Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Message non lupar firmware350 » 11 Déc 2010, 21:01

Un peu pr-s toute les team ont proposer une new avec le downgrade ou la possibilité de jouer sur la 3.50 allaient voir sur le site officiel de chaque team
firmware350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar john83300 » 11 Déc 2010, 21:44

iorii Wrote:.................

iorii c'est quoi cette phrases du chinois ou koi peut tu mettre une phrases ou teste entierement quand meme parceque la personne ne comprend ou tu as perdu le file ou encore tu ne savais plus de koi tu voulais parler a mon avis
lol.
merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar mitch111197 » 11 Déc 2010, 23:07

Si demain il n'y a pas de jailbroken 3.50, je me demande quelle excuse bidonnée vont-ils nous sortir. (moi je pense à un crash de leur serveur comme ça site fermé pour réparation ::) 502 Service temporarily overloaded)
Demain va y avoir du clash même si c'est vrai
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Raiku » 12 Déc 2010, 00:20

Je crois que c'est la fin du règne de Sony et son infaillibilité ;D
PS2 recement hacker avec OPL
PSPGo avec la faille de Total_Noob
PS3 avec le downgrade
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar celll » 12 Déc 2010, 01:31

Raiku Wrote:Je crois que c'est la fin du règne de Sony et son infaillibilité ;D
PS2 recement hacker avec OPL
PSPGo avec la faille de Total_Noob
PS3 avec le downgrade

Sony aura toujours le contrôle totale sur certain point comme le psn ou chaque tentative pour ce connecter avec un fw modifié peu être déjouer par sony.

Concernant le jailbreak 3.50 en lui même je n'y crois pas, mais on verra bien demain :) .
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Starscream » 12 Déc 2010, 10:18

Des news sur leur tweeter:

x3MAXcom

For the past week the scene has been hectic - while we've been away we've been hard at work!

La semaine passé a été mouvementé, pendant notre absence nous avons travaillé dur!

Image

-----

Site officiel X3MAX

X3Max 3.5X Update

[2010/12/12]

Last week the 3.5 proof of concept video was released prematurely. There has been a lot of rumors circulating and criticism from the scene regarding our 3.5 solution. Our intention was never to get the communities hopes up in order to increase sales. The X3Max 3.5 solution is real and compatible with all existing and future models. We understand the community isn’t looking for an apology but an explanation as to why we’ve yet to release the 3.5 solution. We all witnessed how quickly the PSdowngrade was cloned – it’s crucial the same isn’t done to our 3.5 solution. We are now taking necessary precautions before releasing it to the public so it doesn’t suffer the same fate. Our group consists of experienced developers who’ve been involved in the console scene from the beginning and have worked on many different projects. The X3Max from the jump has never been about marketing hype but about pushing the envelope. Without a doubt we’re going to continue to do this as the scene evolves. While many will label us as greedy pigs we’ve invested thousands into hardware. Truthfully as a business, one of our goals is to earn a profit while bringing the community the best development dongle that isn’t priced outrageously.

...Mathieulh, you don’t have to believe it, the video was made with a retail PS3 console. Expect the unexpected ; ).

"La semaine dernière, la vidéo Proof of Concept 3.5 a été dévoilé prématurément, beaucoup de rumeurs et de critiques ont circulé sur notre solution 3.50.
Nous n'avons jamais l'intention de capter les espoirs de la communauté pour booster nos ventes.
La solution X3MAX est réelle et est compatible avec tous les models présent et à venir.
Nous comprenons que la communauté ne s'attend à aucune excuse mais à des explications comme pourquoi n'avons nous pas encore mis à disposition le solution 3.5.
Nous avons tous été témoin de la vitesse à laquelle le PSDowngrade a été cloné - il est crucial qu'il ne soit pas de même pour notre solution 3.5.
Nous prenons dorénavant les précautions nécessaire avant de le rendre publique pour qu'il ne subisse pas le même sort.
Notre groupe est composé de développeurs expérimenté qui sont impliqué sur la scène depuis le début et on travaillé sur différent projets.
X3MAX, depuis leur grand saut n'a jamais concerné que leur publicité, mais allez de l'avant*.
Sans aucun doute nous continuerons à le faire afin que la scène évolue.
Pendant que beaucoup nous traiterons de porcs avides, nous avions investis des milliers en matériels.

Bien sûr, comme toute entreprise, un de nos but est de faire du profit tout en apportant à la communauté le meilleur dongle de développement et pas à un prix outrageux.

... Mathieulh, tu n'as pas à y croire, la vidéo a été faite avec une console commercial.
Attentez-vous à l'inattendu ;) "

* traduction approximative

-----

On attend impatiemment de leur nouvelles...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar mitch111197 » 12 Déc 2010, 18:38

A mon avis je crois que c'est bien ça leur grande nouvelle
Je pense aussi qu'ils se disent que les français sont de bon pigeons qui achètent sur une simple news sans preuves.
Même ps3break s'y mettent avec leur titre jailbreak 3.50 bientôt pour noel "info ou intox"
Tout ça pour vendre et le pire c'est que ça marche
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar john83300 » 12 Déc 2010, 20:32

ben moi j'aurai prefferer que sa soit pour la 3.55 et non la 3.50 parceque le proxy server ne marchera pas indefiniment sur la 3.50 et du coups ont sera obliger de la mettre en 3.55 pour aller sur le psn
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar GhosThuG_1 » 12 Déc 2010, 21:34

L'annonce de la Team X3 : Nous avons la Masterkey de la PS3

source LS
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mitch111197 » 12 Déc 2010, 21:51

Maintenant ils annoncent la découverte de la MasterKey
Honnêtement j'ai vraiment du mal à les croire.
Mais bon l'avenir nous le dira
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moh2a » 12 Déc 2010, 22:00

Il on beau faire des annonce sur la masterKey ou je sais pas trop quoi, mais tand qu'il nous donnes pas de preuve convenable( pas comme leur video faire avec ce qui semble etre une ps3 debug..) , sa servira a rien..
Moh2a Gamer Débutant
Prénom: Mohamed

Message non lupar spidermaz_1 » 13 Déc 2010, 00:10

ces types commencent à ressembler a la team PSJAILBREAK |:(
spidermaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hamza
Pays: Maroc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news