Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Madaratsu Wrote:mick0286 Wrote:Insomnia Wrote:Artik un escroc c'est plutôt que tu as de la rencoeur contre lui, j'achète chez lui depuis quelques temps déjà et pas mal de mes amis également et aucun soucis, en cas de problème sur la matériel, le remplacement de celui ci à toujours été fait !! Evite de traiter quelqu'un d'escroc sans preuve...
Si vraiment c'était le cas son site serai déjà fermé et il n'en vivrai pas....
+1
Je sens qu'il ya deja des mec de LS qui viennent de pénétrer dans les sites GEN attention aux offres trop alléchantes .
Nan mais sérieux faut arrêter la shit la !
Ne pas pouvoir s'exprimer librement ,j'appelle sa de la dictature et qui nuit a la liberté d'expression. On a des droits tout de même !!!
Bref, Moi je pense que c'est un fake .!
J'ai connu le site LGS après le sit GEN, et alors?
Je suis un infiltré GEN chez LGS?
NON!
Et tu sais quoi, je ne roule pour aucun site, je roule pour moi, mes potos, et surtout ma famille.
Je n'ai besoin de personne pour me faire un avis, et encore moins d'un "gourou" style Artik ou Magixien.
Diffamer en disant qu'artik est un escroc sans aucune preuve, c'est vraiment puéril, sans preuve, on se la ferme!
Pour ce qui est de la liberté d'expression, rappelle moi la politique de GEN quand au fait de mettre des liens vers.... tiens au hasard, un site tel que LGS?
De plus, même si la phrase porte à confusion, et à juste titre, ce n'est pas remettre en cause le hack 3.50 qui est passible de ban, mais bien le remettre en question sans preuve ni argument valable.
Venir et dire "c'est de la merde c'est un fake", c'est pas la même chose que "ce pourrait être un fake car fait avec un spoof 3.50, ou un Acid CFW".
Pour avoir moi-même réagis sur leur site, en rappelant que la liberté d'expression est vitale, je ne suis pas bannis pour autant, et j'ai même eu une réponse courtoise d'artik.
Bref, ça me fait bien rire, les mec de LS et ceux de GEN, on dirait les disciples d'une secte parfois, hey les mecs, ce sont juste des sites, fait pour nous informer, ca vaut pas la peine de s'étriper pour eux!
Et pour finir, oui LS a un store, oui LS se fait du pognon, mais hey, vous savez quoi, GEN s'en fait aussi!
Vous croyez que lors de la vente sur chipspain des PSJB, avec le code de réduction de 5€ donné sur GEn, c'était une action gratuite?
Et à chaque fois que vous cliquez sur le bandeau chipspain pour accéder à leur site depuis un site GEN, vous pensez que c'est innocent?
Réveillez-vous!
Gen est un site qui rapporte! Tout comme LS rapporte aussi.
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
C'est sur qu'il doit y avoir des gens bien sur ce site, comme sur beaucoup d'autres.
Mais ce qui me dérange c'est l'idée de rémunérer les news, supprimer des commentaires ( je ne parle pas d'insulte, pub ou warez), ou encore le plagia. A mes yeux tous cela est incompatible avec l'esprit de la scene ps3 (déjà que c'est pas la gloire en ce moment). Mais bon c'est mon opinion on ne va pas faire le procès de LS sur ps3gen non plus.
Le fait que ce soit eux qui lance la rumeur peut s'expliquer par les relations team / revendeur, ou l'un cherche a écouler sa production et l'autre cherche un produit avec de bon argument marketing qui facilitera la vente. Je ne vois que cette hypothèse pour qu'il soit en possession de la maj du X3max avant les autres.
Après le développent d'un Reverse engineering du JIG ou plus probablement du psjailbreak (qui et lui même le reverse engineering du JIG) je pense qu'il est l'œuvre d'une personne. Au vue du nombre de team qui l'annonce en un minimum de temps, cette personne a du revendre a différente team sont travail.
Mais bon mon avis n'engage que moi, et sans doute que l'on ne connaitra pas le fin mots de l'histoire.
Mais ce qui me dérange c'est l'idée de rémunérer les news, supprimer des commentaires ( je ne parle pas d'insulte, pub ou warez), ou encore le plagia. A mes yeux tous cela est incompatible avec l'esprit de la scene ps3 (déjà que c'est pas la gloire en ce moment). Mais bon c'est mon opinion on ne va pas faire le procès de LS sur ps3gen non plus.
Le fait que ce soit eux qui lance la rumeur peut s'expliquer par les relations team / revendeur, ou l'un cherche a écouler sa production et l'autre cherche un produit avec de bon argument marketing qui facilitera la vente. Je ne vois que cette hypothèse pour qu'il soit en possession de la maj du X3max avant les autres.
Après le développent d'un Reverse engineering du JIG ou plus probablement du psjailbreak (qui et lui même le reverse engineering du JIG) je pense qu'il est l'œuvre d'une personne. Au vue du nombre de team qui l'annonce en un minimum de temps, cette personne a du revendre a différente team sont travail.
Mais bon mon avis n'engage que moi, et sans doute que l'on ne connaitra pas le fin mots de l'histoire.
-
celll Gamer Hardcore
celll Wrote:C'est sur qu'il doit y avoir des gens bien sur ce site, comme sur beaucoup d'autres.
Cette news par en procès sur LS même si tu ne le veut pas, certains se permette d'insulter les gens d'escroc sans preuve valable. Pour ce qui est des rémunération des news et des tutos, cela nous permet au moins d'avoir des news / tutos de bonnes qualités et de façon rapide. Après si tu refuse qu'on te paye pour ce genre de chose n'accepte pas leur argent.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
celll Wrote:C'est sur qu'il doit y avoir des gens bien sur ce site, comme sur beaucoup d'autres.
Je n'ai vu personne dire quoi que ce soit quand Magixien est partis chez chipspain pour faire la promo du PSJB.
"est-ce que ça vaut le coup de l'acheter à 99€? Oui"... (et oui c'est vrai que ça le valait)
Chacun fait son business comme il l'entend.
Ici, on a pas le droit de donner de liens vers des sites concurrent, et tu sais pourquoi? Parce-que cela POURRAIT faire perdre des visiteurs aux sites GEN, et qui dit perte de visiteur, dit perte d'argent. Le nombre de visiteur/jour pour un site, c'est comme l'audience pour la télé, c'est ce qui détermine les revenus publicitaires.
Chez LS, ils veulent pas qu'on dénigre leur partenaire sans argument ou preuve, c'est de bonne guerre.
En revanche, ils empêchent personne de donner des liens vers des sites concurrents.
Et pour ce qui est des news rémunérées 5€ aux membres publiés, où est le problème?
De bonnes news, ce sont des visiteurs qui reviennent, donc plus de revenus.
Pourquoi le travail des membres devrait rapporter qu'aux admins?
Chacun fait son business model selon ses choix.
Sur GEN, on te fait des concours pour gagner des cadeaux (> fidélisation des membres), sur LS, on rémunère les news des membres...
-
BombingBasta Gamer Maitre
VastoLorde Wrote:dizy Wrote:action commerciale ou non, en tout cas, depuis la news sur ce fameux hack en 3.5 de la X3MAX, dans le header du site de LS, le logo de la X3MAX a rejoint celui de la PS3KEY, en précisant que le X3MAX est dispo sur leur Store !!!
Enfin bref ça doit faire augmenter un peu les ventes quand même !!!
C'est faux, elle y a toujours était. C'est très bien de critiquer LS, de crier au fake. Mais vous allez tous vous ruez dessus dès qu'il sera releasé et personne n'ira dire "je m'excuse, j'avais tort".
Ba c'est pas moi qui m'excusera d'une chose que j'aurais dit, quand c'est dit, cela plaît ou non, mais il y a une chose dont je suis sûr c'est que le logo X3MAX a été rajouté il n'y a pas très longtemps avant la news !!! je suis pas inscrit sur LS mais je regarde quand même ce site.
Après je ne fais aucune critique sur LS, j'ai juste dit se que je pensais !!!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
dizy Wrote:VastoLorde Wrote:dizy Wrote:action commerciale ou non, en tout cas, depuis la news sur ce fameux hack en 3.5 de la X3MAX, dans le header du site de LS, le logo de la X3MAX a rejoint celui de la PS3KEY, en précisant que le X3MAX est dispo sur leur Store !!!
Enfin bref ça doit faire augmenter un peu les ventes quand même !!!
C'est faux, elle y a toujours était. C'est très bien de critiquer LS, de crier au fake. Mais vous allez tous vous ruez dessus dès qu'il sera releasé et personne n'ira dire "je m'excuse, j'avais tort".
Ba c'est pas moi qui m'excusera d'une chose que j'aurais dit, quand c'est dit, cela plaît ou non, mais il y a une chose dont je suis sûr c'est que le logo X3MAX a été rajouté il n'y a pas très longtemps avant la news !!! je suis pas inscrit sur LS mais je regarde quand même ce site.
Après je ne fais aucune critique sur LS, j'ai juste dit se que je pensais !!!
Ce que tu disais amène à penser que LS a fait sa uniquement pour vendre des x3max alors que c'est depuis qu'ils l'ont testés et recu dans leur store que le logo est sur leur bannière. Tu t'excusera pas si tu critique et que tu crie au fake, donc tu dois comprendre le message d'artik dans sa news.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
VastoLorde Wrote:celll Wrote:C'est sur qu'il doit y avoir des gens bien sur ce site, comme sur beaucoup d'autres.
Cette news par en procès sur LS même si tu ne le veut pas, certains se permette d'insulter les gens d'escroc sans preuve valable. Pour ce qui est des rémunération des news et des tutos, cela nous permet au moins d'avoir des news / tutos de bonnes qualités et de façon rapide. Après si tu refuse qu'on te paye pour ce genre de chose n'accepte pas leur argent.
Je me refuse a contribuer un site qui a ce genre de pratique la rémunération et un facteur qui n'a pas lieu d'être celon moi, la contribution a des sites de ce genre doit avoir comme motivation la passion et l'esprit d'entre aide et non l'a pat du gain.
Quand a la qualité des news regarde un peu sur des petit site francophone de hack avec des personnes qui poste 4 news/jour et ou tu peut discuter avec l'auteur de la news tranquillement, d'ailleurs ce ont souvent ces sites peut connu mais de qualité qui sont plagié.
-
celll Gamer Hardcore
Etrange quand même cette vidéo, à 2:35 on voit qu'il entre dans les Paramètres Système, et logiquement le premier icone qui devrait apparaitre en haut de la liste ça n'est pas "System Name" mais "Automatic Download", une nouvelle option disponible uniquement aux membres Playstation +, d'ailleurs l'icône + apparait bel et bien devant pour le stipuler. Ou est donc passer cette icône/option?
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Facile à voir que c'est un fake, les seuls PS3 avec le plastic gris qui est chromé est une PS3 Test.
Donc ils ont obligatoirement possibilité de mettre des homebrews non-signé.
Pas malin de poster un fake aussi large...
-
tuk_samuel Gamer Pro
- Prénom: Samuel
- Pays: Belgique
les gars je suis membre assez actif sur LS mais bon je bosse pas chez eux. Je viens juste vous dire les gars cette news à été confirmé par tous les grands noms de la scene. bon alors part où commencer :
- oui ls vends des x3max mais aussi des ps3key et pourtant ils etaient les premiers à diffuser la news d'un possible downgrade payant de ces derniers. Alors avant de douter de leur impartialité regardez les précedentes news.
- garyopa sur psx et beaucoup d'autres l'ont confirmé.
- x3max a confirmé sur son twitter (je rappelle que x3max a jamais fait de fausse annonces contrairement à psjb)
- pourquoi ne pas le sortir aujourd'hui? simple le sortir aujourd'hui serais donné un jour gratuit aux différent cloneurs (hack possible mais vente de dongle impossible) qui attendent comme des fous (EDIT : J'ai enlevé ma comparaison car visiblement ca choque).
- oui ils font un peux de pub pour x3max mais reconnaissez le techniquement x3max est un des meilleurs dongle actuellement (meme sans cette maj)
et enfin pour finir.
aller dire que c'est un fake reviendrait à dire que le patron du site (qui n'est autre qu'artik) est un con. Ben dans ce cas là on peut se passer des commentaire peux constructif. De plus ca n'a pas pu etre fait avec le spoof les gens faut matter la date aussi. et les gars regardez sur psx scene ils ont été obligé de fermer le thread tellement ca devenait n'importe quoi avec la bande de rageux qui ont pas de x3max et qui sont deg que leur team favorite ai pas reussit la premiere (insulte raciale etc)
- oui ls vends des x3max mais aussi des ps3key et pourtant ils etaient les premiers à diffuser la news d'un possible downgrade payant de ces derniers. Alors avant de douter de leur impartialité regardez les précedentes news.
- garyopa sur psx et beaucoup d'autres l'ont confirmé.
- x3max a confirmé sur son twitter (je rappelle que x3max a jamais fait de fausse annonces contrairement à psjb)
- pourquoi ne pas le sortir aujourd'hui? simple le sortir aujourd'hui serais donné un jour gratuit aux différent cloneurs (hack possible mais vente de dongle impossible) qui attendent comme des fous (EDIT : J'ai enlevé ma comparaison car visiblement ca choque).
- oui ils font un peux de pub pour x3max mais reconnaissez le techniquement x3max est un des meilleurs dongle actuellement (meme sans cette maj)
et enfin pour finir.
aller dire que c'est un fake reviendrait à dire que le patron du site (qui n'est autre qu'artik) est un con. Ben dans ce cas là on peut se passer des commentaire peux constructif. De plus ca n'a pas pu etre fait avec le spoof les gens faut matter la date aussi. et les gars regardez sur psx scene ils ont été obligé de fermer le thread tellement ca devenait n'importe quoi avec la bande de rageux qui ont pas de x3max et qui sont deg que leur team favorite ai pas reussit la premiere (insulte raciale etc)
Dernière édition par bifikoza le 05 Déc 2010, 23:42, édité 1 fois.
-
raptor21000 Gamer du Dimanche
VastoLorde Wrote:Ce que tu disais amène à penser que LS a fait sa uniquement pour vendre des x3max alors que c'est depuis qu'ils l'ont testés et recu dans leur store que le logo est sur leur bannière. Tu t'excusera pas si tu critique et que tu crie au fake, donc tu dois comprendre le message d'artik dans sa news.
elle n'est pas toujours resté dans la bannière !!!
Enfin bref, je ne critique en rien LS et je ne crie pas au FAKE, je ne donne aucun jugement !!!
Ensuite, je ne peux comprendre le message de artik car chaque personne est libre de pensé que c'est un fake ou non malgré que aucune explication ou démonstration CLAIR est réalisé par la team X3.
Donc pourquoi bannir les plus pessimiste alors qu'il donne juste leur opinion, c'est le but des commentaire sur un site.
Donc après peu être qu'il ne veut pas que des personnes mettent une image négative sur la team X3 et leur dongle alors que ce dongle est en vente sur LS !!
C'est mon opinion et tu pourra toujours me cité dans tes post ici, je ne changerai pas d'avi, là c'est plus la question de fake de la chose mais de la façon dont il veux protégé ses ventes sur son Store !!!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
tuk_samuel Wrote:Facile à voir que c'est un fake, les seuls PS3 avec le plastic gris qui est chromé est une PS3 Test.
Tu parles du chrome autour du lecteur ? Si c'est le cas ce n'est pas que sur les debug mais aussi sur les PS3 60Go, la mienne est comme ça.
@BombingBasta, le fait d'utiliser acid PS3 FW ne veut pas dire que c'est un fake, ça expliquerait juste l'apparition de ces deux dossiers. Mais comme ça a été dit, nous ne sommes pas la pour juger les autres sites, la news concerne juste l'annonce sur le Twitter x3max de cette info

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur