a root key for beta internal shit

[18:31] <+Mathieulh> and seems like they never changed it

Et voila la réaction de Mathieulh sur sont twitter lorsqu'un dénommé anoane lui apprend la nouvelle:

Image

Quand cette même personne lui envoie le liens de la news sur LS voici sa réponse:

Mathieulh sur twitter Wrote:Someone used a log of 2 different irc convos I had and put it together it seems...

All I can say about x3max is that I do not know enough to tell if it's real or not, there is no evidence to claim that it is (real)

I mean the x3max 3.50 jailbreak.

Bien sur il va sens dire que le topic et fermer, juste après avoir mis cette maj...

PS : Sa ressort un peut après la bataille mais ces deux dernière pages résume bien la situation ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GhosThuG_1 » 09 Déc 2010, 21:35

celll Wrote:Comme si sa n'était pas suffisant,

Voila ce que l'on peut lire dans leurs news annonçant le jailbreak en 3.50:

**MAJ** Commentaire de Mathieulh (7Dec)

[18:30] <+tg3> Math, do you think x3max jb is real?

[18:30] <+tg3> and how tall r u?

[18:30] <+Mathieulh> it's real

[18:30] <+Mathieulh> they use it as a root key for beta internal shit

[18:31] <+Mathieulh> and seems like they never changed it

Et voila la réaction de Mathieulh sur sont twitter lorsqu'un dénommé anoane lui apprend la nouvelle:

Image

Quand cette même personne lui envoie le liens de la news sur LS voici sa réponse:

Mathieulh sur twitter Wrote:Someone used a log of 2 different irc convos I had and put it together it seems...

All I can say about x3max is that I do not know enough to tell if it's real or not, there is no evidence to claim that it is (real)

I mean the x3max 3.50 jailbreak.

Bien sur il va sens dire que le topic et fermer, juste après avoir mis cette maj...

PS : Sa ressort un peut après la bataille mais ces deux dernière pages résume bien la situation ;)

lol hey colombo! t'as un big temps de retard la, deja premierement le topic était fermé bien avant qu'ils mettent la news de mathieulh parlant du x3max et pas genre juste apres comme tu le dis.. la news a était mise a jours par un admin donc même fermé ca pose pas de problème ca pour un admin, faut que ce soit clair car sinon ca va trop loins dans le delire ;D

et oui mathiuelh a dementi la com quelque temps apres, mais ca on le sait deja depuis un moment... si tu relis les posts dans les pages precedentes tu comprendra mieux, je defend personne mais pas envie que ca partent trop en delire car c'est deja relou d'attendre et de pas avoir d'infos alors si en plus tu en remet une couche en donnant des infos en retard comme si c'était tout frais ca va tué ceux qui sont pas au courant... surtout dans l'ordre ou ton post arrive :D

jusqu'ici tout va pas bien... mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mitch111197 » 10 Déc 2010, 00:15

Voici ce que je viens de trouver sur psx-scene

Playstation hacking pioneer xorloser recently commented on his blog about the leaked "master" key and X3Max's claim of having jailbreak working on 3.50 firmware.

Quote:
Originally Posted by xorloser
the hmac key for PUPs doesnt magically allow custom firmware. this is because all of the files that make up the PUP are signed anyway, so you cannot make custom versions of any of those files because you cannot sign them.

as for x3max supposedly working on v3.50, i call fake.

Je vous laisse traduire
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar celll » 10 Déc 2010, 00:56

Justement j'allais en parler ;)

Si je comprend bien il est impossible que ce jailbreak existe car bien que l'on ai la clé hmac qui permet de crypter/décrypter les PUP, l'on ne peut pas créer de CFW (ou jailbreake ) car ces fichiers doivent être signer, et l'on n'est incapable de le faire pour l'instant ( SDK 3.50 ou plus ??? ).

Maintenant je suite pas asser caler pour vous dire si oui ou non c'est un fake ou si cette explication et cohérente (d'ailler n'hésiter pas a poster si vous avez de quoi nous aider a y voir plus claire ;) ).

Maintenant le fait que psx scene sortie cette news la team X3 va être contraint de s'exprimer la dessus !

Avec le peu de communication de la team X3 et la politique de LS l'on a tout les ingrédients d'un bon fake, mais l'on ne sais jamais!
Attendons de voir les prochains jours, ils devaient être très instructif ;)

ps: merci GhosThuG pour me surnommer Colombo :D l'on va essayer de garder les pieds sur terre et de faire redescendre en douceur ceux qui on la tête dans les nuages ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GhosThuG_1 » 10 Déc 2010, 02:33

rhalala vivement la fin de cette histoire!...

EDIT: aie aie aie

xiaNaix du forum psx-scene:
The only "conspiracy" happening is what's going on over at Logic-Sunrise. They posted the blurry epileptic cameraman video that supposedly confirmed this thing. They then posted a chat log where Mathieulh supposedly confirmed it as real. A chat log that Mathieulh himself has said both here and on Twitter is fake. Like I said before... Logic-Sunrise seems to have all the "information" about this so everyone should be asking them about it, not us.
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar totx » 10 Déc 2010, 03:57

aparament le site psx scene serais fermer !

http://psx-scene.com/
totx Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Déc 2010, 04:15

celll Wrote:Justement j'allais en parler ;)

Si je comprend bien il est impossible que ce jailbreak existe car bien que l'on ai la clé hmac qui permet de crypter/décrypter les PUP, l'on ne peut pas créer de CFW (ou jailbreake ) car ces fichiers doivent être signer, et l'on n'est incapable de le faire pour l'instant ( SDK 3.50 ou plus ??? ).

Maintenant je suite pas asser caler pour vous dire si oui ou non c'est un fake ou si cette explication et cohérente (d'ailler n'hésiter pas a poster si vous avez de quoi nous aider a y voir plus claire ;) ).

heuuu juste comme ça, je te ratrappe, car tu dit une grosse bétise...

Pour dev un FW, il ne faut pas du tout le SDK, sinon n'importe quel dev possèdant le SDK pourrait le faire ;)

Non, ce sont directement des ingenieurs de chez sony qui possèdent un SDK bien propre a la création des FW, qui bien sur, est introuvable sur le net, donc si tu espère signer un FW avec un SDK qui est scencé signé des PKG et non pas des PUP, tu peut toujours rever ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar doudoumasta76 » 10 Déc 2010, 11:08

bonjour à tous,
oui c'est bien teensy le constructeur de la x3max, plutot que de me prendre la tête pour rien je leur ai envoyé un email hier pour éclaircir un peu le sujet , ils viennent de me répondre pour ceux que cela interresse . ::)

Image
Donc rien de magique, pas de changement avec ce nouveau modèle ( sauf capacité de mémoire), donc fake d'artik, juste pour ecouler du stock, beaucoup de stock même puisque la x3xmax est en rupture sur ls et deja en précommande.....
j'abandonne x3max, juste un buzz pour rien.
donc clients en attente de votre x3max, vous avez plus de chances de croiser le père noel avant le 25 que de voir votre ps3 3.50 jailbreaker, on vous a vendu du rêve.
A bon entendeur
Tout vient à point à qui sait attendre
doudoumasta76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: edward

Message non lupar Medoc7 » 10 Déc 2010, 12:53

rhalalaa LogciSunrise! un chat qui ban a tout va dés que ca parle de X3MAX!

pas tres "Logique" tout ca! c'est bien dommage

antidot : (10 décembre 2010 - 10:48 ) un ban pour trop l'ouvrir
MarKuS59 : (10 décembre 2010 - 10:48 ) oui g impression ossi
doudoubreed : (10 décembre 2010 - 10:48 ) kaby - loooooooooooooooooool !
MarKuS59 : (10 décembre 2010 - 10:48 ) alors pas permis de s'exprimer ici
KooLShiN : (10 décembre 2010 - 10:48 ) dsl j ai pas d exclu, donc je ne pense pas qu ils vont s intéresser à moi en particulier. LS à bcp plus de poid que moi pour avoir une vrai

info
kabyliano337 : (10 décembre 2010 - 10:48 ) tout le monde me disait " ils sont en train de crypter la clé,ça arrive dans la journée ", 1 semaine + tard y a toujours rien....
xXJohannXx : (10 décembre 2010 - 10:49 ) en attendant la team psjailbreak a tjs sorti ce quelle annoncait c'est long mais ca sortai
denz010 : (10 décembre 2010 - 10:49 ) s'exprimer oui mais pour lacher des conneries autant ne rien dire
antidot : (10 décembre 2010 - 10:49 ) kaby crypte la toi et tu pourra en profiter
MarKuS59 : (10 décembre 2010 - 10:49 ) malgré tout heureusement que la team jailbreak était la
xXJohannXx : (10 décembre 2010 - 10:49 ) Kaby oui les autre tout les impatient, mais la team n'a jamais annoncé de date de sorti
kabyliano337 : (10 décembre 2010 - 10:49 ) comment crypter une clé qui n'existe pas ?
Metsy : (10 décembre 2010 - 10:49 ) attention Kaby! X3 BAN MAX ca va pas prendre 72heures pour te tomber dessus !
MarKuS59 : (10 décembre 2010 - 10:49 ) le havk a démarré en trombe depuis
nounours_59 : (10 décembre 2010 - 10:50 ) metsy prochaine fois tu degage
doudoubreed : (10 décembre 2010 - 10:50 ) bon ba nounours t'es pas chaud de l'explication apparemment ...
MarKuS59 : (10 décembre 2010 - 10:50 ) kel connerie denz
antidot : (10 décembre 2010 - 10:50 ) Alors je vais etre claire maintenant le prochain qui parle du x3max il sera banni et pas pour le fait qu'il ai dit que c'est un fake mais

parce que ça derange sur la shout : j'aurais prévenu !
kabyliano337 : (10 décembre 2010 - 10:50 ) sur la news de dimanche dernier, il y avait marquer + d'infos dans quelques heures..mdrrr
Metsy : (10 décembre 2010 - 10:50 ) lol prochaine fois de quoi?? j'ai manqué de respect a personne? !
MarKuS59 : (10 décembre 2010 - 10:50 ) dire ke g l'impression d'etre pris pour un pigeon
antidot : (10 décembre 2010 - 10:50 ) metsy et kaby aurevoir

:D
abusé quand meme...

on se rend mieux compte avec le reste du chat en .TXT ici

http://www.multiupload.com/P89DSLJN6R
Medoc7 Gamer Débutant

Message non lupar doudoumasta76 » 10 Déc 2010, 16:55

Le x3max n'est apparemment pas compatible avec le downgrade!!
voir ce lien
lien vers site interdit supprimé
Il va y avoir du remboursement dans l'air... :D
Tout vient à point à qui sait attendre
doudoumasta76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: edward

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news