Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

celll Wrote:mick0286 Wrote:Et puis avec un peux de logique, ils n'auraient pas annoncer ça un week-end si leur but était de vendre plus de dongle à court terme. (réaprovisionement de dongles un week-end pour les revendeurs c'est pas facile).
Je sent déja les pierres m'arrivé dessus
C'est le weekend que tu a le plus gros des commandes car tout simplement les gens on plus le temps de surfer, s'informer et d'acheter.Et puis pas besoins d'avoir du stocks pour prendre les commandes![]()
Pour le reste j'ai tout expliqué dont mon post précédent.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas beaucoup de respect pour LS, il plagie des news d'autre site, sélectionne les commentaires qui les arranges et supprime les autres, je trouve sa indigne d'un site d'information !
Ok, mais ce serais quand même très mauvais pour les affaires de fazire un Fake...
Pour le plagia, ya pas que sur LS hein...
Et souvent les news sont rédigée par les membres ( ha oui, ya moyen de gagner 1e par news validée et 5e par tuto

Je prend leurs défence car ya toujours des gens sympa prèt a aider au moindre problème (suffit de passer sur la shout pour avoir une réponse).
Et les post supprimés sont ceux qui sont en infraction avec la charte.
C'est un site d'info pour le hack, pas un défouloir

Enfin soit, chacun son avis et je ne demande à personne de suivre le mien. Je disais juste que je trouve bizarre que c'est eux qui ont l'exclu mondiale et que ça a été oublié dans la news...
Edit, je ne suis absolument pas réticent à ps3gen car j'y suis inscrit depuis plus longtemps que LS et encore plus en comptant pspgen

Dernière édition par jp33 le 05 Déc 2010, 20:50, édité 1 fois.
-
mick0286 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Belgique
Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Bonsoir,
Moi, je trouve déjà que c'est bizarre d'avoir les menus debugs sur le PSN, réservé aux firmware debug, et en plus d'avoir dejà installé sur la console un homebrew, à savoir FTP Server. Cette PS3 aurait donc déjà été jailbreakée une première fois ?
AlexTac
Moi, je trouve déjà que c'est bizarre d'avoir les menus debugs sur le PSN, réservé aux firmware debug, et en plus d'avoir dejà installé sur la console un homebrew, à savoir FTP Server. Cette PS3 aurait donc déjà été jailbreakée une première fois ?
AlexTac
-
AlexTac Gamer Débutant
- Pays: France
dizy Wrote:moi j'en sais rien si cela est un FAKE ou non, malgré que cela parait bizarre comme video pour une team qui ce dit avoir fait l'impensable !!!
Et puis je regarde sur le site LS et eux sont à fond pour la X3MAX car ils vendent ce fameux dongle mais dans leur news ils disent cela carrément :
Extrait de la news sur LS :
"Connaissant la team, tout commentaire remettant en doute le hack 3.50 par la team X3 sera passible de bannissement sur LS. "
Je trouve cela abusé de bannir des membres pour avoir seulement exprimé un doute sur la véritable histoire sur ce hack du firmware 3.5
Franchement il vaut mieux attendre des news sur le sujet !!!
Espérons que les réticents de ps3gen ne soit pas banni aussi !!!
ps : c'est ironique !!! mdr
Ils vendent PS3Key aussi

-
dizy Wrote:Extrait de la news sur LS :
"Connaissant la team, tout commentaire remettant en doute le hack 3.50 par la team X3 sera passible de bannissement sur LS. "
Je trouve cela abusé de bannir des membres pour avoir seulement exprimé un doute sur la véritable histoire sur ce hack du firmware 3.5
Franchement il vaut mieux attendre des news sur le sujet !!!
Espérons que les réticents de ps3gen ne soit pas banni aussi !!!
MDR![]()
ps : c'est ironique !!! mdr
Pas de problème chez nous avec ça

Sinon pour les deux dossiers dans le menu PSN ça me fait penser au PS3 Acid CFW qui les met aussi : http://www.ps3hax.net/2010/12/video-ps3 ... oject-wip/

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
action commerciale ou non, en tout cas, depuis la news sur ce fameux hack en 3.5 de la X3MAX, dans le header du site de LS, le logo de la X3MAX a rejoint celui de la PS3KEY, en précisant que le X3MAX est dispo sur leur Store !!!
Enfin bref ça doit faire augmenter un peu les ventes quand même !!!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
Dahevos Wrote:Je pense que c'est un fake pour les raisons suivantes :
- Le site français vendeur de ses dongles bannis à tout vas tout commentaire négatif. Très louche ca sent la promo a 2 francs pour se faire un max de blé (et apparemment le pire c'est que ca marche X_x)
- leur soi-disant gourou nommé Artik de mes deux fait peine à voir. Je sais pas pourquoi il est autant VIP, mais les "premiers dongles" qu'il avait mis en vente (psliberator) a complètement coulé. Pour en avoir vu un chez un pote, le dongle a marché 1 semaine et a foiré, tout ca car "mystérieusement" deux broches était même pas soudé, les broches reliant la puce a la sortie USB. Au début ca marcher car la puce collé le connecteur mais il suffit de toucher un peu au dongle et au revoir. C'est qu'un ESCROC ! Cela a été fait sciemment et cela se voit. Bref honte à lui ! (le site est down, aucun support ni tuto n'a jamais été fait sur le site officiel bref un mec vraiment très peu recommandable et bizarrement la news vient de lui alors moi j'irai pas acheter le dongle).
- La vidéo est olé olé... Ca me fait penser aux gamins qui disent ouai j'ai hacked regardez ....avec leur caméra a deux francs et leur champ de vue réduit, tellement qu'on pourrait changer d'écran, subir une attaque nucléaire ou , on le verrai même pas !!!
Faites ce que vous pensez, moi j'ai pour ma part ma petite ps3 en 3.5 et je me fait plaisir sur GT5 (même si j'avoue que le jailbreak est sympa, je vais chez mon pote tester les jeux pour savoir si il vaux vraiment le coup ou pas !).
Bref ce message pour dire que je pense que Artik n'est qu'un escroc et que ce jailbreak 3.50 est louche, pas forcément un fake, mais bon j'attend d'en savoir plus...
Artik un escroc c'est plutôt que tu as de la rencoeur contre lui, j'achète chez lui depuis quelques temps déjà et pas mal de mes amis également et aucun soucis, en cas de problème sur la matériel, le remplacement de celui ci à toujours été fait !! Evite de traiter quelqu'un d'escroc sans preuve...
Si vraiment c'était le cas son site serai déjà fermé et il n'en vivrai pas....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:Dahevos Wrote:Je pense que c'est un fake pour les raisons suivantes :
- Le site français vendeur de ses dongles bannis à tout vas tout commentaire négatif. Très louche ca sent la promo a 2 francs pour se faire un max de blé (et apparemment le pire c'est que ca marche X_x)
- leur soi-disant gourou nommé Artik de mes deux fait peine à voir. Je sais pas pourquoi il est autant VIP, mais les "premiers dongles" qu'il avait mis en vente (psliberator) a complètement coulé. Pour en avoir vu un chez un pote, le dongle a marché 1 semaine et a foiré, tout ca car "mystérieusement" deux broches était même pas soudé, les broches reliant la puce a la sortie USB. Au début ca marcher car la puce collé le connecteur mais il suffit de toucher un peu au dongle et au revoir. C'est qu'un ESCROC ! Cela a été fait sciemment et cela se voit. Bref honte à lui ! (le site est down, aucun support ni tuto n'a jamais été fait sur le site officiel bref un mec vraiment très peu recommandable et bizarrement la news vient de lui alors moi j'irai pas acheter le dongle).
- La vidéo est olé olé... Ca me fait penser aux gamins qui disent ouai j'ai hacked regardez ....avec leur caméra a deux francs et leur champ de vue réduit, tellement qu'on pourrait changer d'écran, subir une attaque nucléaire ou , on le verrai même pas !!!
Faites ce que vous pensez, moi j'ai pour ma part ma petite ps3 en 3.5 et je me fait plaisir sur GT5 (même si j'avoue que le jailbreak est sympa, je vais chez mon pote tester les jeux pour savoir si il vaux vraiment le coup ou pas !).
Bref ce message pour dire que je pense que Artik n'est qu'un escroc et que ce jailbreak 3.50 est louche, pas forcément un fake, mais bon j'attend d'en savoir plus...
Artik un escroc c'est plutôt que tu as de la rencoeur contre lui, j'achète chez lui depuis quelques temps déjà et pas mal de mes amis également et aucun soucis, en cas de problème sur la matériel, le remplacement de celui ci à toujours été fait !! Evite de traiter quelqu'un d'escroc sans preuve...
+1
-
Vous m'excuserez le hors sujet mais ce qui me fait rire sur le site en question c'est qu'il est considéré comme un forum. Alors bien un forum où la liberté d'expression n'est pas permise ou même le moindre doute sur l'autentisité de la news vous fera bannir définitivement. Pourquoi ne pas bloquer tout commentaire sur le sujet si on a peur de ce qu'on peut avoir comme retour? A ce rythme là, ce site ne devrait plus être un forum mais juste un site de regroupement de news.
Quand à la question du fake ou non ne nous précipitons pas, seul le temps nous dira si cela est vrai ou non.
Bravo à ps3gen pour la qualité de sa rédaction sur les news en prenant un avis neutre à chaque fois et à laisser ses membres débattre sur le sujet. Voilà une bonne mentalité contrairement à certains!
Enfin pour revenir sur l'admin du site en question, suis-je le seul à penser que son lien étroit avec la team x3 parait suspect ? Et si la team x3 ne serait au final qu'une équipe créée par cet administrateur et quelques amis.. Cela expliquerait bien des choses... Surtout une arnaque.
Mais avant de nous avancer comme une bande d'ados qui pensent tout savoir, observons.
Enjoy
Quand à la question du fake ou non ne nous précipitons pas, seul le temps nous dira si cela est vrai ou non.
Bravo à ps3gen pour la qualité de sa rédaction sur les news en prenant un avis neutre à chaque fois et à laisser ses membres débattre sur le sujet. Voilà une bonne mentalité contrairement à certains!
Enfin pour revenir sur l'admin du site en question, suis-je le seul à penser que son lien étroit avec la team x3 parait suspect ? Et si la team x3 ne serait au final qu'une équipe créée par cet administrateur et quelques amis.. Cela expliquerait bien des choses... Surtout une arnaque.
Mais avant de nous avancer comme une bande d'ados qui pensent tout savoir, observons.
Enjoy
Dernière édition par nicko76 le 05 Déc 2010, 21:28, édité 3 fois.
-
jay54 Gamer du Dimanche
mick0286 Wrote:Insomnia Wrote:Dahevos Wrote:Je pense que c'est un fake pour les raisons suivantes :
+1
Je sens qu'il ya deja des mec de LS qui viennent de pénétrer dans les sites GEN attention aux offres trop alléchantes .
Nan mais sérieux faut arrêter la shit la !
Ne pas pouvoir s'exprimer librement ,j'appelle sa de la dictature et qui nuit a la liberté d'expression. On a des droits tout de même !!!
Bref, Moi je pense que c'est un fake .!
-
Madaratsu_1_1
Preuve : http://ps3liberator.com/
Preuve n°2 : puce non soudé à la liaison USB (j'ai du le faire sur le ps3liberator de mon pote !)
Va voir sur LS les coms à propos du ps3liberator tu comprendras

Bref, bizarrement aucune nouvelles news...

-
Dahevos Gamer Maitre
sa parait réel mais bon wait and see
-
A-K Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
dizy Wrote:action commerciale ou non, en tout cas, depuis la news sur ce fameux hack en 3.5 de la X3MAX, dans le header du site de LS, le logo de la X3MAX a rejoint celui de la PS3KEY, en précisant que le X3MAX est dispo sur leur Store !!!
C'est faux, elle y a toujours était. C'est très bien de critiquer LS, de crier au fake. Mais vous allez tous vous ruez dessus dès qu'il sera releasé et personne n'ira dire "je m'excuse, j'avais tort". Je comprend tout à fait artik qui connait la team et qui n'a pas envie de passer son temps à répondre à tous les gens qui la critique alors que dès qu'il sera releasé, ils vont tous se jetés dessus.
Patience de toute façon, sa arrivera dans les heures qui suivent (la team ne va pas se précipiter pour qu'il soit cloné dans les heures qui suive sa mise en ligne et c'est tout à fait compréhensible), vous aurez les réponses à toutes vos questions

Je fais entièrement confiance à artik (j'ai jamais était décu par ce site, ils ne nous ont jamais promis mont et merveille sans que sa arrive), l'X3max est un produit de très bonne qualité et j'ai confiance en la team.
Mais c'est très bien continuez à insulter les gens d'escroc, de menteur... On verras ce que vous en penserez dans quelques heures

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2010, 21:47, édité 1 fois.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin