Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus le mensonge est gros plus les gens y croient (et ça fait un buzz)
Plus le mensonge est gros plus les gens y croient (et ça fait un buzz)
-
mitch111197 Gamer Averti
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
confirmation de la team x3 a propos de la masterkey
http://x3max.com/news.html
J crois qu on peut commencer a croiser les doigts ^^
Vaults Open! [ MASTERKEY ]
[2010/12/13]
Earlier today it was reported that our group discovered the masterkey – I can confirm this. The video released last week was done prematurely and out of excitement. Many of you are pushing for us release our 3.5 solution understandably so. I completely understand the logic that once released it’ll be cloned and truthfully that’s inevitable. At the same time we must do our best to prevent, or at least delay that from happening. Using the PSdowngrade as the most recent example, in just a couple of weeks we’ve seen the DigiKey team port the downgrade to their multiple brands.
Given our dedication to the X3Max it's imperative our solution is secured to the best of out ability before being publicly released
http://x3max.com/news.html
J crois qu on peut commencer a croiser les doigts ^^
-
bob452 Gamer Pro
bonjour s'il la mise a jour ne sort pas vendredi je vais acheter la ps3key qui a sortie un downgrade mais ou l'achetait ??
Je me suis deja fait bananer par la team ps3break qui vend des dongle qui peur pas etre mis a jour
Je me suis deja fait bananer par la team ps3break qui vend des dongle qui peur pas etre mis a jour
-
firmware350 Gamer du Dimanche
LS se prépare à retourner sa veste concernant la team X3.
Acte 1 : Ils balancent la news que la team X3 a jailbreaké le 3.50, se félicitent d'avoir parié sur cette team, et promettent le BAN à qui contestera et criera au fake.
Acte 2 : Devant le peu de preuves évident, la seconde news sur la masterkey commence à les faire douter. Ils cherchent à reprendre une position neutre après s'être trop avancer avec cette team et proposent même le remboursement des X3max pour ceux qui doutent.
Acte 3 : (en cours d'écriture). X3 annonce que ça y est, leur dongle est dispo pour le 3.50. Ils le vendent, ça marche, tout le monde joue à GT5. LS se vante d'être partenaire de cette team
.
OU
X3 se vautre, finalement c'est des conneries, leur dongle n'est pas capable plus qu'un autre. LS crie au scandale en s'érigeant comme une victime abusée et flouée par cette team au même titre que n'importe quel user.
Bref, tout ça pour dire que c'est de la politique. Je suis quand même curieu de voir l'acte 3 se jouer...
Acte 1 : Ils balancent la news que la team X3 a jailbreaké le 3.50, se félicitent d'avoir parié sur cette team, et promettent le BAN à qui contestera et criera au fake.
Acte 2 : Devant le peu de preuves évident, la seconde news sur la masterkey commence à les faire douter. Ils cherchent à reprendre une position neutre après s'être trop avancer avec cette team et proposent même le remboursement des X3max pour ceux qui doutent.
Acte 3 : (en cours d'écriture). X3 annonce que ça y est, leur dongle est dispo pour le 3.50. Ils le vendent, ça marche, tout le monde joue à GT5. LS se vante d'être partenaire de cette team

OU
X3 se vautre, finalement c'est des conneries, leur dongle n'est pas capable plus qu'un autre. LS crie au scandale en s'érigeant comme une victime abusée et flouée par cette team au même titre que n'importe quel user.
Bref, tout ça pour dire que c'est de la politique. Je suis quand même curieu de voir l'acte 3 se jouer...
-
Glossypaper Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
tu oublie Acte 0 :
baisse des prix du X3MAX quelque jours avant l'annonce du jailbreak 3.50...
baisse des prix du X3MAX quelque jours avant l'annonce du jailbreak 3.50...
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Pour information il n'y aura pas de nouveau dongle X3, il s'agit en faite du dongle X3 normal avec en kit une carte SD de 2Go, il s'agit donc d'un mal entendu et il ne sortiront jamais de dongle avec 2Go de flash, il s'agit juste de la carte SD de 2Go vendue maintenant en kit, et dans le nouveau kit il s'agit du même dongle X3 trait pour trait.
--------------------------------
Apparemment tu aime vraiment ça te faire bananer comme tu dis, fait un minimum de recherche ou fait toi conseiller sur de topic dédiés avant d'acheter un produit parce que la PS3Key c'est de la grosse merde aussi.
Va faire un petit tour ICI, lis les dernières pages correctement tu y trouvera tous les conseils nécessaires, et c'est pas la peine de poser des questions on ne fait que ce répéter en boucle sur ce topic donc sur les dernières pages tu trouvera les meilleurs conseils pour l'achat d'un dongle qui correspond à tes besoins, et ceci répondra même à des questions qui ne t'on pas traversé l'esprit je paris.

--------------------------------
firmware350 Wrote:bonjour s'il la mise a jour ne sort pas vendredi je vais acheter la ps3key qui a sortie un downgrade mais ou l'achetait ??
Apparemment tu aime vraiment ça te faire bananer comme tu dis, fait un minimum de recherche ou fait toi conseiller sur de topic dédiés avant d'acheter un produit parce que la PS3Key c'est de la grosse merde aussi.
Va faire un petit tour ICI, lis les dernières pages correctement tu y trouvera tous les conseils nécessaires, et c'est pas la peine de poser des questions on ne fait que ce répéter en boucle sur ce topic donc sur les dernières pages tu trouvera les meilleurs conseils pour l'achat d'un dongle qui correspond à tes besoins, et ceci répondra même à des questions qui ne t'on pas traversé l'esprit je paris.

-
azertyxpp Gamer Or
Pourquoi certains disent que la Ps3key c'est de la grosse merde au juste?
-
Parce que c'est de fiante de 1er choix lol, va look sur topic que j'ai mis en lien cliquable dans mon poste précédent je dépeins son portrait je ne sais plus ou, et Starcream en rajoute une bonne couche aussi.
La vérité c'est que pour moins cher tu as 1000x mieux.

-
azertyxpp Gamer Or
Pour firmware350 il suffit de contacter le s.a.v de ps3break qui t'échangera ta clé contre une vraiment programmable (j'en ai renvoyé 3,t'imagine les boules...)
-
stef38140 Gamer Débutant
- Prénom: Stephane
azertyxpp Wrote:Parce que c'est de fiante de 1er choix lol, va look sur topic que j'ai mis en lien cliquable dans mon poste précédent je dépeins son portrait je ne sais plus ou, et Starcream en rajoute une bonne couche aussi.
![]()
Oui enfin "c'est de fiante de 1er choix" c'est pas vraiment un argument...
Je possède une Ps3key, enfin, une Avrkey en réalité, et elle marche pour l'instant sans soucis pour les jeux que j'ai testé (à part virtua fighter 5).
J'ai été lire quelques pages du topic concerné mais bon, 34 pages à se bouffer...Merci quoi. :/
Après, dire "tu as 1000 fois mieux", c'est bien beau mais mieux en quoi on sait pas.
-
au cas ou je vds ma jaibreak original avis au amateur
-
domi_du_68 Gamer Débutant
- Prénom: dom