Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?

Messagepar BombingBasta » 05 Déc 2010, 23:05

raptor21000 Wrote:- pourquoi ne pas le sortir aujourd'hui? simple le sortir aujourd'hui serais donné un jour gratuit aux différent cloneurs (hack possible mais vente de dongle impossible) qui attendent comme des ethiopien devant un mac do.

Tu pourrais éviter ce genre de comparaison, qui en plus d'être abjecte, est totalement déplacée?
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar GhosThuG_1 » 05 Déc 2010, 23:15

Si la release sort ça sera marrant de voir les réactions de ceux qui ouvrent grand leurs bouches pour crier au fake! aaauu Faaaaake! :D alors qu'il suffit juste d'attendre pour voir si c'est bidon ou pas...

Ah ben non! y aura meme pas de réaction de leurs part! Ahahaha
Ils vont se faire tout petit petit... ;D
Dernière édition par mpah76 le 05 Déc 2010, 23:58, édité 1 fois.
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar BombingBasta » 05 Déc 2010, 23:20

GhosThuG Wrote:Si la release sort ça sera marrant de voir les réactions de ceux qui ouvrent grand leurs bouches pour crier au fake! aaauu Faaaaake! :D alors qu'il suffit juste d'attendre pour voir si c'est bidon ou pas...

Ils vont se faire tout petit petit... ;D

Sisi, leur réaction sera d'aller acheter le X3max...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme_30 » 05 Déc 2010, 23:24

chuifou87 Wrote:Etrange quand même cette vidéo, à 2:35 on voit qu'il entre dans les Paramètres Système, et logiquement le premier icone qui devrait apparaitre en haut de la liste ça n'est pas "System Name" mais "Automatic Download", une nouvelle option disponible uniquement aux membres Playstation +, d'ailleurs l'icône + apparait bel et bien devant pour le stipuler. Ou est donc passer cette icône/option?
Sans doute au même endroit que le gestionnaires de Memory Card virtuelles PS1 et PS2 quand tu démarres ta PS3 3.41 avec un dongle... en mode Debug certaines options disparaissent, et comme les développeurs ne sont pas censés avoir un abonnement au PS+ ça me semble plutôt logique.
tuk_samuel Wrote:Facile à voir que c'est un fake, les seuls PS3 avec le plastic gris qui est chromé est une PS3 Test.

Donc ils ont obligatoirement possibilité de mettre des homebrews non-signé.

Pas malin de poster un fake aussi large...
FAUX! Les 60Go commerciales aussi on cette face avant chromée, merci de se renseigner avant de lâcher de telles choses.

Pour le site en question, sur lequel je suis d'ailleurs membre (Steve M.) je trouve également déplacé leur façon d'agir néanmoins on peut supposer qu'ils ont la preuve que ça fonctionne et que par conséquent crier au fake après ça, ça reviendrait à dire que le PSjailbreak (en lui-même, pas ses supposées mises à jour) est un fake après avoir vu le live de PS3Gen. Pour le PS3liberator, il a été conçu par un membre connu de ce même site ayant déjà proposé plusieurs choses efficaces pour la Xbox 360. Il a conçu ses dongles de manière artisanale. Le x3max lui est créé par une réelle équipe, il est comparable au PS3Key.

Pour ma part, je me tâte. Je peux rester avec ma PS3Key car de toute façon une semaine après le x3max la PS3Key aura sa mise à jour, j'en profiterai moins longtemps et peut-être que d'ici là il faudra un FW 3. 51 ou autre pour se connecter, mais au moins le jour où j'aurai une télé 3D, je saurai lire les Blu-ray 3D. Je peux aussi commander le x3max et en profiter dès sa sortie et peut-être avoir le temps de faire quelques achats sur le PS Store avant la sortie du prochain firmware. Pas facile :S
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar redjyzr » 05 Déc 2010, 23:30

Si la release sort ça sera marrant de voir les réactions de ceux qui ouvrent grand leurs bouches pour crier au fake! aaauu Faaaaake! :D alors qu'il suffit juste d'attendre pour voir si c'est bidon ou pas...

Je suis plutôt d'accord, même si la réciproque est valable aussi. Ceux qui ne pensent pas au fake, on les entendra pas non plus si c'en est vraiment un.

Bref, comme tu le dis, il suffit juste d'attendre, pourquoi pas.
Le point positif a retenir, c'est que des mecs pensent encore au hack possible en 3.50, plutôt que se concentrer sur le downgrade actuel.
redjyzr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alban

Messagepar GhosThuG_1 » 05 Déc 2010, 23:49

redjyzr Wrote:
...

Je suis plutôt d'accord, même si la réciproque est valable aussi. Ceux qui ne pensent pas au fake, on les entendra pas non plus si c'en est vraiment un.

Bref, comme tu le dis, il suffit juste d'attendre, pourquoi pas.
Le point positif a retenir, c'est que des mecs pensent encore au hack possible en 3.50, plutôt que se concentrer sur le downgrade actuel.

Je pense parcontre que ceux qui ne pensent pas aux face, crieront quand meme leurs mécontentement... Et il ne faut pas oublier que "Le Site en question" a quand meme beaucoup a perde sur ce coup car ils ont quand meme une assez bonne réputation et ne sont pas que accessible via leur forum, vu qu'ils ont leur boutique que la plupart connaissent...
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bixx61 » 05 Déc 2010, 23:55

Moi je préfère ne rien dire et voir avec le temps fake pas fake on sera un jours et a ce moment la je pense qu'on auras le droit d'ouvrir notre bouche sur ce sujet ;)
Alors arrête arrêter de versé vos ânerie sachant quon ne sait rien du tous.
Pour les icône en plus peut être de nouvel fonctionnalité on ne sait pas.
La team vas bien finir par éclairais tous sa ;)
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GhosThuG_1 » 06 Déc 2010, 00:00

biss61 Wrote:Moi je préfère ne rien dire et voir avec le temps fake pas fake on sera un jours et a ce moment la je pense qu'on auras le droit d'ouvrir notre bouche sur ce sujet ;)
Alors arrête arrêter de versé vos ânerie sachant quon ne sait rien du tous.
Pour les icône en plus peut être de nouvel fonctionnalité on ne sait pas.
La team vas bien finir par éclairais tous sa ;)

Voila! +1
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar celll » 06 Déc 2010, 00:24

BombingBasta Wrote:
celll Wrote:C'est sur qu'il doit y avoir des gens bien sur ce site, comme sur beaucoup d'autres.

Mais ce qui me dérange c'est l'idée de rémunérer les news, supprimer des commentaires ( je ne parle pas d'insulte, pub ou warez), ou encore le plagia. A mes yeux tous cela est incompatible avec l'esprit de la scene ps3 (déjà que c'est pas la gloire en ce moment). Mais bon c'est mon opinion on ne va pas faire le procès de LS sur ps3gen non plus.

Le fait que ce soit eux qui lance la rumeur peut s'expliquer par les relations team / revendeur, ou l'un cherche a écouler sa production et l'autre cherche un produit avec de bon argument marketing qui facilitera la vente. Je ne vois que cette hypothèse pour qu'il soit en possession de la maj du X3max avant les autres.

Après le développent d'un Reverse engineering du JIG ou plus probablement du psjailbreak (qui et lui même le reverse engineering du JIG) je pense qu'il est l'œuvre d'une personne. Au vue du nombre de team qui l'annonce en un minimum de temps, cette personne a du revendre a différente team sont travail.

Mais bon mon avis n'engage que moi, et sans doute que l'on ne connaitra pas le fin mots de l'histoire.

Je n'ai vu personne dire quoi que ce soit quand Magixien est partis chez chipspain pour faire la promo du PSJB.
"est-ce que ça vaut le coup de l'acheter à 99€? Oui"... (et oui c'est vrai que ça le valait)
Chacun fait son business comme il l'entend.
Ici, on a pas le droit de donner de liens vers des sites concurrent, et tu sais pourquoi? Parce-que cela POURRAIT faire perdre des visiteurs aux sites GEN, et qui dit perte de visiteur, dit perte d'argent. Le nombre de visiteur/jour pour un site, c'est comme l'audience pour la télé, c'est ce qui détermine les revenus publicitaires.

Chez LS, ils veulent pas qu'on dénigre leur partenaire sans argument ou preuve, c'est de bonne guerre.
En revanche, ils empêchent personne de donner des liens vers des sites concurrents.
Et pour ce qui est des news rémunérées 5€ aux membres publiés, où est le problème?
De bonnes news, ce sont des visiteurs qui reviennent, donc plus de revenus.
Pourquoi le travail des membres devrait rapporter qu'aux admins?

Chacun fait son business model selon ses choix.
Sur GEN, on te fait des concours pour gagner des cadeaux (> fidélisation des membres), sur LS, on rémunère les news des membres...

Que ce sois claire, je ne critique pas LS au profit de ps3gen, ps3gen a favoriser pendant pas mal de temps le psjailbreak dans ces news. On a était plusieurs à le pointer du doigt, et d'ailleurs sa a était entendu par les admins, maintenant on va voir ce que sa donne dans le temps.
La politique qui veut que l'on affiche aucun liens renvoyant sur des sites francophone parlant de la ps3 n'a pas de sens pour moi ...

Pour le reste tout est dit dans mon poste précèdent.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 06 Déc 2010, 00:31

Ce qui fait que j'y crois est basé sur une évidence, à partir du moment où un downgrade du 3.50 est possible, forcément il est possible de démarrer sur un dongle et donc le jailbreak est possible. La team x3max a, comme la team PS3Key, déjà montré son sérieux, alors que la team PSjailbreak, même si elle était la première à nous montrer le jailbreak, n'a fait qu'accumuler les promesses non tenues.

Messagepar tib » 06 Déc 2010, 00:32

Peut-être des mecs qui veulent se faire un nom sur le dos du jailbreack PS3... On commence à être habitué par ici... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonyme_30 » 06 Déc 2010, 00:51

Sauf que c'est loin d'être une team inconnue, ils possèdent leur dongle depuis quelques temps et ont déjà fait leurs preuves. Pour info, on en a déjà parlé ici à l'époque où le produit devait s'appeler x3jailbreak puis on n'en a plus parlé pour des raisons compréhensives. Maintenant que PS3Gen a brisé la glace, profitons en et parlons en librement.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news