BombingBasta Wrote:celll Wrote:C'est sur qu'il doit y avoir des gens bien sur ce site, comme sur beaucoup d'autres.
Mais ce qui me dérange c'est l'idée de rémunérer les news, supprimer des commentaires ( je ne parle pas d'insulte, pub ou warez), ou encore le plagia. A mes yeux tous cela est incompatible avec l'esprit de la scene ps3 (déjà que c'est pas la gloire en ce moment). Mais bon c'est mon opinion on ne va pas faire le procès de LS sur ps3gen non plus.
Le fait que ce soit eux qui lance la rumeur peut s'expliquer par les relations team / revendeur, ou l'un cherche a écouler sa production et l'autre cherche un produit avec de bon argument marketing qui facilitera la vente. Je ne vois que cette hypothèse pour qu'il soit en possession de la maj du X3max avant les autres.
Après le développent d'un Reverse engineering du JIG ou plus probablement du psjailbreak (qui et lui même le reverse engineering du JIG) je pense qu'il est l'œuvre d'une personne. Au vue du nombre de team qui l'annonce en un minimum de temps, cette personne a du revendre a différente team sont travail.
Mais bon mon avis n'engage que moi, et sans doute que l'on ne connaitra pas le fin mots de l'histoire.
Je n'ai vu personne dire quoi que ce soit quand Magixien est partis chez chipspain pour faire la promo du PSJB.
"est-ce que ça vaut le coup de l'acheter à 99€? Oui"... (et oui c'est vrai que ça le valait)
Chacun fait son business comme il l'entend.
Ici, on a pas le droit de donner de liens vers des sites concurrent, et tu sais pourquoi? Parce-que cela POURRAIT faire perdre des visiteurs aux sites GEN, et qui dit perte de visiteur, dit perte d'argent. Le nombre de visiteur/jour pour un site, c'est comme l'audience pour la télé, c'est ce qui détermine les revenus publicitaires.
Chez LS, ils veulent pas qu'on dénigre leur partenaire sans argument ou preuve, c'est de bonne guerre.
En revanche, ils empêchent personne de donner des liens vers des sites concurrents.
Et pour ce qui est des news rémunérées 5€ aux membres publiés, où est le problème?
De bonnes news, ce sont des visiteurs qui reviennent, donc plus de revenus.
Pourquoi le travail des membres devrait rapporter qu'aux admins?
Chacun fait son business model selon ses choix.
Sur GEN, on te fait des concours pour gagner des cadeaux (> fidélisation des membres), sur LS, on rémunère les news des membres...